Pour une fois je vais être supérieur à toi en te disant que Asuka n´est pas un personnage de Hentai mais d´un des plus grand Animé ![]()
Et si tu ne connais pas cet Anime je te le conseille vivement .
De plus l´image Hentai que tu a prise est très mal faite. Pour un hentai sur Evangelion mieux vaut aller voir dans les Doujinshi
Il y en a qui ressemble comme deux goutes d´eau à ce que peut faire Sadamoto ( dessinateur du manga Neon Genesis Evangelion )
Bien entendu, je suis idiot au point de ne pas savoir que la plupart des hentaïs sont basés sur des mangas, aveugle au point de ne pas avoir lu que le débat était précisément sur Évangelion, et intéressé au point de visiter un topic qui parle d´un série que je ne connais pas.
Tu es sérieux ou simplement abruti?
Je suis sérieux. Mais la manière dont tu as formulé ta phrase m´a lourdement fait penser que tu n´y connais rien.
" . ..parce que j´pense pas qu´un pseudonyme de JV.com tiré de hentaïs t´aidera beaucoup. "
Quand ais-je parlé de Hentaï avant cela ?
Hum...Voilà ![]()
Pour en revenir à ce que Littlething disait, j´approuve son point de vue concernant Miyasaki.
En effet, dur de rester insensible devant ses chefs d´oeuvre.
Une maîtrise du pinceau, un scénario profond, des personnages fouillés et loin d´être stéréotypés.
Un univers assez simpliste, mais qui se révèle au long du métrage, vraiment impressionnant.
Je prends l´exemple de Laputa, le château dans le ciel.
Je suis presque tombé sur le cul quand ils arrivent au lieu-dit.
C´est beau.
Personellement je vous conseille Hoshin qui surpasse Naruto pour une manga du même genre.
One piece est monstrueux aussi.
Dans le domaine Miyasaki, il y a aussi un maître d´art, dont j´ai malheureusement oublié le nom.
C´est lui qui a fait " Le Tombeau des Lucioles". Quelqu´un pourrait-il me rafraîchir la mémoire?
Le tombeau des lucioles...Magnifique !
Sinon pour le nom désolé je ne sais plus.
Moogie_le_mog
Posté le 14 octobre 2004 à 23:06:04
Quand ais-je parlé de Hentaï avant cela ?
Toi, non. Moi, si. Asuka = Hentaï, une évidence. Surtout si tu affubles cette héroïne du titre de ´femme la plus belle de tous mangas réunis´.
Non contente de comporter de nombreuses scènes où les personnages sont nus, la série " Neon Genesis Evangelion" a engendré une immense production de mangas hentaïs.
DragonNoir je te trouves trés insultant envers les fans de Naruto et de Kenshin en disant que ce sont des merdes, si tu as d´autre commentaire dans ce genre, gardes les, dire sa n´avance en rien le débat
Il n´est pas très objectif certes, et un peu trop cru, mais au moins il a donné son avis.
Je ne connais pas du tout Naruto, pas assez bien Evangelion pour débattre moi, je m´abstients donc.
Nobody, justement ici c´est un topic pour un débat ce qui implique que chacun mette ici son avis, surtout que DN a bien argumenté. Il n´a pas fait.
" Naruto c´est nul, c dla merde et eva c cool ! "
Les deux maîtres de l´animation japonaise sont Hayao Miyazaki et Isao Takahata. ( Bon, je ne prends pas en compte Anno pour Evangelion, même si je devrais)
Pourquoi ces deux personnages? Deux. Seulement deux noms et vous m´approuvez.
Miyazaki, extrêmement connu de par " Princesse Mononoké" entre autres, certainement le plus connu de tous ses films d´animation, mais n´oublions pas non plus " Nausicaä, la Vallée du vent" qui permettra l´alliance avec le prochain homme pour monter le studio de l´animation par excellence : les Studios Ghibli.
Le deuxième, lui, est devenu connu grâce à un chef d´oeuvre du nom du " Tombeau des Lucioles" : Isao Takahata.
Evidemment, ces deux hommes ont créé, à eux deux, des films qui ont forcément suscité des émotions chez les spectateurs. Je prends pour exemple " Le voyage de Chihiro", " Le château dans le ciel", " Nos voisins les Yamada"...
En fait ces deux fabuleux Master sont surtout cité eux car le fait de créer des films passant au cinéma c´est à dire sur le grand écran les a rendu d´une manière plus " grand " . Alors que Hanno, lui c´est contenté d´en faire un Animé ce qui est différent. A part celà que pensez vous du film Live ?
Personellement je ne suis pas contre, car avec un budget de 100´000´000 de dollars Evangelion sera de bonne qualité. Ou j´ai peur c´est au niveau de l´adaptation, scénario différent, noms différent etc...Le pire serait que ca descende ce magnifique Manga comme par exemple ce que Paul Anderson fait a de superbe jeux ou autre...Par exemple Alien, c´est au niveau du scénario un film très bien quand même pour ce qui est de Science Fiction ou créature...Mais voilà bientôt sortira Alien VS Predator et là a ce qu´il paraît c´est une honte envers les deux licence.
M´enfin tant qu´ils ne prenne pas des moches pour interpreté le rôle d´Asuka ca ira...Mais par pitié pas les soeurs Olsen ![]()
http://www.caskalangley.net/brokens/images/asuka/55.jpg
En passant une superbe image assez récente qu´a fait Sadamoto, p-e pr une illustration dans le tome 10 qui sait ?
Je sens que je vais me faire lapider par des fans d´Evangelion enragés , mais... Je comprend pas. Comprend pas comment on peut trouver cette nana mignonne... Chais pas mais ya des dessins que je trouve merveilleux et celuilà bof...Sinon je suis contente d´avoir trouver des inconditionnels de miyazaki et des studio ghiblis... J´ai vu à 8 ans princesse mononoké et ça m´a marqué...Le tombeau des lucioles , c´est dur de ne pas pleurer à la fin. C´est horrible mais juste en même temps.
Asuka est tout simplement la plus Kawaï.
P-E que cette image ne te plaît pas mais dans la majorité des topics " voté pour la plus belle fille des mangas " je vois Asuka première...Bizarre non ? Mais j´ai toujours vu que les filles, elle font ce genre de remarque sur Asuka et je ne rigole pas. Elle est si jolie, mais Shinji, lui, est qu´un abruti qui ose faire des choses non catholiques devant elle !
http://www.evangelion-armageddon.com/Galerie/Zuzweit/Zuzweit266.jpg
Rei aussi est mignonne, elle est aussi trps recherchée au niveau de la psychologie mais Asuka a ce côté dominateur que je préfère ! En plus on croirait qu´il s´agit d´une simple fille sans rien niveau recherche, mais quand on voit les derniers épisodes, son passé avec sa mère elle devient un des personnages les plus fouillés de Neon Genesis Evangelion.
..................................................
........................Je suis sensé dire quoi? je ne dis pas qu´asuka est moche je dis que je l´aime moyen... Je trouve ça un peu fatigant, l´hystérique de service ( du moins c´était comme cela qu´elle apparaissait dans le tome que j´ai lu...) Je crois que je vais finir par lire Evangelion. Rien que pour pouvoir trouver des arguments pour dire que c´est pas bien
( chieuse dans l´âme). Je plaisante je vais le lire sérieusement.
Ce qui m´a surtout marqué d´Asuka c´est l´opposition complète de ses deux personnalités. D´ailleurs, ça lui jouera un mauvais tour de ne pas rester " vraie"...
Sinon, je lui ai trouvée beaucoup plus attrayante Rei, qui est énigmatique, et beaucoup plus intéressante, car ( attention le pléonasme) énormément de mystères planent autour d´elle.
Pour ceux qui ont vu le DVD " The End of Evangelion", le rôle que va jouer Rei est réellement inattendu, même si des indices ont été éparpillés un peu partout dans l´anime ( ou dans le manga, selon la version que l´on choisit).
Enfin, je toruve aussi que " The End of Evnagelion" s´enchaîne énormément vite mais d´une manière sublime. D´ailleurs, je ne vous dis pas lorsque Shinji *bla bla* ( pour éviter les spoils), avec ma stéréo bien forte, tout seul dans la maison, à la seule lumière de l´écran lui-même, bah j´étais scotché au canapé comme jamais je ne l´avais été auparavant.
Pour ce qui est de Miyazaki, c´est autre chose. Lorsque j´ai vu " Princesse Mononoké", j´ai directement accroché dès le début. Au fur et à mesure, je me suis attaché aux personnages, au monde, à la magie de cette oeuvre. La musique y a beaucoup joué, ainsi que les décors grandioses. Puis, lorsque vint les deux mots qui peuvent, selon les cas ( ironie) être synonymes soit de bonheur, soit de malheur, et bien, je n´ai pu m´empêcher de lâcher une larme ou deux : je voulais revenir dans cette ère entre la domination de la Nature et celle de l´Homme...
Pour " Le Voyage de Chihiro", c´est moins ça. J´ai aussi moins accroché au début, mais on rentre vite dnas l´histoire. Et alors, c´est plein de personnages qui se dévoilent, auxquels on s´attache encore, des moments émouvants, des rebondissements incroyables... Et puis, une ville dans laquelle on ne peut accéder, nous, humains, mais dans laquelle on aimerait tellement habiter... Oui, car ce monde est magique. Même s´il est dangereux, ce monde est magique.
Enfin, dans " Le Château dans le Ciel", c´était encore autre chose, encore une fois, des perosnnages attachants, une histoire bien construite, une ambiance unique que les deux autres n´ont pas. C´est aussi la véritable histoire sur les toris que j´ai vues où l´on peut voir deux côtés bien définis : les gentils et les méchants. Mais c´est tellement bien fait, que je m´y suis fait...
Bref. Chacun, sur ceux que j´ai pu voir, chacun des films amène à un voyage, long et magique. Hayao Miyazaki est génial pour ça : il nous fait rentrer dans un monde et arrive à ce que l´on ne veuille plus en sortir.
Mais au final, je dérive du sujet ![]()