CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Livre du Dieu Fou

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
19 mai 2007 à 16:34:30

Txte intéréssant mais sans plus. Pas de trop dedescriptions mais un vocabulaire plaisant. La fin ne surprend pas énormément et laisse sur la faim ...

Negatum
Negatum
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:12:29

Enfin, enfin...
J´ai lu. J´ai pas trouvé ça génial, car, (je répéte les arguments des autres, hein) c´est quand même vu et re-vu des milliers de fois, et le style en lui-même est pas forcément sublime. néanmoins, je me suis pas ennuyé durant la lecture, et la fin m´a fait sourire. Bref, c´est pas tyrop mal, mais pas transcendant non plus. :-)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
21 mai 2007 à 03:15:35

Lu. (Ouais, j´suis pas mort, la preuve je commente un texte ) Bo bon bon, que dire, déja que je reconnais bien la ta "patte" d´écrivain dirons nous. Le vocabulaire est bien choisis, les tournure de phrases sont interessante, sans être trop compliquée. Comme ca a été dis, le sujet est pas bien original, n´empeche que j´ai pas du tout suivre... Fin, je comprend pas trop les réactions du "vieux" au fait. A la base il à l´air de se dire "Ah, ce gamin est bon quand même" Alors pourquoi (Si j´ai bien compris) Lui laisse t-il perdre l´esprit à la fin? Ca ai pas trop compris^^
Sinon j´ai quand même bien aimé, et l´atout principal je dirais, c´est que ca se lit très facilement, sans prise de tête :ok:

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:58:30

Malgré des commentaires mitigés (venant pour la plupart d´incultes et de larves, allez savoir pourquoi :-) ), je me permets un up. Carrément :-)

" :up: "

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:58:59

Ah oui, et puis merci pour tout à ceux qui ont lu et tout ça, s´pas :-)

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:10:37

Bon, plus d´un mois plus tard, du moins je crois (mille pardons...), je vais quand même commenter, hein...
Par contre, je préfère ne pas savoir si je fais partie des larves ou des incultes, j´aurais trop peur de ta réponse :-d
Sur la forme, un texte bien sympathique, des tournures de phrases jutse comme il faut, qui ne donnent pas dans la lourdeur, et un vocabulaire assez riche, du Ash´, quoi :-) Tu n´as point perdu la main et n´es pas si rouillé, tu vois!
Pour le fond, il ne brille pas de par son originalité, mais l´est pas mal quand même ^^
Même si, ne connaissant pas Lovecraft (ce qui me range dans la catégorie des incultes? :-d ), je ne peux pas vraiment en juger...
Enfin voilà, un bon petit texte! Et je t´avais prévenu, navrée pour la constructivité déplorable de mon post, mais j´ai commenté, au moins :-) :fou:

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:14:38

Elle est de retour \o/

[-Jiraya-]
[-Jiraya-]
Niveau 5
22 juin 2007 à 11:42:28

J´ai beaucoup aimé le texte!
L´ambiance est super et même si c´est un thème déjà vu, je trouve que ce texte est très bien mené et a tout pour plaire!

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment