Allons allons, faut pas voir la prépa comme un tel monstre ^^' On peut bien être en prépa et continuer à écrire et traîner un peu sur internet... (en fait le contraire me paraît impossible, à moins bien sûr qu'on désire majorer à Centrale, là je reconnais qu'il va ptête falloir songer à débrancher le pc, mais sinon...)
Mh. Et pas de nouveaux inscrits pour les duels de plume encore vacants ? ^^