CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Duel des Plumes* v2.0

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
24 juillet 2008 à 22:08:20

C'est soirée comique en polystirène ce soir ? :noel:

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:17:00

en polyéthylène le jeudi :noel: le polystyrène, c'est le mardi :fou: :mort:

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:11:55

juste pour dire que mon texte est prête, et que je le post sous peu :-p

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:12:52
Ostramus
Ostramus
Niveau 32
25 juillet 2008 à 00:19:05

J'adore cette atmosphère.
Les gens écrivent.
Ils lisent entre eux, comparent, discutent expliquent.
On passe d'un topic à un autre en regardant les commentaires.
Le forum devrait être comme ça toute l'année. :-)

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
25 juillet 2008 à 00:21:30

faut ésperer :-p

iron66
iron66
Niveau 6
25 juillet 2008 à 00:21:46

I do agree with you Os' !
c'est génial comme ambiance !
On passe d'un topic à l'autre, le temps de poster un commentaire et yen a déja 2 nouveaux sur l'autre topic ! vive les vacances !

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
25 juillet 2008 à 00:24:06

Et puis je trouve que depuis que le duel est relancé, tout le monde participe, il y a de l'échange, on s'entend bien. Putain que c'est bon !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 juillet 2008 à 00:32:09

Ouais...et moi dans un mois j'me casse.
Si ça reste comme ça tant mieux pour vous mais...j'aurai la haine d'avoir été présent pendant les quatre années les moins actives. :o))

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
25 juillet 2008 à 00:33:33

:rire:

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
25 juillet 2008 à 00:37:23

balo, hein :fou: ?
Bah remets toi à nous écrire quelque chose. Ça me mnque de pas lire de truc neuf de toi :snif2: (juste pour être hyper jaloux en fait :o)) )

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 juillet 2008 à 00:39:32

Bah y'a mon duel, si tu y tiens. :o))
Et sinon, je pourrais poster prochainement entre zéro et trois textes, dépendant de ma motivation et de si j'arrive à écrire plus d'un paragraphe sans le supprimer et aller faire autre chose parce que çay nul. :o))

Os'==>Mais euh, faut pas s'moquer. :calimero:

iron66
iron66
Niveau 6
25 juillet 2008 à 00:42:23

euh mais pourquoi tu te casse ? c'est pas cool ça !!
sans vouloir plomber l'ambiance, je pense que c'est l'effet gdes vacances qui booste la fréquentation !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 juillet 2008 à 00:43:28

Ben je go prépa, quoi. :o))
Sinon, oui ce sont sûrement les vacances mais il me semble que l'année dernière c'était loin d'être aussi actif...donc profitons-en! :-)

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
25 juillet 2008 à 00:46:49

Vacances ou pas, faisons tout pour que ça dure.

Entre nous, je dirais aussi que de ne plus avoir Epitaph sur le dos y contribue un peu ...

iron66
iron66
Niveau 6
25 juillet 2008 à 00:47:45

Ah d'accord, ben moi aussi je retourne dans l'enfer de la prépa !! mais bon tu pars pas définitivement, fais comme moi,reviens hanter le forum pdt les vacances ! prépa quoi au fait ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 juillet 2008 à 00:54:23

Ouais, j'essaierai.
MPSI (comme le Maître, mais j'ai pas les mêmes ambitions :o)) ) au passage mais...on s'rait pas en train d'polluer là? :o))

Os'==>euh...c'est un peu une attaque gratuite et infondée, ça. ><

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
25 juillet 2008 à 00:56:13

Oui, nous polluons donc cessons. Ou sur le blabla allons.

iron66
iron66
Niveau 6
25 juillet 2008 à 01:04:53

et vive la polution (gros 4x4 et centrales nucléaires !)
nan je rigole. c'est mon dernier post promis. J'aurais bien dit : blabla mais je suis alergique aux gens qui y trainent dsl. Moi je passe en PC* !

Grhyll
Grhyll
Niveau 7
25 juillet 2008 à 10:18:22

Allons allons, faut pas voir la prépa comme un tel monstre ^^' On peut bien être en prépa et continuer à écrire et traîner un peu sur internet... (en fait le contraire me paraît impossible, à moins bien sûr qu'on désire majorer à Centrale, là je reconnais qu'il va ptête falloir songer à débrancher le pc, mais sinon...)

Mh. Et pas de nouveaux inscrits pour les duels de plume encore vacants ? ^^

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment