CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Duel des Plumes* v2.0

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
23 juillet 2008 à 20:24:00

Y aura de toute les manières pas de jaloux^^ Le but, c'est de voir comment deux personnes abordent le même sujet, de comparer, etc...
Pas besoin de désigner un vainqueur, on a tous les deux gagné de cette expérience.

:-)

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
23 juillet 2008 à 20:27:55

Idem

Negatum
Negatum
Niveau 10
23 juillet 2008 à 20:30:33

Shyzo, t'en est où? Personnelement, je l'ai terminé, il ne reste plus qu'à corriger les fautes :-)

Negatum
Negatum
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:41:43

Yakalelo yakalelo, yakalelo yakalelo, yakalelo yakalelo...

Hého? :noel:

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:16:57

Ca avait marché hier avec Ostra, donc...

  • S'éclaircit la voix*

Shyzo est demande à la réception.

(Me faut ton adresse, Neg'...)

Negatum
Negatum
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:21:49

hislop @ hotmail.fr

(oui, c'est ridicule, et le précédent était pire!)

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:23:25

necronthemasterofjesaisplustropquoi@hotmail.com ?
Je plussoie :-)

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:41:51

juste pour prévenir que demain il se pourrait que je perde par forfait. je suis occupé à faire des travaux à 50 km de chez moi, je risque derentrer (trés) tard.
Néenmins je posterais quand mêmeun texte

:desole:

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:46:53

Aucune raison de t'excuser^^ :-)

Negatum
Negatum
Niveau 10
23 juillet 2008 à 23:10:54

Bon, à 23h30, je poste :-)

shyzo
shyzo
Niveau 10
23 juillet 2008 à 23:13:17
  • Essouflé* J'arrive j'arrive, je finissai Docteur House avec mes parents. Le temps de poster un premier topic qui me tourne en tête depuis quelques temps (ça y est, j'ai réussi a lui donner une forme), et je me met a écrire mon texte. Il risque d'arriver quelques temps après minuit. Je ferai mon possible pour le poster avant d'aller me coucher.
Negatum
Negatum
Niveau 10
23 juillet 2008 à 23:31:01

Bon, ben je posterai à minuit pile, histoire de te faire payer le fait de me rappeller que Doc House, c'était aujourd'hui :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2008 à 23:35:50

Les épisodes d'aujourd'hui ont contenu leur lot de scènes succulentes.
(comment ça, j'en rajoute ?)
Je suis intéressé par voir votre traitement de ce sujet, même si j'aurais plutôt pris celui sur l'erreur de l'administration de la mort, moi j'ai mon idée sur le texte que j'aurais fait ^^

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
23 juillet 2008 à 23:49:52

- Ce n'est pas un peu manipulateur ?
- Non, c'est très manipulateur.

Des sujets à la House me plairaient bien.

shyzo
shyzo
Niveau 10
24 juillet 2008 à 00:09:57

Je dois avouer qu'ils étaient sympathiques. La saison 4 reste a mes yeux la meilleure, regardez la donc !
Le sujet précédement cité étant posté, je me fume une clope et j'enchaîne sur l'écriture de mon sujet.

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
24 juillet 2008 à 00:21:11

la chance :snif2:
si mes parents me surprennent à fumer :mort:

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
24 juillet 2008 à 00:21:16

"- Rangée E, dehors ! Une minute, vous êtes dans la rangée E ?
- Oui.
- Rangée E, vous restez, rangée E, dehors !"

Inoubliable.

Negatum
Negatum
Niveau 10
24 juillet 2008 à 00:31:57

Voila je me suis vengé :-)

Souffre et dépêche-toi, maintenant! :-)

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
24 juillet 2008 à 01:09:10

Marrant comme les connard prétentieux n'admirent que les autres connards prétentieux.

:-)

shyzo
shyzo
Niveau 10
24 juillet 2008 à 01:17:30

Notre célèbre n°13! aga!
Bref, texte posté, 'scusez pour le retard!

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment