En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Le Duel des Plumes* v2.0
Zangetsu05
Niveau 10
23 juillet 2008 à 20:24:00
Y aura de toute les manières pas de jaloux^^ Le but, c'est de voir comment deux personnes abordent le même sujet, de comparer, etc... Pas besoin de désigner un vainqueur, on a tous les deux gagné de cette expérience.
Ostramus
Niveau 32
23 juillet 2008 à 20:27:55
Idem
Negatum
Niveau 10
23 juillet 2008 à 20:30:33
Shyzo, t'en est où? Personnelement, je l'ai terminé, il ne reste plus qu'à corriger les fautes
(oui, c'est ridicule, et le précédent était pire!)
Zangetsu05
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:23:25
necronthemasterofjesaisplustropquoi@hotmail.com ? Je plussoie
--crazymarty--
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:41:51
juste pour prévenir que demain il se pourrait que je perde par forfait. je suis occupé à faire des travaux à 50 km de chez moi, je risque derentrer (trés) tard. Néenmins je posterais quand mêmeun texte
Zangetsu05
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:46:53
Aucune raison de t'excuser^^
Negatum
Niveau 10
23 juillet 2008 à 23:10:54
Bon, à 23h30, je poste
shyzo
Niveau 10
23 juillet 2008 à 23:13:17
Essouflé* J'arrive j'arrive, je finissai Docteur House avec mes parents. Le temps de poster un premier topic qui me tourne en tête depuis quelques temps (ça y est, j'ai réussi a lui donner une forme), et je me met a écrire mon texte. Il risque d'arriver quelques temps après minuit. Je ferai mon possible pour le poster avant d'aller me coucher.
Negatum
Niveau 10
23 juillet 2008 à 23:31:01
Bon, ben je posterai à minuit pile, histoire de te faire payer le fait de me rappeller que Doc House, c'était aujourd'hui
Pseudo supprimé23 juillet 2008 à 23:35:50
Les épisodes d'aujourd'hui ont contenu leur lot de scènes succulentes. (comment ça, j'en rajoute ?) Je suis intéressé par voir votre traitement de ce sujet, même si j'aurais plutôt pris celui sur l'erreur de l'administration de la mort, moi j'ai mon idée sur le texte que j'aurais fait ^^
Ostramus
Niveau 32
23 juillet 2008 à 23:49:52
- Ce n'est pas un peu manipulateur ? - Non, c'est très manipulateur.
Des sujets à la House me plairaient bien.
shyzo
Niveau 10
24 juillet 2008 à 00:09:57
Je dois avouer qu'ils étaient sympathiques. La saison 4 reste a mes yeux la meilleure, regardez la donc ! Le sujet précédement cité étant posté, je me fume une clope et j'enchaîne sur l'écriture de mon sujet.
--crazymarty--
Niveau 10
24 juillet 2008 à 00:21:11
la chance si mes parents me surprennent à fumer
Ostramus
Niveau 32
24 juillet 2008 à 00:21:16
"- Rangée E, dehors ! Une minute, vous êtes dans la rangée E ? - Oui. - Rangée E, vous restez, rangée E, dehors !"
Inoubliable.
Negatum
Niveau 10
24 juillet 2008 à 00:31:57
Voila je me suis vengé
Souffre et dépêche-toi, maintenant!
Zangetsu05
Niveau 10
24 juillet 2008 à 01:09:10
Marrant comme les connard prétentieux n'admirent que les autres connards prétentieux.
shyzo
Niveau 10
24 juillet 2008 à 01:17:30
Notre célèbre n°13! aga! Bref, texte posté, 'scusez pour le retard!