Aller, je prends le 100.
Manifestement je gagne par forfait. Dommage...
Ne t'inquiètes pas, Ostra. Ca arrive très prochainement^^
Prochainement dans l'heure ou prochainement dans des heures ?
Prochainement dans... Je sais pas trop >_<Ce qui est sûr, c'est que je me couche pas avant d'avoir fini. Tu l'auras donc assurément à ton réveil.
Je me couche que vers 5 ces temps-ci. Prend garde, je t'attends au tournant !
N'aie aucune crainte, mon ami.
Toujours là, Ostramus ?
Ca nous donne pas les prochains sujets tout ça !
Pour info, c'est posté depuis environ une heure
Pouah trop long verra ça demain !
Tiens, un insomniaque !
Même pas vrai j'en veux pour preuve que j'vais m'coucher ^^ Bonne nuit
Au risque de passer pour un boulet, on peut les lire où les textes ?
Post précedent nul et non avenu... gomen
Maintenant c'est au tour de Shyzo et Neg
Je m'y met tout de suite! Nouvelle dans la soirée!
Du coup c'est Os' qui a gagné le duel ?
Y a pas vraiment de "vainqueur" au départ, sauf si vous voulez qu'on modifie les règles et qu'on fassent un vote pour savoir celui qui a le plus plu.
Ah non moi je m'en fout c'était juste pour savoir. C'est pas plus ml sans vinqueur, comme ça y'aura pas de jaloux !