CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Duel des Plumes* v2.0

shyzo
shyzo
Niveau 10
20 juillet 2008 à 13:41:31

En avant pour un p'ti texte! (Os', saleté, tu m'a piqué le sujet que j'aimais le plus ><)

Lundi 21 :
Les objets du quotidien viennent nous hanter
... vs ...

Mardi 22 :
L'administration de la mort s'est encore trompée
Ostramus vs Zangetsu05

Mercredi 23 :
Les extraterrestres existent... mais trés loin, et ils sont
déja morts depuis longtemps
Shyzo vs Negatum

Jeudi 24 : :
Tous les rêves, sont prémonitoires, pour tout le monde
... vs crazymarty

iron66
iron66
Niveau 6
20 juillet 2008 à 19:46:59

Rrrh pourquoi faut il toujours que les sujets interesants soient deja pris ?
Mais je pense que je peut faire quelque chose avec le sujet sur les rêves !
Allons y gaiement !

SWE-Wolf
SWE-Wolf
Niveau 10
21 juillet 2008 à 05:55:58

Etant donné que le 21 il me semble que c'est aujourd'hui, je suis en attente des sujets suivants. Sinon question à 2 francs 6 sous le style est complètement libre ou il faut nécessairement 'raconter une histoire'?

Grhyll
Grhyll
Niveau 7
21 juillet 2008 à 11:04:47

J'attends également de voir les sujets suivants, ça me dirait bien de participer :) En attendant, je suis curieuse de voir ce que ces sujets là vont donner.

Negatum
Negatum
Niveau 10
21 juillet 2008 à 18:38:55

SWE Wolf :d) Oui, le style est complétement libre :-)

Les sujets seront-là ce soir :-)

SWE-Wolf
SWE-Wolf
Niveau 10
21 juillet 2008 à 18:42:48

Okay c'est bien noté!

iron66
iron66
Niveau 6
21 juillet 2008 à 20:21:22

Ca pourrait etre sympa aussi d'essayer de "batailler" sous forme de petits paragaphes un soir !

iron66
iron66
Niveau 6
22 juillet 2008 à 15:11:43

Mardi 22 :
L'administration de la mort s'est encore trompée
Ostramus vs Zangetsu05

Mercredi 23 :
Les extraterrestres existent... mais trés loin, et ils sont
déja morts depuis longtemps
Shyzo vs Negatum

Jeudi 24 : :
Tous les rêves, sont prémonitoires, pour tout le monde
iron66 vs crazymarty

je sais ça servait à rien de reposter la liste mais j'avais envie d'officialiser le duel contre crazymarty ! Gomen

  • parti faire une overdose d'ayahuasca*
shyzo
shyzo
Niveau 10
22 juillet 2008 à 15:57:10

On attend vos textes pour ce soir les zozos^^

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
22 juillet 2008 à 16:05:50

Pour moi, ça marche^^

Par contre, Ostra se fait rare sur le fofo... Cela présage-t-il d'un forfait ?

:-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2008 à 16:24:01

"*parti faire une overdose d'ayahuasca* "
Je suppose que ça a à voir avec le reportage d'envoyé spécial ?
Sinon les thèmes sont sympas, dommage que je n'aie pas pu m'inscrire.

iron66
iron66
Niveau 6
22 juillet 2008 à 18:06:54

Euh ouaip comment t'as deviné Arist' ?
C'est plus original qu'une overdose de blanche !
Et c'est plus drole aussi ! Ecore que je sois même pas sur qu'on peut faire une OD avec de l'ayahuasca... C'est comme le LSD, est-il vraiment possible de faire une OD sans en prendre 18kg ?

  • parti se bourrer la gueule à la grenadine*
_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 juillet 2008 à 18:10:10

"Les sujets seront-là ce soir :-)"

C'est beau la ponctualité. :-)

iron66
iron66
Niveau 6
22 juillet 2008 à 19:24:29

Az le soir n'est pas encore fini ! ^^ ils ont jusqu'a minuit, meme si ca serait cool de les avoir avant !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 juillet 2008 à 19:29:02

Il a posté ça hier... :-)))

iron66
iron66
Niveau 6
22 juillet 2008 à 20:02:11

Autant pour moi je croyais que tu parlais des textes du duel de ce soir...

  • parti se flageller avec un saucisson*
Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
22 juillet 2008 à 21:36:52

Ostramus est demandé à la réception.

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
22 juillet 2008 à 22:00:47

Ma mère a coupé la connexion de toute la journée à cause de mon crétin de frère, et j'ai aidé un ami à déménager à l'autre bout de la ville. Je vais donc poster, tout juste à minuit, un peu de patience merci.

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:09:22

Sans problème.
Je posterai juste après toi, dans ce cas.

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
22 juillet 2008 à 23:13:52

Voilà, je viens de finir et de poster. :)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment