CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Duel des Plumes* v2.0

iron66
iron66
Niveau 6
19 juillet 2008 à 11:16:44

Ca me dirais bien aussi, même si, vacances obligent, j'ai pas trop de temps pour écrire entre les sorties et le sommeil. Mais je uis partant !
:d) Shyzo : moi aussi je vais avoir du mal à m'y remettre, t'es pas le seul !

Negatum
Negatum
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:24:53

Ca fait déja 5 réponse positive :-)

Vous voulez qu'on recrée un topic ou qu'on le fasse ici? :-)

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
19 juillet 2008 à 16:08:54

Refaisons-le ici, c'est plus simple...

shyzo
shyzo
Niveau 10
19 juillet 2008 à 22:55:51

"No need to feed the Troll" (gnagnagna, et oui j'aime bien l'anglais aussi^^)
Autrement dit, ne polluons pas, nous avons déja ce topic!

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
19 juillet 2008 à 23:06:14

Avanti !

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:07:17

Pourquoi ai-je l'impression qu'on attend Neg' pour commencer ?

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:32:00

Je sais pas :o))

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
19 juillet 2008 à 23:32:29

Moi sinon je veux proposer des sujets, ça nous éviterait d'avoir des trucs ridicules genre "Je mange du beurre avec du ketchup" ou "Le virage en porcelaine".

Negatum
Negatum
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:35:22

Moi, le virage en porcelaine, ça m'inspire, mais grave, quoi :o))

Moi je veux bien, mais j'ai un peu peur de faire des sujets en mousse :-( J'ai bien quelques idées, mais bon. Ostra, connecte-toi, si t'es inspiré :noel:

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
19 juillet 2008 à 23:56:20

Après une rapide concertation avec Ng, on a pondu les sujets suivants. Vala !

Dimanche 20 :
Tous les rêves, sont prémonitoires, pour tout le monde

... vs ...

Lundi 21 :
Les objets du quotidien viennent nous hanter

... vs ...

Mardi 22 :
L'administration de la mort s'est encore trompée

Ostramus vs ...

Mercredi 23 :
Les extraterrestres existent... mais trés loin, et ils sont
déja morts depuis longtemps

... vs ...

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:59:10

:rouge: :bravo: encore du bon boulot les gars :bravo: :bravo: :bravo:

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
20 juillet 2008 à 00:02:17

Je laisse le soin aux gens qui choisissent leurs sujets de mettre à jour la liste.

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:07:54

Dimanche 20 :
Tous les rêves, sont prémonitoires, pour tout le monde

... vs ...

Lundi 21 :
Les objets du quotidien viennent nous hanter

... vs ...

Mardi 22 :
L'administration de la mort s'est encore trompée

Ostramus vs Zangetsu05

Mercredi 23 :
Les extraterrestres existent... mais trés loin, et ils sont
déja morts depuis longtemps

... vs ...

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:08:17

je veux bien écrire sur le sujet des rêves prémonitoires :)

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
20 juillet 2008 à 00:09:07

On décale un sujet à jeudi sinon ça fait trop court pour produire quelque chose.

Lundi 21 :
Les objets du quotidien viennent nous hanter

... vs ...

Mardi 22 :
L'administration de la mort s'est encore trompée

Ostramus vs Zangetsu05

Mercredi 23 :
Les extraterrestres existent... mais trés loin, et ils sont
déja morts depuis longtemps

Jeudi 24 : :
Tous les rêves, sont prémonitoires, pour tout le monde

... vs ...

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:18:06

'tite question : la limite de deux pages, c'est deux pages Word ? Si oui, police ?

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
20 juillet 2008 à 00:25:12

Rolala encore les questions de la longueur ...

On va dire 5 pages maximum, en times new roman 12, marge à 2,5 cm, interligne standard. Pas de minimum, quoique 2 pages sera pas mal.

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:46:08

Le hobbit va faire un arrêt cardiaque quand il va voir ce topic de retour :o))

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
20 juillet 2008 à 00:49:50

Tant mieux, comme ça on changera de modérateur.

Negatum
Negatum
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:55:38

Joli :o))

Lundi 21 :
Les objets du quotidien viennent nous hanter
... vs ...

Mardi 22 :
L'administration de la mort s'est encore trompée
Ostramus vs Zangetsu05

Mercredi 23 :
Les extraterrestres existent... mais trés loin, et ils sont
déja morts depuis longtemps
... vs Negatum

Jeudi 24 : :
Tous les rêves, sont prémonitoires, pour tout le monde
... vs crazymarty

Inscription encore en cours!

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment