Je suis plutôt favorable à un concours hebdomadaire, avec un nombre de participants et une taille limite revus à la hausse, et avec, disons, trois sujets par semaine.
Ca, c´est mon idée de base, et je pense qu´elle serait assez adaptée. Cependant je suis ouvert à toutes suggestions, et j´ai pas vraiment le temps de m´occuper de ça avant demain soir, voire samedi. Donc je propose que tout forumeur ayant une idée ou suggestion la propose ici, réagisse sur celle des autres, et on verra samedi ce que ça donne.
Si plusieurs suggestions vraiment différentes sont retenues, on procédera à un vote; sinon, si toutes les idées se ressemblent et se rassemblent, ben justement, on les rassemblera.
Voilà, dernière précision importante : quelle que soit la forme retenue, il faudra que chaque participant s´engage à lire et commenter les textes de ses adversaires, pas simplement à poster le sien et attendre que ça vienne.
Et d´une manière plus générale, il va aussi falloir que tous les forumeurs se bottent le cul et se mettent à lire plus de textes. Ca m´inclut aussi, bien évidemment
A vous les forumeurs.