Moi j´aime bien les citations comme sujet, en voici quelques unes :
Tout le mal de ce monde vient de ce qu´on n´est pas assez bon ou pas assez pervers.
[Nicolas Machiavel]
En politique le choix est rarement entre le bien et le mal, mais entre le pire et le moindre mal.
[Nicolas Machiavel]
Très actuelle celle-là !
Le rêve est la satisfaction d´un désir.
[Sigmund Freud]
Quand on tient un livre à l´envers, c´est mieux de commencer par la fin.
[Ylipe]
L´homme sérieux est dangereux ; il est naturel qu´il se fasse tyran.
[Simone de Beauvoir]
Rêverie, ô cigare invisible du sage !
[Victor Hugo]
Souviens-toi d´oublier.
[Friedrich Nietzsche]
Jésus disait : aimer ; l´église dit : payer.
[Victor Hugo]
Bon, voyons, à ça comme sujet potentiel, je verrais bien d´une part des sujets de la précédente édition qui se sont perdus dans les abîmes du topic, il y en avait des très bon je me souviens.
Nouvelles suggestions :
La danse du pouce dans la bouche
Vive la Vie !
- 50% sur les bébés
Vive le Roy !
Qui veut mourir pour Jésus ?
J´espère que mes sujets inspirerons plus de monde.