CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Duel des Plumes* v2.0

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
15 mai 2007 à 00:53:00

Neg´ ? Je m´sentais seul :-)

Agraff
Agraff
Niveau 3
15 mai 2007 à 19:10:18

Moi j´aime bien les citations comme sujet, en voici quelques unes :

Tout le mal de ce monde vient de ce qu´on n´est pas assez bon ou pas assez pervers.
[Nicolas Machiavel]

En politique le choix est rarement entre le bien et le mal, mais entre le pire et le moindre mal.
[Nicolas Machiavel]
:d) Très actuelle celle-là !

Le rêve est la satisfaction d´un désir.
[Sigmund Freud]

Quand on tient un livre à l´envers, c´est mieux de commencer par la fin.
[Ylipe]

L´homme sérieux est dangereux ; il est naturel qu´il se fasse tyran.
[Simone de Beauvoir]

Rêverie, ô cigare invisible du sage !
[Victor Hugo]

Souviens-toi d´oublier.
[Friedrich Nietzsche]

Jésus disait : aimer ; l´église dit : payer.
[Victor Hugo]

Bon, voyons, à ça comme sujet potentiel, je verrais bien d´une part des sujets de la précédente édition qui se sont perdus dans les abîmes du topic, il y en avait des très bon je me souviens.

Nouvelles suggestions :

La danse du pouce dans la bouche

Vive la Vie !

- 50% sur les bébés

Vive le Roy !

Qui veut mourir pour Jésus ?

J´espère que mes sujets inspirerons plus de monde.

Negatum
Negatum
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:20:37

Bon, je me permet de lancer les hémes de la semaine, pour attirer un peu de monde:

Lundi: Vous prendrez bien un café?
... VS ...

Mardi: C´est marrant, je me sens tout drôle...
... VS ...

Mercredi: I want a dream!
... VS ...

Jeudi: Un conte urbain...
... VS ...

Vendredi: Génocides, massacres, guerres civiles et plus si affinités
... VS ...

Samedi: La violence, c´est mal
... VS ...

Dimanche: Happy End.
... VS ...

Voili, voila, voilou :-)

Zech
Zech
Niveau 23
19 mai 2007 à 20:36:04

Intéressant je m´inscrirai peut être si je trouve le temps^^

Alir
Alir
Niveau 7
19 mai 2007 à 20:48:00

Idem. J´aime bien "I want a dream!" et "Happy End."... Mais faut que je trouve qu´écrire. Et là, j´avais commencé sur I want a dream!, mais c´est pas trop ça. Je recommencerai donc et verrai en conséquence.

Je m´inscris pas encore par contre, je verrai en temps voulu.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:56:58

Merci Neg :coeur: Ca me touche.

Alir
Alir
Niveau 7
21 mai 2007 à 18:10:16

Bon, ben maintenant c´est sûr, j´m´inscris pas pour mercredi, ni temps (quoique) ni imagination ne sont au rendez-vous... Sorry. :(
Reste à voir pour dimanche, j´espère trouver une (des ?) idée(s) à temps. >_<

Zech
Zech
Niveau 23
21 mai 2007 à 18:55:35

Il faut avouer que cette reprise du concept, semble un flop pour l´instant^^

Alir
Alir
Niveau 7
21 mai 2007 à 19:30:47

On sent toute la motivation du forum. :noel:

musiqueforever
musiqueforever
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:09:27

J´aurai bien tenté conte urbain, mais comme c´est pour demain, je préfère pas :-/

Tout ça pour dire que j´ai rien à dire.

SouIblighter
SouIblighter
Niveau 5
26 mai 2007 à 22:01:04

D´une certaine manière, on peut constater que un sujet par jour, ça attire pas grand monde... Manque de temps de préparation, imprévu de dernières minutes... On a pas que ça à foutre qu´écrire, en gros.
Bref, ça ne vous dirait d´apporter une petite réforme et de par exemple faire un sujet par semaine ou par moi, permettant ainsi de laisser plus de temps pour s´investir dans le texte et d´attirer plus de participations. Bien entendu, vu le nombre restreint de sujets, il faudra revoir la règle du duel en proposant un truc collectif et non pas un tête à tête. Oui, je suis un génie.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:06:03

Je suis pas contre. Un sujet par semaine, ça peut être pas mal. Et puis on pourrait aussi revoir la limite de taille à la hausse.
A voir^^

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:08:15

Un sujet par mois où seulement 2 "adversaires" s´affrontent? Ca risque d´être lourd, ce système.

Alir
Alir
Niveau 7
27 mai 2007 à 00:30:59

C´est pour ça qu´il fallait lire le message jusqu´au bout. :o))

Sur une semaine voire un mois, bien sûr que non pas des duels. :-)))

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
27 mai 2007 à 13:40:28

S´il y a un sujet par semaine et que la taille autorisée augmente, je reparticiperais avec joie. :)

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:01:48

En attendant, faites péter le(s) sujet(s) de la semaine. :o))

Jesus
Jesus
Niveau 11
28 mai 2007 à 12:56:07

Enfin y aurait aussi un problème déjà que parmis les setps sujets y en a pas toujours qui inspirent, alors un sujet par semaine n´inspirera pas forcément.

MOi je propose un changement moindre, là on fait sept sujets par semaine, en duel.

Et bien, moi je dis pourquoi changer ça.

PAR contre ce qu´on peut faire, vu le problème de temps en effet, c´est de laisser, sept sujet par semaine, et toujours en duo, ou pas, et qu´on laisse la semaine entière pour les septs sujets.

Donc en fait, tout les dimanches par exemple, ou un autre jour de la semaine, il y ait les duels le même jour.

Comme ça on aura l´avantage de la diversité des sujets, le concept de duel, mais avec le gain de temps.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:59:26

Et chaque dimanche, y´aurait 28 textes à lire? Si seulement on était pas tous des feignasses ici^^
Sinon je pensais effectivement pas à un thème par semaine, mais à au moins deux ou trois. Peut-être plus, peut-être moins, ça dépendra.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:19:13

Par 28, il fallait bien évidemment comprendre 14, soit 7x2.
Les connaisseurs auront réctifié d´eux-mêmes :-)

Zech
Zech
Niveau 23
28 mai 2007 à 19:09:07

:lol:

Non mais il n´y aurait pas 28 texte à lire, car il est rare que tout les sujets soient pris, et par deux personnes^^
Donc il yen aurait moins, mais oui y aurait une petite réserve qu´on pourrait lire pendant la semaine^^

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment