D'accord avec toi Qui faisait les sujets avant ?
Y avait... Ben, carna, et moi, de temps à autre, mais je suis plus trop inspiré
Je propose qu'on refasse un topic pour cette session
Bonne idée !
Ça va peut-être nous permettre de nous réconcilier ma pointe Bic et moi...
Right, je vis faire ça
Je suis assez d'accord avec la résurrection du topic. Même si j'ai peur de ne pouvoir participer...
Je me propose déjà pour la première semaine, histoire de m'y mettre un peu plus.
HEY Je voudrais m'inscrire