CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Massacre d'un soir

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:27:23

(Tu t´es shooté? :o)) )

Ah? Bah c´est pas l´impression que m´avait laissé ton commentaire en tout cas. :rire: Enfin bref, on verra quelque chose de plus fouillé...je sais pas quand. :gni: Demain, p´têt, si ch´uis motivé, j´ai un vieux truc en chantier qui me tient à coeur (c´est pour ça que je l´ai pas posté quand je l´ai terminé, parce que j´me suis rendu compte que j´avais pas fait ce que je voulais, malgré l´avis positif de la personne à qui j´l´avais fait lire).

Sunshadow
Sunshadow
Niveau 7
09 mai 2007 à 21:27:42

Je a lu.

Je pense que ça manque de sang et de sadisme. Peut-être que si notre vilain s´amusait avec ses victime en leur arrachant un avant-bras, puis une jambe, et en les laissant crever, avec quelques détails, ce serait plus sympa. Histoire de faire monter la terreur. En fait, j´ai eu pitié des soldats qui se faisaient massacrer, un peu comme si quelqu´un se cassait la gueule et broutait le goudron au milieu de la rue. Je me suis dit:" aïe, les pauvres", et pas "Maman, faites que ça ne m´arrive jamais".

Je sais pas pourquoi, mais le présent que tu utilises tout au long du texte me gêne un peu, bien que le passé ne me semble pas plus approprié (je critique mais j´apporte pas beaucoup de solution :-p )

Enfin, ça se lit d´une traite et c´est agréable. Gg comme dit l´autre.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:32:10

Danke bien.

Pour ce qui est du sang, ça colle pas à l´embryon de scénario que, même s´il est archi-classique, j´ai tenu à respecter. En l´occurence, le type le plus à plaindre n´est pas le soldat qui se fait étriper, mais bel et bien celui qui l´étripe. Ce gars a perdu son âme, n´est plus qu´une carcasse plus vide de vie encore qu´un cadavre. Enfin je sais pas si j´ai pensé à ça sur le coup mais maintenant que j´y pense ça me paraît plus logique. :gni: Si tu veux voir du sadisme et du sang, va lire du Soul´, ou alors "Interrogatoire" que j´ai cité plus haut (et où là, effectivement, j´ai mis beaucoup plus de sadisme).

Sinon, ce genre de textes j´les écris comme ça et pis c´est tout. :nah: :o)) ("Elle a qu´à nager et pis c´est tout!" :o)) )

Content qu´au fond ça ait plus quand même^^

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:11:48

T´es puissant, tu m´as remis à écrire :-) Comin´ soon :-)

Et gros bisous, aussi :coeur:

:-)

:o))

:-)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment