CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma fiction 'Le reveil de Malik Anderson'

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
04 mai 2007 à 22:10:35

Putain! c´était très chiant à tout retirer et reformulé! j´avoue avoir fait un usage abusif des points se suspencions. J´pense les avoir tous enlevé, si il en reste c´est que je n´ai pas été assez attentif, en tout cas j´ai éssayé... Bref, voilà la suite. J´ai commencé une autre fic aussi... Alala je peine avec les description! bref.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
04 mai 2007 à 22:11:33

Malik sortit donc de la chambre conjugal et se rendit dans la chambre des enfants. Étrangement l’air était glacial, il régnait dans la maison une sorte d’atmosphère. Malik n’aurait pas pu expliquer quoi, mais c’était presque palpable.

Les deux petits anges étaient endormies, chaudement emmitouflés dans leur draps.
L’homme se rapprocha d’André, le plus jeune, et lui embrassa tendrement le front. A ce moment la il remarqua que Bobby n’était pas dans le lit avec André. Bobby, c’est le nounours d’André, qu’il possède depuis ses 2 ans. Même si Salina était un peu craintive, elle avait toujours cette phobie que le bébé s’étouffe avec le nounours dans son sommeil, André n’a jamais pu le quitter, et qu’il s’endorme sans le nounours était presque un scoop, tant c’était rare. Alors Malik alla chercher l’ourson avec son unique œil. L’autre avait fait un détour dans l’estomac d’André, mais Malik ne l’a bien sur jamais dit à la mère, elle en aurait fait une crise cardiaque. Il le plaça tout contre l’épaule d’André, qui le prit machinalement dans ses bras.

Malik se dirigea de nouveau vers la porte et l’entrouvrit, quand un frisson lui parcoura l’échine, il se sentait observé, il se retourna, et poussa un petit cri, le nounours avait changé de sens, comme si il s’était retourné pour observer l’homme s’en aller, l’œil unique le fixait. Malik poussa un petit rire forcé et nerveux, comme pour se rassurer..
- « Arrêtes Malik, tout ça c’est dans ta tête, tu as fait un affreux cauchemar, donc tu es sur les nerfs, calme toi » sur cette pensée il sortit de la pièce…

Une fois son père sortit, André se redressa sur son lit. Ses yeux semblait soudainement sortir de leur orbites et son visage palissait à vu d’œil, d’une pâleur cadavérique. Il retira le morceau de verre cassé qui lui était resté enfoncé dans le foie. Malik aurait baissé la couverture quelques centimètres plus bas, il l’aurait aperçu.
Patrick se redressa à son tour.
- « Ne t’agites pas André » dit Patrick «c’est encore trop tôt. Ne t’en fais pas, un jours prochain, nous connaîtront le repos, il est encore trop tôt pour la vengeance, c’est trop tôt, trop tôt, André, trop tôt… »
Alors l’enfant jeta l’ourson par terre avec rage, celui-ci se mit à ramper sur quelques mètres avant de s’immobiliser. Les deux enfants en firent de même, sombrant dans ce qui paraissait être un profond sommeil.

Malik alla se chercher un verre d’eau et retourna en direction de sa chambre. Et c’est là qu’il entendit les gémissements. C’était des pleures étouffés, en provenance de sa chambre, intrigués et un peu apeuré il hésita à ouvrir la porte, mais pensa à sa femme qui s’y trouvait et pris son courage à deux mains. Il entra…

C’ était Salina, elle était assise sur le lit et tournait le dos à son mari, elle se tenait le visages de ses mains et sanglotait doucement…sa longue chevelure noir lui cachait la nuque et les joues…
- « Salina qui a-t-il? Parles je t’écoutes, quelque chose ne va pas?
A la voix de son mari, elle s’arrêta un vague instant, comme surprise de la question, et se remise à sangloter…
- «  Dis moi ce qui ne va pas, je suis là tu sais, Salina! »
Malik se rapprocha d’elle et lui mis la main dans les cheveux, elle ne bougea pas d’un poil. A cet instant, Malik eu une étrange sensation, quand sa main fut en contact avec le crâne de sa femme, il ressenti un sensation étrange, la peaux était glacé,spongieuse et ses doigts semblaient s’y enfoncer, c’était comme mettre la main dans de la pâte que l‘on pétrit pour faire les tartes. C’est la première image qui lui vint à l’esprit. Il retira sa main et poussa un cri de terreur, au passage une énorme quantité de cheveux ensanglanté lui était resté dans les mains, comme si cela fit de la peine à Salina de voir son mari ainsi terrorisé, elle pleura encore plus bruyamment…

- « Je suis morte chéri! morte! morte de l’intérieur! Il fait si froid et j’ai si mal! C’est la mort qui m’attendait, c’était mon destin! Un amas de chair! Sans âme, l’Homme n’est qu’un amas de chair! »
Salina se redressa du lit et fixa son mari du regard, si l’on pouvait appeler cela un regard car son visage n’était plus composé que de deux gros orbites vides, ses joues étaient creusé par des marques rouges vives, du sang.
- « Quelle horreur! Ne t’approches pas, je t’interdis de t’approcher !»s’écria le mari
Les traits de Salina changèrent soudainement, son visage hideux ne paressait plu refléter de la tristesse, mais maintenant de la colère. Elle pointa un doigt accusateur sur son mari.
- « C’est de ta faute! Tout ce qui nous arrive est de ta faute! La mort n’est rien comparé à ce qui t’attends! Tu souhaiteras être mort comme moi! Sens tu ce goût dans ta bouche? le goût de tes péchés !  »

A ces mots Malik décela littéralement un goût écoeurant dans sa bouche, des choses semblait s’agiter dans son ventre, il eu un haut le cœur et vomit des vers. De gros vers gluant, qui s’agitaient frénétiquement dans le liquide qu’il avait régurgité.

La terreur s’était emparé de tout son être, Salina se rapprocha de lui et l’agrippa, il la repoussa de toute ses forces. Elle tomba un peu plus loin dans un bruit sourd d’os qui crac, entraînent avec elle la lampe et les livres qui ornaient la table de chevet. Malik profita de cet instant pour courir à toute vitesse, une idée lui dit de courir chercher ses enfants, mais la porte de la chambre des deux petits étaient verrouillé la poignée lui brûla la main, elle semblait chauffé à blanc, et une lumière rouge parut sous la pas de la porte, et se faisait de plus en plus intense. Sans demandé son reste, Malik quitta la résidence et s’effondra quelques pâtés de maison plus loin. Ses jambes ne voulaient plus le porter.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
04 mai 2007 à 22:27:05

Son cœur battait si fort qu’il en avait mal à la poitrine. Il revit toute la scène dans sa tête, sa femme qui semblait se décomposer, la lumière rouge, les vers…tout cela semblait tellement irréel…
- « Mais qu’est-ce qui se passe ici? Je dois rêver! Oui c’est ça tout ça c’est un rêve ce n’est pas possible! »
Pourtant la douleur qu’il ressentait dans la poitrine et dans les cuisses étaient, elle bien réelle. Il se releva tant bien que mal, et se rendit devant la maison bleu, où l’avait conduit sa fuite. Il lui fallait un téléphone. Il frappa à la porte.

Ce fut un vieil homme qui lui ouvrit, cette homme, Malik l’avait déjà vu dans le quartier, c’était un gentil monsieur que l’on croisait souvent sur les bancs du parc, à nourrir les pigeons et lire le journal. Il était veuf depuis 5 ans, et vivait quasiment seul, ses enfants ne venaient jamais lui rendre visite…il s’était habitué à la solitude, et les maisons de retraites, il ne voulait pas en entendre parler.
- « Que vous arrive t-il très cher? vous êtes tout essoufflé et avez l’air perturbé! Je vais vous préparer un thé, entrez donc! »
Malik entra. Il y avait dans la pièce une odeur agréable. La théière sifflait sur la table de la cuisine, et le vieil homme s’afférait par ci par là autour de Malik. Malik reprenait des couleurs et retrouvait son souffle, il avait de plus en plus l’impression d’avoir été victime d’hallucinations. Après tout sa femme devenant une morte vivante et tout le reste, pourquoi pas des OVNI et un débarquement d’extraterrestre tant qu’on y est! Non, ça ne pouvait pas être vrai. Peut être que la fatigue et l’anxiété jouant, son esprit lui avait joué des tours.

Le vieil homme apporta de petites tasses dans des soucoupes, accompagné d’une sucrière grisâtre orné de petite perles rouge, des petites cuillères, et un petit bocal de miel.
- « Servez vous, vous êtes mon invités ce soir. Qu’est-ce qui vous amènes? » demanda le vieil homme
- « Oh je n’en sais trop rien en fait, je rentrais chez moi à pied, ma voiture à pris panne un peu plus loin, et j’ai été victime d’un malaise devant chez vous. Je suis trop tendu ces derniers temps, c’est à cause de mon travail ».
Malik avait trop honte de raconter les vrai raisons qui l’avaient conduit jusqu’ici, ce n’était que son imagination, et puis il n’avait pas envie de passer pour un fou. Il se servit une tasse de thé et buvait lentement le nectar chaud et mielleux. Après le goût des « vers », cela lui fit du bien.
- « Le dîners est servi mon bon monsieur! Vous allez adoré! C’est un met très spécial que j’ai préparé pour vous! J’avais connaissance de votre visite! Ne me demandez pas comment, c’est l’intuition .»
- « Mais je ne veux pas abuser de votre hospitalité! Et puis je n’ai pas très faim, le thé me suffit amplement merci bien! »
Tandis que Malik répondait ces quelques mots, il se sentait nerveux. Les propos du vieillard était étrange, il l’attendait? L’intuition? Peut être était il temps d’écourter la visite de courtoisie! Il n’avait qu’une envie maintenant, partir, décidemment quelque chose ne tournait pas rond depuis son réveil.
- « Je vous remercie pour tout, je vais prendre congé maintenant! Bonne soirée mon bon monsieur, ma femme m’attend elle doit s’inquiéter »

Le vieillard lui jeta un petit regard amusé. Comme si il n’avait pas compris ce que lui avait dit Malik, ou plutôt comme si il ne daignait pas chercher à comprendre, il se rendit dans le coin de la cuisine, et Malik vit d’où sortait le délicieux fumet, qu’il avait humé en rentrant dans la maison. C’était une grande marmite qui crépitait sur la cuisinière. Le vieillard la saisit et l’apporta sur la table de cuisine. Le plus étrange, était que le vieillard n’eut même pas besoin de mettre des gants pour transporter la marmite en fer, il ne semblait ressentir aucune douleur. Mais Malik ne fit pas trop attention à ce détail, son esprit était déjà bien assez tourmenté comme cela.
Le vieil homme posa la marmite et l’ouvrit. Une vapeur parfumé en sorti. Il semblait s’agir d’une soupe, et le vieil homme se mit à remuer le plat à l’aide d’une grande cuillère en bois. Quelque chose se mit alors à flotter à la surface, puis d’autre… c’était des dents! Puis un œil. Ensuite Malik aperçut quelque chose qui semblait être une main d’enfant. Il se redressa d’un bond, faisant tomber la chaise à la renverse. Le vieillard se mit à rire.
- « Malik! Je te connais! Quoi tu voulais déjà me quitter? Tout le monde veut me quitter je suis si seul! mes enfants ne passent même plus me rendre visite, il me prennent pour un vieux gâteux! »
Malik était comme tétanisé, il ne pouvait plus bouger, son esprit lui ordonnait de s’enfuir de cette maison, mais son corps ne le pouvais tout simplement pas.
- « Oui il ne viennent plus, je suis seul! Je leur ai donné la vie, et c’est comme ça qu’il me remercie! Mais ils ont oublié que je pouvais aussi la leur reprendre! Je vous présente mon fils, et ma fille! Il y a aussi mon petit fils! Il a 5ans n’est il pas mignon? »
Le vieillard dit ses mots en désignant la marmite fumante. Malik réussi finalement à bouger il se dirigea vers la porte, elle était aussi verrouillé. Toute la pièce se couvrit de la lumière rouge, la même que celle qu’il avait aperçut sous la porte de ses fils. Le vieillard se rapprocha lentement vers lui, son visage se mua en un effroyable rictus. Ses dents s’aiguisèrent et s’élargir tout le long de sa mâchoire et ses yeux prirent une teinte orangés, ses pupilles n’étaient plus ronde mais en demi lune, comme celles d’un serpent.
- « Oui je renifle ta peur! Je la sens! Vas y hurle! Personne ne t’entendras! Un humain apeuré est encore plus délicieux! La peur va attendrir ta chair j’en salive d’avance! »
Une écume blanchâtre dégoulinait des lèvres de la créature. Malik voulut courir en direction du salon, où se trouvait une fenêtre ouverte, mais le vieillard, se fit plus vif qu’à l’accoutumé, et d’un geste frappa Malik d’un coup de griffe à l’épaule. Il saignait abondamment, la plaie était profonde… en même temps que Malik Se vidait de son sang, il perdait de ses forces. Il titubait maintenant et avait du mal à se déplacer. La créature ricanait de plus belle. Malik l’observait maintenant avec dégoût. Le vieillard métamorphosé s’empara de la marmite et y plongea la patte, il en sortit une tête cuite, qu’il suça par les orifices du nez, comme si il en sirotait le jus qui se trouvait à l’intérieur.
- « Bientôt ce sera ton tour, tu seras mon désert! Tu es comme eux! Mes enfants ne s’occupe pas de moi, il ne méritait pas de vivre! Et toi? T’occupais tu de tes enfants! Non! Tu ne te consacrais qu’à ton travail! Pensais tu à André, qui t’attendais pour le bercer dans sa chambre les nuits d’orages? Et ta femme qui était condamné a dormir seule! Oui condamné c’est le mot! Tu t’es toi-même condamné! Meurt! »

Le vieillard attrapa Malik par le col et le jeta sur la table de cuisine qui s’effondra sous le poids de la victime ensanglanté. La créature bavait de plus belle, son corps se déformait et la peau semblait couvert de pustules et de plaies, comme le corps d’un grand brûlé. Malik balaya la pièce du regard. Il ne pouvait pas se lever et cherchait quelque chose pour se défendre. Le vieillard se jeta sur lui et l’attrapa par le cou, il l’étranglait et ouvrit une gueule béante où l’on pouvait apercevoir 2 rangés de dents inférieur et supérieur aiguisées. Malik sentait son haleine fétide, une odeur de charogne. Il allait le manger tout cru, dans quelques instants il serait dévoré vivant. Dans un dernier effort, Malik glissa ses bras sur le sol, cherchant désespérément quelque chose, n’importe quoi. Il sentit la cuillère en bois. Il l’empoigna par la tête arrondi, et enfonça le long manche de l’ustensile de cuisine de toute ses forces dans l’œil de la créature. La tête du vieillard était molle, et la cuillère s’enfonça sans problème pour ressortir par l’extérieur du crâne. La chose hurla de douleur à plein poumon. Malik saisit l’extrémité de la cuillère qui dépassait de la chose comme une excroissance et le remua, comme pour réduire l’intérieur du crâne en bouillit.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
04 mai 2007 à 22:31:26

(la suite demain soir).

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment