Ceux qui veulent lire la fin, liser là et ceux qui ne veulent pas la lire, ne la liser pas. Ceux qui vont la lire vont savoir que la fin est brusque où quelque chose de genre. Quand je l´ai écrit, c¸a m´a prit 3 jours pour trouver la dernière phrase et elle n´est pas bonne.
Après 2 longue minutes, j’étais toujours là. J’étais désespéré. Je me suis souvenu que Hart m’avait donné quelque chose. Je l’ai pris dans ma poche et j’ai vu que c’était un objet électronique. Je l’ai allumé et je voyais des choses d’écrit. En haut, il était écrit : « Voici des chose à faire si Smis est parti. Choix Numéros 1 : Écrire une lettre à toi-même. Choix numéros 2 : Te partir une vie comme fille. Choix numéros 3 : Faire une machine à voyager dans le temps. J’ai choisi l’option numéros 3. Tout les plan étaient là. Le courant, le vortex, la machine, tout. Le 26 octobre 2159 à 15 heure 25 et 15 secondes, j’ai enfin réussit à construire une machine à voyager dans le temps. J’ai regardé l’option aide sur l’objet noir pour savoir comment actionné cette machine. J’ai pressé les boutons nécessaire pour la mettre en marche. Le vortex s’est ouvert et je suis entré. Je me suis retrouvé dans mes cartier. 3 minutes plus tard, j’ai été convoqué à une réunion. J’ai eu une impression de déjà vu. Je me suis rendu à la salle de réunion et je me suis assis à ma place habituelle. Le général fit son entré. Il m’a remit le dossier. Il parlait de la même chose qu la dernière fois. 20 minutes plus tard, le général dit :
- Vous avez tous un dossier différent. Sauf vous deux(je n’en fait pas parti) vous avez tout le matériel nécessaire pour votre mission. Bonne chance. Aussi avant que j’oubli, s’il vous manque quelque chose pour votre mission, contacter moi à mon bureau.
Après cette réunion. Je suis allé voir le général.
- Général. Dis-je.
- Quoi sergent Anderson. Répondit-il
- J’aurais besoin d’une mitraillette plasma, un pistolet laser, un autre vaisseau et un lance-missile. Mon vaisseau est en panne.
- Ok, je vous apporte ça dans 10 minutes.
J’ai dit à toute mon armé de venir à la salle de départ des vaisseau. Une fois toute l’armé prête, j’ai remis le lance-missile à Ford. Nous sommes parti à 16 heures 30 minutes et 24 seconde. Dérocher a mis le camouflage radar et l’anti-bruit.
- Hart, active les armes du vaisseau. Ford, va à la mitraillette. Dis-je.
Rendu à la station, Ford a tiré les soldats de Smis. Nous avons sorti du vaisseau. Nous avons pris l’ascenseur. J’ai dit à Ford de tirer une grenade en haut. Rendu en haut, j’ai dit à Légaré et 25 soldats de retourner en bas pour surveiller le vaisseau. Nous avons couru, pris le chemin tout droit et nous avons tué les soldats devant nous. Nous avons pris l’ascenseur. En haut, nous avons couru.
- Vous restez ici. Hart et moi allons voir Smis. Tuez tout les ennemis qui arrive. Dis-je.
Nous avons été à la salle principal. Smis était entrain de faire quelque chose avec son ordinateur. Il fait sûrement des ajustement sur sa machine ou il fait le remède. Si Smis n’a pas pris sa place, il va partir dans 8 heures. J’ai fait signe à hart de faire le tour de la pièce et de le coincer dans le dos pendant que moi je fais diversion. Hart parti de son bord. Après 37 secondes, j’ai dit :
- Docteur Peter Smis, arrêter tout se que vous faites, je vous arrête.
- Ah!, Monsieur Anderson, le seul et l’unique vient ici pour moi. Devras-je avoir peur?
- Non, tu n’est pas obligé.
- Fasciner par ma nouvelle invention, plus sophistiqué que la dernière fois.
- Que ta machine soit sur Mars ou dans l’espace ça ne change rien.
- Oui c’est vrai. Ta précieuse Sylvie n’est pas là. C’est dommage. Ou peut-être bien qu’elle est derrière moi. Dit-il en se retournant. Adieu Sylvie. Dit-il en tirant sur Hart.
J’ai pris ma mitraillettes plasma et j’ai tiré sa jambe. Il tomba par terre en se tordant de douleur. Je m’approcha de lui. J’ai pointé mon arme sur ça tête.
- Je m’appelle Scott. Dis-je en tirant une fléchette de comas par pression.
Cette fléchette à bout rond que frappe un point précis du corps qui met la victime dans le comas. Cette fléchette peut tourné pour touché son point, mais il ne peut pas tourné si l’arme est trop près d’un obstacle. J’ai la mitraillette plasma de 2234 au lieu de celle de 2147. J’ai activé l’autodestruction de la station. J’ai pris mon équipe en passant. Nous avons descendu les deux ascenseurs. Nous avons entré dans le vaisseau. J’ai remplacé Hart comme pilote. Nous sommes revenus sur Terre. J’ai ramassé Smis et je l’ai donné au général. Je suis allé me coucher à 17 heure 30. je suis fatigué. Le lendemain, le général m’a convoqué dans son bureau.
- Sergent Anderson, vous avez détruit la station de Smis.
- Oui général.
- Vous avez tué Smis.
- Non général.
- Quand vous me l’avez donné, il était mort.
- Par Quoi!
- Par votre fléchette à pression, ça ne se tire pas à la tête.
- Je suis destitué.
- Non, vous êtes dehors.
Je me suis retourné et j’ai quitté cette base sans regarder en arrière.
Sur cette histoire, J,ai prévu faire une suite et plusieurs avant. Je vais faire une sorte de livre avec 3 ou 4 histoire par livre. Les chapitre vont être "Livre 1, Livre 2,..." et bien sûr le livre va s´appeller "Les aventures de Scott Anderson".