CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les aventure de Scott Anderson

Pat-X89
Pat-X89
Niveau 6
26 avril 2007 à 16:37:38

Voici la suite.(Corriger le mieux que je peux)

- Bonjours! Dit une voix derrière nous.
Je me suis retourné et j’ai simplement vu un mutant.
- Vous pouvez parler. Dis-je bêtement.
- On est humain, mais différent. Tu peux m’appeler Jack. Dit-il.
- Dans mes livres d’histoire, il disait que ce mutant n’était pas sortit de la prison. Me dit François discrètement.
- C’est ça que Will voulait changer. Dis-je discrètement.
- Ça va faire les cachotteries. Dit Jack en piquant François au cœur.
François tomba par en arrière.
- Non! Dis-je en m’agenouillant à coté de lui.
- Que je ne te revoie plus jamais. Dit le mutant en partant loin de moi.
- Je vais te soigner.
- Il n’a pas de remède à ce poison. Dit François.
- Il a une chose que je veux te dire depuis longtemps. Je sais que se n’est pas le meilleur moment, mais je vais le dire quant même.
- Je sais déjà ce que tu va dire.
- Quoi.
- Que tu m’aime.
- C’est évident à ce point là.
- Quand tu n’est pas en mission ça se voit.
Je me suis mis à rire pour rien. Je voyait les yeux de François se fermer.
- Non, reste réveillé. Dis-je en le secouant.
- Tien, prend ça, dit-il en me donnant un objet noir, et ça pourrais t’être utile. Poursuit-il
J’ai mit l’objet dans mes poche. Ses yeux se ferma et son bras tomba sur le sol. Des larmes me coula sur le visage. Je me suis mis a pensé à elle. « Avec ces cheveux roux foncé. Avec son bras robotisé qui me battait au bras de fer, qui m’écrasait la main ensuite. Avec ses yeux vert-gris. Son bras gauche tout petit. Ces plaque de métal sur le ventre et les jambes pour se protéger des ball. Avec ça petite voix douce. Pourquoi tu es parti, pourquoi? Je vais te vanger. » Je me suis relevé et j’ai descendu les escaliers. J’ai pris le sac de Matt et j’ai pris une disquette, l’autre bout du lance-missile tête-chercheuse, des munitions, son lance-flamme et le radar thermique. Je ne savais pas à quoi servait cette disquette. J’ai regardé dans l’autre poche et j’ai trouvé un bout de papier qui disait : « La disquette sert à rétablir le courant dans l’ascenseur. Mettre la disquette dans l’ordinateur centrale, » Sûrement dans l’ordinateur qui à servi à ouvrir la porte. J’ai contourné les corps brûlés, j’ai monté les escaliers. Je me suis rendu devant l’ordinateur. J’ai cherché une fente où mettre la disquette. Pourquoi Hart n’est pas là? Elle est bonne pour ça. Après 5 minutes de recherche, je l’ai trouvé. J’ai mis la disquette dans ce trou, mais il demandait un mot de passe. J’ai marqué électricité et ça n’a pas marché. J’ai réfléchit pendant quelque temps, j’ai marqué ascenseur et ça marché. J’ai retourné sur mes pas en courant. J’ai trébuché sur les corps brûlés. Je me suis relevé et je me suis remis à courir. J’ai monté les escaliers. J’ai contourné François. Je suis retourné aux campement à l’intérieur de la base. J’ai pris un peu de nourriture, on sait jamais. Avant de sortir, je me suis dit : «Si j’ai réactivé l’ascenseur, Jack aussi peut monter. Pourquoi il monterais sur le barrage? Pour le détruire.» J’ai franchit le faux mur, j’ai contourné la bâtisse. J’ai entré dans le barrage. J’ai pressé le bouton de l’ascenseur. J’ai attendu pendant 12 secondes. Je suis monté dans l’ascenseur et j’ai pressé le bouton 9 pour le neuvième étage. Pendant que je montais, je me suis dit : «Les super soldats que je n’ai pas trouvés. Ils sont où?» Arriver au neuvième étage, j’ai mis mon pistolet laser dans une de mes poches. Ma mitraillette plasma après ma ceinture. Mon lance-missile tête-chercheuse dans mon dos. Je suis sorti de l’ascenseur. Je voyait seulement une longue passerelle. Il n’avaient pas de Jack en vue. J’avançais prudemment. Je regardais des deux coté du barrage. J’étais presque rendu de l’autre coté.
- Je t’avais dit de ne plus te mettre en travers de mon chemin. Dit une voie qui ressemble à celle de Jack
Je me suis retourné et j’ai vu Jack.
- C’est toi qui m’a trouvé, ce n’est pas moi. Dis-je.
- La mort de ton ami était un avertissement.
La colère et la tristesse m’envahissais. J’allais prendre mon lance-missile. Avant que j’ai eu le temps , une voie derrière moi dit :
- Ce n’est pas bien de faire ça.
Je me suis retourné et j’ai vu, par un grand étonnement, William.
- Tu n’est pas censé être mort. Dis-je.
- Tu voie que je suis là. Répondit Will.
- Tu n’a pas piqué par hasard.
- J’ai trouvé un remède.
- Ça ne se peut pas.
- J’avais prévu le coup. J’ai préparé le remède en 2450 et je l’ai envoyer avant que vous arriviez.
- Tout les choses changent en franchissant la machine. Dis-je rassurer
- Seulement les vivants.
- Ma montre est passé où.
- Elle était sur toi, alors elle à changé avec toi.

La suite demain

Pat-X89
Pat-X89
Niveau 6
27 avril 2007 à 16:13:43

Voici la suit (corriger.)

Après cette longue discutions, j’ai sorti ma mitraillette. Avant que j’ai eu le temps de tirer, jack pris mon bras et m’envoya en arrière. Pendant que je reculais, j’ai réussit à tirer le bras gauche de Will. Il prit son bras avec sa main et parti dans l’ascenseur. Il fit un signe à Jack avant de partir. Jack se retourna et dit :
- J’ai une mission à faire.
J’ai pris mon lance-missile, j’ai choisi ma cible et j’ai tiré. Jack se pencha pour éviter mon missile.
- Tu m’a raté. Dit-il en riant.
Le missile tourna et explosa dans son dos. Il avança de 3 centimètre, à cause de l’explosion, et tomba par terre, sur la passerelle. Il ne bougeait plus. Je me suis approché avec prudence. J’étais à coté de lui. Je le poussais avec mon pied. Il fit aucune réaction. Je me suis retourné ravis. Mais Jack attrapa mon pied et il me tira vers lui. Je tomba sur le ciment froid. Il me leva par le pied et dit :
- C’est moi le réussit, c’est eux les raté.
Il me lâcha sur le ciment. Il me repris par le manteau me leva et me lança en l’avant de lui. J’atterris sur le ciment dur, ça fait mal. Je me releva. Mes leçons de judo, karaté, etc. vont servir. Je fonça vers lui. Je lui donna un coup de pied au ventre. Il répliqua en me donnant un coup de poing à la figure, sa fait mal. Je recula de deux pas et je lui donna un coup de poing dans la figure. Il me poussa et il m’écrasa au sol comme une gomme. Il me donna 2 coup de pied au ventre. Il recula pour que je puisse me relever. J’ai pris mon pistolet laser dans une main et ma mitraillette dans l’autre. Je me suis mis à lui tiré dessus. Même avec les balles, il avançais vers moi. Il frappa une de mes main et j’ai lâché mon pistolet laser. Il est tombé en bas. Jack pris mon autre bras et l’écrasa sur le coin du mur. Il me l’a frappé tellement fort que l’os de mon poignet a cassé. J’ai lâché mon arme qui est aussi tombé en bas. Je suis impuissant contre lui. J’ai pris mon couteau et je l’ai enfoncé dans son dos. Il recula pour l’enlever. J’ai pris le lance-flamme et j’ai pressé la gâchette. Comme avec toutes les autres armes, il me fit échapper mon arme en bas. Je reculais lentement. Il fonçais vers moi avec son pique pointé vers moi. À l’aide d’une technique d’art martiaux, utilisé la force de l’ennemi à son avantage, j’ai pris son bras à deux main, il a levé en l’aire sans lâché prise et il tomba en arrière de moi, en bas. Je le regardais tomber et atterrir sur le bâtiment de l’ordinateur de contrôle. Je me suis assis sur le ciment froid et humide et j’ai soupiré :
- Enfin.
J’ai replacé l’os de mon poignet cassé. Je me suis relevé et j’ai descendu en bas avec l’ascenseur. Je suis allé voir si Jack était vraiment mort. Je le voyais sur l’ordinateur centrale. Je me suis approché lentement. Il ne bougeait plus. Les yeux grand ouvert. L’ordinateur était brisé. Il avait des étincelle qui sortait de cette machine. Il à sûrement été électrifié. Je m’avança et je vit une coulisse de sang sortir de ses yeux. Il n’avait plus aucun doute, il était mort. Je suis reparti à la poursuite de Smis. Comme il n’est pas ici, il est sûrement de l’autre coté. Je suis parti en courant. J’ai pris l’ascenseur 2 fois, je suis entré dans le faux mur, j’ai pris des armes sur François. Hart, je t’ai vengé. J’ai marché sur les corps brûlé et je suis entré dans le passage secret. Dans le coin inexploré, il avait juste des cadavre, sûrement laissé par Smis. 14 minutes plus tard, j’ai réussi à trouvé le corps extraterrestre que les chercheurs avaient pris pour les expériences. Un pique dans chaque main, 3 piques qui sortent de la figure. Il ressemble à l’espèce que nous avons exterminé en 1445. Le seule moyen de les tuer c’était de tirer leur yeux. J’ai continué mon chemin. Je me suis rendu au fond du corridor secret. J’ai cherché un passage secret. J’ai touché quelque chose que je ne pouvais pas voir. J’ai poussé, tiré, tourné, rien ne fonctionnait. J’ai pressé l’objet, après 10 minutes de réflexion, et le mur du fond s’ouvrit. Je suis entré et j’ai vu que c’était un laboratoire.
- Tu as battu Jack. Bravo Mr Anderson. Dit Will.
- Smis. Dis-je.
Je me suis retourné et j’ai vu un magnétophone. Il s’est mis à reparler.
- Tu as remarqué que je n’étais plus là. Je suis reparti dans le futur. Désolé, je t’ai oublié. Tu es ici pour tout le reste de ta vie. Adieu! Mr Anderson. En passant, ma machine va se détruire à la fin de ce message.
J’ai entendu quelque chose tombé. Je me suis mis à genou, j’ai baissé les bras et je me suis mis à écrire une lettre à moi même. Je l’ai mis dans cette grotte à cause que c’est moi qui l’a découvert en 2426.

La suite un jour.

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
27 avril 2007 à 16:28:48

Corrigée tu voulais dire ?. ..

Pat-X89
Pat-X89
Niveau 6
28 avril 2007 à 18:47:10

La suite est la fin de mon histioire. Je vais vous lasser le temps de la lire avant. quelqu´un ma écrit de ralentir. ceux qui veulent voir la fin disser moi le.

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:04:10

Le "disser" est trop beau pour que je ferme ma gueule, sorry :-)

Pat-X89
Pat-X89
Niveau 6
29 avril 2007 à 17:07:35

je reformule ma question. La suite est la fin de mon histioire. Je vais vous lasser le temps de la lire avant. quelqu´un ma écrit de ralentir. ceux qui veulent voir la fin disez moi le.

Agraf
Agraf
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:01:37

Tu sais... Tu m´as l´air d´être un brave type dans le fond. Ca va peut-être te vexer, te blesser ce que je vais dire, mais tes potes, s´ils ont pas voulu lire ton texte alors qu´ils lisent sans problèmes des bouquins de 600 pages, c´est pas parceque 15 pages c´est trop long. Ce n´est même pas à cause des fautes, non, c´est parce que tu ne sais pas écrire :

"Je vais vous lasser le temps de la lire avant. quelqu´un ma écrit de ralentir. ceux qui veulent voir la fin disez moi le."

"Je vais vous lasser" :d) Voilà le problème ! Rien que ta présentation lasse, non, effraie, torture comme l´a souligné Ostramus, et pourtant, ce n´est pas un champion en orthographe, loin de là, mais son style est bon.

"quelqu´un ma écrit de ralentir" :d) Tu aurais peut-être même dû arrêter... En bon français, ça aurait donné : "Quelqu´un m´a conseillé de ralentir" Et encore... Je ne suis même pas sûr, en lisant tes phrases, j´ai l´impression de rentrer dans un monde où 14 siècles de maturation de notre belle langue auraient disparus, et la construction de mes propres phrases me semble bancale... Serais-ce contagieux ?

"disez moi le" :d) Un des thèmes de notre campagne présidentielle, en dehors du fait que Ségolène soit une femme (effectivement, ç´en est une... Pas besoin de le rappeller à chaque meeting !) a été l´éducation. Certains voudraient la réformer. Il m´est avis que l´on devrait d´abord songer au québec.

Heureusement que Yoyo est là pour dignement représenter nos amis amateurs de Poutine.

ForumKiPue
ForumKiPue
Niveau 6
30 avril 2007 à 15:18:58

Je suis sûr qu il serait meilleur s il écrivait du persan. :p)

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
30 avril 2007 à 16:05:15

Pat, il y a un truc que je n´aime pas chez toi et qui ne m´a pas donné envie de continuer à te lire... c´est qu´on dirait que tu ne tiens jamais compte des commentaire qu´on te fait!! tu y accorde 3 lignes avant de balancer un autre pavé de ta fiction... sans vraiment éssayer d´améliorer ton texte ou quoi que ce soit... Après tu as carrément dit " c´est difficile de corriger ces fautes quand on aime pas lire" ou quelque chose comme ça et là c´était le coups de grace :lol: j´ai laissé tomber ta fiction... :(

On dirait que tu ne recherche pas vraiment les conseils ou les avis... on dirait que tu te contente juste d´imposer ton texte et tes fautes et que quand on te parle, on parle dans le vent.

Enfin bon comme j´aime à le dire, je dis ça mais en meme temps... je dis rien.

Pat-X89
Pat-X89
Niveau 6
30 avril 2007 à 16:39:20

alter-gogo2, Je tiens compte de vos commentaire. Merci de vos commentaire pour que vous disiez que mon texte à plein de faute (je le savait et j´ai commençer à corriger mon texte, mais je ne suis pas un pro la dedans) et que mon texte est lourd (je ne sais même qu´est-ce que ça veut dire alors comment je peux corriger ça). Je sais que ce texte là est mauvais. J´ai commençer à écrire ce texte pour un travail obligatoire en français. C´était d´écrire 3 ligne pour cours sur n´importe quoi. Après 1 mois, j´ais décider d´écrire un histoire. habituellemnt dans mes examen d´écriture j´écrit mieux que ça, mais ma prof(c´est dans le dictionnaire) de français ne corrigais pas mes faute, alors j´ai rien fait à ce sujet. Mon autre texte que je n´ai pas fini encore, je vais essayer de corriger mes fautes le plus que je peux, mais je sui humain, je n´arriverais pas à toutes les corriger, alors je vais instaler un affaire qui corrige tous sur mon ordinateur.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:46:00

Y´a une différence entre "tout corriger" et ce que tu fais...dans mes cinquante pages d´Equilibre y´a sûrement moins de fautes que dans un seul de tes chapitres (et je pourrais certainement étendre, pour pas faire trop narcissique, à plusieurs fictions comportant très peu de fautes, comme La Forêt, il me semble). Par contre effectivement, tu pars avec un handicap visible, si tu le fais pas sérieusement tu progresseras jamais. L´orthographe (et la langue elle-même), quand on a pris des mauvaises habitudes ("disez" :honte: ), nécessite beaucoup de travail pour les perdre. Travail qu´à priori tu ne sembles pas prêt à fournir, te contentant de te défendre, alors après faut pas s´étonner de la réaction des gens. Comme je l´ai dit dans mon premier post, on a eu ici un russe qui faisait largement moins de fautes...y´a des questions à se poser à ce moment, à mon humble avis...

Pat-X89
Pat-X89
Niveau 6
01 mai 2007 à 16:26:28

Comme je l´ai dit souvent ( trop c´est mieux que pas assez) je suis mauvais dans l´ortographe depuis la première année. Quand je prend le temps de corriger et que je veux réelement les corriger, je coorige bien. La preuve, en secondair 5, il fallait faire un texte de 500 mots en 3h30 et si on faisait plus de 25 fautes. c´était échec. J´ai réussit à passer mon français. Comme je vois et entend un peu partout, quand on veut on peux.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
02 mai 2007 à 03:42:46

Allez Pat :) ne t´en fais pas, ce qui compte surtout, c´est que ce que tu fais, tu le fais avec plaisir :). Et oui, on est tous "humain" on fait tous des fautes, moi en premier... Mais il y a deux trois truc que tu peux rectifier pas trop difficilement! j´ai relu mon post sur ma fiction "Le reveil de Malik Anderson" que peut de personnes lisent et j´ai reçus une grosse grosse critique :rire: C´est sur qu´il faut savoir accepté la critique et se remettre en question, mais des fois les gens sont un peu méchant je trouves... enfin bref continu à écrire! fais un peu plus attention à ton orthographe (t´en fais pas, ce conseil concerne TOUT LE MONDE sur ce forum)... et tu verras ça passeras bien mieux! prochainement je réécrirais ma fiction sur Malik Anderson :) c´est décourageant d´écrire sans que personnes ne commentent, mais ce sont les forumers comme toi qui persistent à poster et écrivent toujours malgré les remarques pas toujours très douces, qui me donne envie de continuer à poster sur ce forum que j´ai découvert ya pas très longtemps... Si certaines personnes te prennent de trop haut, fais pas attention, eux aussi ont bien du débuter un jours, comme nous!

Bon courage :ok:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
02 mai 2007 à 03:44:16

Heu dis moi Pat, c´est quoi ton prénom? moi je m´appel Patrice, et ton pseudo me fais penser à mon prénom :)

ForumKiPue
ForumKiPue
Niveau 6
02 mai 2007 à 12:33:16

Il va devenir la mascotte du forum ce Scott Anderson XD

Pat-X89
Pat-X89
Niveau 6
02 mai 2007 à 16:43:33

Mon prénom est Patrick

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
02 mai 2007 à 18:52:46

ah ok, Patrick, comme l´étoile de mer de bob l´éponge!

J´ai vu que tu as aussi commenté ma fiction à moi, merci. Aller bonne continuation.

xbq_
xbq_
Niveau 9
02 mai 2007 à 21:31:08
  1. Pat-X89
  2. J´ai déjà voulu le corriger, mais c´est dûr de corriger un texte quand on n´aime pas lire.

Désolé de relancer le débat, mais ça c´est une phrase qui me choque profondément. Comment on peut continuer à écrire quelque chose que l´on aime même pas relire ? Je veux dire, un texte réussi devrait te donner un feeling de réussite, et la perfectibilité évidente devrait justement te donner envie de te perfectionner... J´arrive vraiment pas à voir comment tu peux fonctionner comme ça.

Pat-X89
Pat-X89
Niveau 6
03 mai 2007 à 15:45:12

J´aime pas lire à cause que je lie lentenment. Je lie de temps en temps et c´est tout. J´ai commencé à corriger mon texte, mais j´ai fait le mieux que j´ai pus sans dictionnaire. Si je veux lire je vais lire et si je ne veux pas lire(souvent) je ne vais pas lire.

ForumKiPue
ForumKiPue
Niveau 6
04 mai 2007 à 12:36:19

Arrete avec tes "à cause que..."!!!! :fou:

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment