CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy 7-2 : Le début de la fin

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:43:19

Voila, c´est un peu long j´espere avoir des commentaires^^ ( préparez vous a un enorme combat dans les prochains chapitres^^) :)

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
05 octobre 2004 à 21:46:42

LA SUITE C GENIAL mais c ki le toi?

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:31:28

Merci Darkhina :) Ben le toi tu saura au prochain chapitre^^

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:48:40

:up:

Vous lisez pu Vierax et Clarenceseedorf ? :snif:

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:49:25

Vierax-Fan-FF Posté le 02 octobre 2004 à 22:00:57
je lirai la suite c sur

Ben pk tu li pu ? ?? :snif: . .. :snif2:

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
07 octobre 2004 à 20:41:48

LA SUITE PLZ C TROP BIEN

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:15:44

Merci, mais j´aimerai d´abord avoir plus de commentaires :)

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:31:00

Je viens de termine une lecture attentive :
l´histoire avance ce qui est bien pour une évolution certaine seulement j´ai remarqué plus de fautes que les autres parties mais c´est normal , c´est proportionnel par rapport à la longueur , je sais pas pour les autres mais j´arrive à retranscrire l´univers FF donc je trouve cette fic sympa.
Continue .

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:32:14

mais non c pas que je lmit pas c que je suis pas la la smn mais la je men vais lire ce que tu as écrit

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:32:42

Merci Clarenceseedorf pour ton commentaire très constructif ça fait vraiment plaisir :) je poste le prochain chapitre ce soir ( en espérant qu´il y ait moins de fautes, mais je le pense^^)

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:33:38

oki vierax, merci aussi, j´attends ton comm et je met la suite le plus vite possible^^

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:45:48

Ta pas lu?~~

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:38:22

Je trouve l´univers de FF7 bien immité, trés bon texte j´atand le suite avec impatience

je suis désolé c court et sa a mis lgtps mais g t au judo et je suis âs en forme

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:40:46

Merci bcp Vierax ! ça fait plaisir ! Pour la suite, je pense plutotla mettre demain !

Mais pour compenser je mettrai 2 chapitres^^

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
09 octobre 2004 à 09:21:23

Au fait, si soulblighter ou DragonNoir passent par là ( ou meme d´autres^^) pouvaient vous me critiquer ma fic pour que jne vois ce que vous en pensez ?

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
09 octobre 2004 à 10:06:58

Bon je poste trois messages pour mettre la suite à la prochaine page^^

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
09 octobre 2004 à 10:07:30

Plus que 1~~

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
09 octobre 2004 à 10:08:17

Voila Suite au prochain post !

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
09 octobre 2004 à 10:14:50

Chapitre 4 : L´affrontement

Le soi-disant monstre en question, possédait des chevilles miraculeusement belles et musclés, protégées par une armure qui lui enveloppait aussi le reste de son corps. Son torse était bombé de nature et lui aussi fut entouré d´une armure doré, ornée, de détails magnifiques.
Son armure d´or protège son dos et contourne ses ailes mi-blanches, mi-noires qui s´émanent de sa chair.
Les différents traits de son visage étaient splendides, bien tracés, on pourrait croire que sa figure a été refaite spécialement pour terroriser les villageois de beauté, ses yeux étaient d´un noir perçant, et lançaient des regards éclairs emplis de fureur et de haine, ses longs et lisses cheveux clairs étaient repoussés en arrière.
Son nez était droit et raide, et ses lèvres fines. Ses dents acérés feraient peur à n´importe qui, qui les visualiseraient.

" Sephiroth " .

C´est le seul mot qui a pu sortir de la bouche de Tifa.
Cet adversaire immonde et sinistre n´avait encore rien fait, mais Tifa avait déjà les larmes aux yeux et la rage au ventre.
Elle s´avança à son niveau en moins de temps qu´il n´en fallut pour le dire.
Un énorme Coup Vif s´émana de ses poings, une Culbute de ses jambes. Elle ne réfléchissait même pas. La rage de vaincre était la seule chose qui accompagnait son esprit.
Sephiroth lui répondit de ses coups par un sourire narquois, ironique et provocateur.
Incroyable !
Il n´avait rien senti, aucune douleur, aucune plainte, seulement un rire, un rire effroyable et inhumain.
Il s´approcha lentement de sa cible, les pensées de la victime se bousculaient et criaient la phrase : " C´est fini ! "
Le démon s´approchait de plus en plus jusqu´à s´arrêter corps à corps contre Tifa.
Un chuchotement maléfique vint résonner dans son oreille :

- Tu es finie.

Sephiroth rapprocha ses mains et canalisa ses forces.
Une lueur verte d´abord faible mais qui grossit de plus en plus, arpenta ses mains. Il fit plusieurs gestes avant de crier et de jeter la boule verte sur Tifa :

- UULLTTIIMMAA ! !

Un cri d´exclamation et de frayeur sortit de la bouche de Tifa :

- Noooonnnnnn ! !!!!

Une mélodie s´arrêta net, cette musique c´était celle que Tifa se chanté dans sa tête pour retrouver courage dans les moments difficile, et bien en ce moment même elle a perdu éspoir, elle aurait pus s´en sortir c´est certain mais elle avait oubliée de prendre ses matérias, c´est Cloud qui les avait toutes.
Tifa releva la tête, ce n´était pas la seule qui était amoché, toutes les tentes autour d´elle, le terrain, les arbres... Tout sans exception a été détruit.
Elle pleurait, elle sentait que tout était fini, elle commença à croire que sans les matérias, elle n´était rien, mais au fond, elle savait que ce n´était pas vrai.
Elle ne pouvait pas le vaincre, elle en était consciente mais jamais elle ne le montrerai ni ne l´avouerai, elle se battra jusqu´au bout. Jusqu´à la fin.
Elle ne savait pas où étaient passés ses amis, ni pourquoi Sephiroth a réapparu devant elle sans crier gare, mais une chose est sure elle poursuivra le combat jusqu´à la fin.
Elle se releva lentement, mais le plus rapide possible quand même, elle rassembla ses dernières forces et courue sur plus d´une vingtaine de mètres.
Lorsqu´elle fut arrivé devant son ennemi, Tifa tomba raide devant lui. Ses dernières forces l´avaient quittée, elle fut évanouie en quelques secondes seulement.
Le soi-disant Sephiroth en profita pour s´approcher d´elle par un mouvement de grâce masculin. Une aura rouge surnaturelle commença à se créée autour de lui, ce qui pouvait laisser présager qu´il n´allait pas tarder à lancer un feu 3.
Mais une voie très virile lui ôta ce privilège :

- Ne bouge plus ou je te descend.

Cette voie neutre et sans pitié... C´était Vincent ! Le fusil braqué sur le monstre, le jeune homme avait une mine sérieuse, convaincante et son visage exprimait un sentiment de haine.
Sephiroth se retourna et contempla Vince.
Il rigola, il rigola haut et fort, et intervint :

- Tu crois vraiment que tu peux me vaincre avec un simple fusil ? Laisse moi rire !

- . ..

- Qu´est-ce qu-il t´arrive ? Tu reste muet de peur ?

- Ce n´est pas une simple arme ! Tu as fait du mal à Tifa. Tu vas le regretter ! !!

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:37:37

:up:

( Chapitre 1 : page 1
Chapitre 2 : page 1
Chapitre 3 : page 2
Chapitre 4 : 2)

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D