CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy 7-2 : Le début de la fin

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:57:51

Salut à tous, je viens ici avec ma toute première fic réalisée : La suite du célèbre Final Fantasy 7, pas original me direz vous, mais étant fan, je ne pouvais pas laisser échapper cette occasion d´imaginer une suite du jeu, il n´y a pour l´instant que 5 chapitres d´écrits mais puisque je veux avoir un rythme régulier, je met le 1er et 2eme chapitre ensemble demain, je les mets ensemble car ils finissent l´histoire du jeu ( pour mieux vous entrainer dans la suite)
Je doute que la fic fasse un énorme succès puisque c´est ma première en attendant demain soir, je vous mets quelques spoilers

( A noter que les phrases ci-dessous ne seront peut-etre pas formulés ainsi dans la fiction mais le sens ne changera absolument en AUCUN cas.)

" Cloud : Sephiroth ! Nous allons t´éliminer pour de bon ! "

" Vincent : Hojo est mort... Je fois vous quitter maintenant."

" Youffie ( à Cloud) : Mons... Monstr... MONSTRE ! !!!"

Voila ce sera tout pour l´instant ! à demain !

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:46:04

pardon c´est :

" Vincent : Hojo est mort... Je dois vous quitter maintenant."

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:58:40

Voila les 2 premiers chapitre, j´éspère que j´aurai des commentaires !

Suite au prochain post

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:04:10

bon tu met

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:14:47

Chapitre premier : L´ultime combat

Le silence régnait dans la vaste Grotte Nord lugubre, Jenova venait d´être exterminée par Cloud et son groupe. Ces dernier étaient submergés par la colère. Depuis le début de leur quête, trouver Sephiroth, l´ennemi ultime de Cloud, est leur priorité. A ce jour, Sephiroth se trouve au fin fond de la Grotte Nord, au centre de la planète pour récupérer le savoir des anciens. Cloud avait maintenant envie d´en finir. Pour de bon, et sûrement autant que les autres membres du clan.
- Sephiroth ! Montre toi ! Je sais que tu es là ! Cria Cloud.
En guise de réponse une légère brise vint fouetter ses cheveux.
Ce n´est que quelques instants plus tard qu´une voix résonna :
- Tiens, qui vois-je ? Une vieille connaissance... Serait-ce un défi ?
- C´en est un Sephiroth ! Nous allons t´éliminer pour de bon !
Tous acquiescèrent.
L´ennemi apparut, avec de magnifiques cheveux blancs, ombragés de gris grâce aux parois, il dégaina son épée. Ses sourcils relevés et ses yeux verts laissés présager beaucoup de souffrance. Son visage fière et son torse bombé ne faisaient qu´un avec l´environnement autour de lui. Ses longues ailes qui émanaient de son dos lui donnaient l´impression d´un dieu.
Il sourit d´un air narquois, avança ses mains et forma une petite boule verte remplie d´éclairs entre ses doigts.
- Foudre 3 !
- Non !
La foudre vint s´abattre sur Cloud, il tomba à terre, tel un souffle sur de la poussière.
- Cloud ! Cria Tifa. Cloud est-ce que ça va ? Réponds !
La jeune fille leva la tête et regarda Sephiroth avec tout son courroux. Toute la colère retenue s´échappa en quelques secondes, elle fonça sur Sephiroth et décocha un énorme coup de poings, il ne sentit rien, seuls ses cheveux ont bougés grâce à la rapidité du coup. Alors que les autres étaient entrain de regarder Cloud agoniser, chacun compris que aider Tifa était la chose la plus importante, Barret alla se coller contre une paroi tirer sur Sephiroth :
- Blessez le tous, pendant que mon bras mécanique le distrait ! Dépêchez vous bande de *$*ù* !
Rouge 13 grogna, il courut à toute allure sur Sephiroth et lui asséna des coups de têtes surpuissants.
Cid quand à lui, s´énerva de suite en ayant vu Cloud à terre.
- Enfoiré ! Tu vas le payer !
Il sauta très haut avec son trident et retomba sur Sephiroth son arme en avant.
L´ennemi tomba, Vincent en profita pour lui aussi aller se coller à une paroi et tirer sur Sephiroth, Youffie quand à elle se mêla au combat.
Tous étaient entrain d´attaquer Sephiroth sans relâche. Quelques instants plus tard, Sephiroth semblait bien mort, ils s´arrêtèrent de combattre et Tifa sauta sur Cloud.
- Cloud ! Cria t-elle.
- Aaah... Tifa...
- Cloud ! Tu vas bien ?
- Oui je crois, il est très puissant. Eh ! Où est-il ? demanda Cloud paniqué.
- Ne t´inquiète pas il...
Une voix interrompit Tifa :
- Je suis quoi ?
- Ah ! Sephiroth ! Cria Cait Sith.
L´ennemi était bien là, debout, en face de tout le groupe, Une aura jaune l´entourait, c´etait comme s´il n´avait pas compris ce qui venait de se passer.
- Vous aller me le payer ! Hurla t-il.
Il leva haut ses bras et les projeta en avant avec une force spectaculaire.
- SuperNova ! !
Un météore tombait du ciel à une vitesse incroyable, sans aucun doute à une célérité proche de la lumière. Il transperçait chaque planète une à une pour enfin arriver à la Terre...
Le météore ralentit, comme s´il voulait examiner ses victimes.
Cloud tourna la tête, il ne sentait plus rien, tout ce bousculait, c´est alors qu´il entendit une voix familière :
" Cloud ! Fuyez, c´est moi Aeris. "
" Aeris ? "
" Oui. Je retiens le météore par mon âme Cloud ! Fuyez vite, si je reste seule, je peut retenir l´attaque de Sephiroth et la faire retourner contre lui, mais mon âme mourra avec. "
" Aeris... Je... "
" Ce n´est plus le moment Cloud, allez y maintenant. "
Une larme coula sur les joues de Cloud.
- Sortons tous ! Cria Cloud.
- Quoi mais comment ? On ne peut pas ! Répondit Tifa.
- Faites moi confiance ! Aeris est là et nous protège, je ne peux pas vous expliquer maintenant, croyez moi !
Tous se regardèrent, le sol tremblait de plus en plus, le météore n´était plus très loin.
- Allons-y ! Cria Rouge 13
Ils coururent, toute la grotte tremblait, Cloud ne pouvait s´empêcher de penser à Aeris, que lui était-il arriver ? Il détourna le regard une dernière fois. Il ne vit que Sephiroth paralysé.
Aeris disait donc vrai... Pensa Cloud.
Enfin, ils sortirent indemnes de la grotte. A l´heure actuelle, Sephiroth devait être pulvérisé par sa propre attaque. Et Aeris aussi...
- Je vais tout vous expliquez. Dit Cloud assis sur une pierre près du vaisseau. C´est l´âme d´Aeris qui nous a protéger.
- L´âme d´Aeris ? Demanda Rouge 13.
- Oui, c´est elle qui a retenue Sephiroth et son météore, sans elle nous serions probablement mort.
Tous le savaient, ils avaient souvent senti cette âme particulière les aider dans leur quête, ils regardèrent le ciel et se disaient qu´Aeris était peut-être là-bas, toujours entrain de veiller sur eux...

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:18:13

Chapitre 2 : L´attaque du météore

Nos amis sont sortis de la Grotte Nord et ont rejoins le Haut Vent. A peine sont-ils arrivés dans le cockpit que Cid a repris les commandes de son bijou :
- Et maintenant, où allons nous ? proposa Rouge 13
Depuis l´arrivé sur le Haut Vent, Vincent ne souhaitai qu´une chose, prendre la parole :
- Quoi que nous fassions maintenant, je vais être dans l´obligation de vous quitter.
Cette remarque instantanée et surprenante obligea au groupe de tourner leur tête du coté de l´homme mystérieux. Tous voulaient avoir mal entendu ce qui venait de ce dire, mais tout le monde savait bien que les phrases prononcées étaient réelles, ce ne fut seulement qu´une minute plus tard que Cloud se décida enfin à poser la seule question qui pouvait être utile en ce moment délicat :
- Pourquoi ?
Vincent hésita quelques secondes avant de répondre :
- Vous allez sûrement me prendre comme quelqu´un d´extrêmement égoïste, mais lorsque vous êtes venus me chercher dans ma tombe au manoir, je ne voulais pas me sortir si facilement de ma punition, si vous ne cherchiez pas Hojo, je ne serai jamais partis, maintenant que j´ai eu l´extrême plaisir de l´avoir trouvé et tué, je dois retourner dans ma tombe pour poursuivre ma...
Vincent a à peine le temps de finir sa phrase, que Tifa poussa un joli cri de stupeur.
Les personnes à bord du haut vent, se retournèrent en même temps pour profiter du spectacle :
Le météore se situait juste au dessus de Midgar, le Sacre résistait mais tout le monde qui regardait le spectacle savait que ce dernier ne tiendrait pas longtemps.
Non loin de Midgar, à Kalm, des volets s´ouvrirent et se fermèrent , des regards remplis d´espérance observaient la résistance du Sacre.
Ce moment unique était alors mouvementez :
- Regardez ! ! Cria Tfia.
C´est alors que les regards se tournèrent dans la direction opposée.
Des filets de magie verts, bleuis s´élevaient dans le ciel et ondulaient pour enfin arriver dans le Sacre.
La rivière de la vie, pensa Cloud.
- C´est magnifique ! ! conclue Tifa.
Heureusement, le Météore n´avait touché que Midgar, sinon les ravages subit auraient été plus qu´énorme, grâce à Cait Sith aussi, il n´y eu aucun mort parce-que ce-dernier avait transporté les habitants de la grande ville industrielle en lieu sur dans les taudis.
Le Sacre et la Rivière de la Vie ont su défendre la planète et repousser le Météore...

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:18:57

Désolé pour l´attente mais comme j´écris sur Word il me falleit le temps de réctifier les caracts

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:24:09

Alors plusieurs petite choses:

l´histoire est super bien pour le moment mais pourrait être mieux.

fait des espaces de temps à autres car tout empacté comme sa sa donne pas envie de lire ( meme si je l´ai fait car je suis fan de FF)

sinon coté ortho et tou sa c pas a moi qu´il faut demender je suis nul

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:30:29

Merci beaucoup d´avoir lu vierax, promis je ferai un effort pour les gros pavé ( surtt que le prochain chapitre qui est long).
Sinon l´histoire va bientot entrer ds du ff7-2 ( prochain chapitre) donc voila et merci d´avoir lu
( jespere qui en aura d´autre^^)

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:00:57

je lirai la suite c sur

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:00:59

Oki vierax donc en général tu aimes bien ? ?
Pourquoi y a personne d´autres qui li ma fic ? ? :snif:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:32:51

sais paq don´t worry t pas le seul moi non plus personne ne la lit

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:07:28

Ah, je savais pas que t´avais fait une fic, je vais aller voir ça

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
04 octobre 2004 à 18:20:38

que gaya t´aide en ta quete de faire la suite du grand et inoubliable Final-Fantasy 7

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:26:17

Merci Darkhina, tu as aimé ? :)

Je posterai la suite dès la deuxième page !

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
04 octobre 2004 à 18:39:29

aimer,adorer tu veut dire?

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:49:30

lol, merci DarkHina, c´est simpa de suivre toi aussi ma fic avec vierax^^

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:51:47

Je ne connais pas bien l´univers FF mais j´apprécie le peu de fautes d´orthographe , le style d´écriture ainsi que les petites attentions commes les cédilles ou les accents circonflexes qu´on oublie souvent de mettre par paresse .
C´est bien . La suite :)

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:03:50

merci clarenceseedorf, pour ton commentaire c´est simpa :)

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:24:36

la suite arrive au prochain mess !

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment