Oui, 5eme saison est une jeune maison d´édition (j´étais sur leur forum, fut un temps)...j´ai pas acheté leur bouquin parce que c´est de la fantasy trop poétique pour moi.^^ (par contre Amir tu d´vrais aller voir
) D´ailleurs, y s´portent bien?
Sinon, je mets un bémol sur la différence fic/roman : dans le fond, les longues fictions sont des romans. Alors certes la plupart des lecteurs ici cherchent des actions qui démarrent rapidement, mais ce n´est pas une loi :
-Sur Nirvanaphobia, t´es pas allé si vite que ça, ça t´empêche pas d´avoir foule de lecteurs qui te demandent la suite.
(d´ailleurs c´est pareil dans à peu près toutes tes fictions, celles que j´ai lues du moins,je crois)
-Sur Equilibre, les combats sont rares durant les trente premières pages (après, y´a un passage qu´en est bourré, c´est vrai
)
-Sur la fic dont j´ai honteusement oublié le nom, d´une forumeuse dont j´ai non moins honteusement oublié le nom (Ghryll, quelque chose comme ça
), il ne se passait RIEN sur 80% de la fiction (à part un mec qui se fait dicter sa vie par ses pieds
). Ca change rien au fait que presque tout le monde, si ce n´est tout le monde, a adoré.
Voilà.