J´ai lu, et je sui d´accord avec tout ce qui a été dit.
Je vais faire rabat joie, mais j´ai vu des fautes d´ortho (bon ok on s´en fout).
Ha, c´est bien si tu vas mieux, j´pense que beaucoup de personnes se sentent pas bien dans leur peau, même celles qui a priori devraient être les plus heureuses. On a tous un jour (je pense) envié d´autres personnes en se disant qu´on aimerait bien avoir certains trucs comme elles, mais qui sait si un jour on a pas été nous même envié ? (oui, je sors de ma dissert de philo, même si le sujet avait aucun rapport j´ai la tête à ça lol).
Enfin, moi aussi je me suis un peu reconnue dans ton texte dans le sens où je cache mes sentiments les plus profonds, pleins de gens ont une fausse perception de moi que je cultive, même sans vraiment le vouloir. De toute façon, c´est impossible d´être parfaitement compris des autres, ils ne pensent pas pareil, mais en les laissant accéder a notre monde ils sont plus en mesure de nous aider (Une seule de mes amies sait vraiment beaucoup de choses sur moi, et pour cause elle en a vécu une bonne partie a coté de moi et me comprend mieux, même si elle n´a jamais tout mesuré et heureusement !) .
Je sais pas si t´as continué à te faire du mal, mais c´est vraiment dommage, ce n´est pas parceque l´on se sent mal qui faut se faire encore plus de mal. Ok, ça te soulage peut être sur le moment, mais c´est stupide, en quoi se griffer fait-il du bien ? si c´est pour te défouler, comme l´a dit je sais plus qui, ben trouve une chose faite pour.
Il a aussi dit pas les gens : sisi tu peux
, tant qu´ils sont dociles et que tu les griffes pas jusqu´au sang
j´ai tendance à taper mes copains, et même qu´ils s´en plaignent pas.
Bon j´arrête là, en tout cas, une seule chose importante à dire : courage !