Voilà donc mon commentaire, tant désiré par tout le monde, d´ailleurs j´attends que le journal le monde me contact pour que je devienne critique.
Je vais faire un petit commentaire pour chaque récit
Le premier : Le début est un peu bizarre, laborieux, ca veut faire un effet mais j´ai pas trop accroché, par contre de lorsqu´il se reveille et jusqu´à la fin j´ai beaucoup aimé, ce récit fut mon préféré, j´ai d´ailleurs à te poser quelques questions, personnelles, et je n´hésiterais pas à te les poser sur msn, et comme tu m´adores tu me répondras en toute honnêteté
( ps : ca a un rapport avec une histoire de dos...)
Récit 2
Un début excellent, vraiment très très bien. Ca aurait pu être mon préféré si la fin n´était pas venue tout gâcher. Oh cette phrase " Finalement je suis mort" veut suremment faire encore un effet sauf que j´ai vraiment trouvé ça trop brutale, en contradiction totale avec les phrases précédentes, et même dans la tournure de la phrase ca cloche, et puis cette seule phrase réussit à gacher la fin qui était pourtant très bien, le désir de la vie alors qu´on veut mourir, tu verras c´est une idée que j´ai exploitée dans ma fic pour le concours FFXII
Récit 3
Ah oui l´histoire du coordonier. Sympa cette petite histoire, même si parfois on se perd un peu dans ce que tu dis quand au bonheur il ne fait pas l´argent mais il y contribue
Récit 4
Argh, ca c´est plus une parodie qu´autre chose j´imagine. Au passage t´as oublié que c´est Tifa, Barret, Red13, Cait Sith (
) enfin toute la tribue là qui crie à Clad " nooon", du moins les deux que t´as pris dans ton équipe, et alors Clad s´arrête au dernier moment. Ca tu ne l´as pas dit, et je ne pouvais pas laisser passer ça.