CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Récits Quelconques'

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:49:03

Un cinquième en préparation?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 octobre 2004 à 13:01:32

Certainement =) Mais j´ai tellement de récits en projet que je ne sais par lequel commencer =)

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:20:27

Ben depeche toi^^ :ok:

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:56:13

TBM :d) J´ai lu toutes tes nouvelles sauf celles qui m´est " interdite" à moi, ingrat qui n´a jamais gouté au plaisir d´un FF autre que le XIII et XIV, et je les ai trouvés plutôt pas mal, un peu hard mais vraiment intéressants.
Continue :ok:

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:04:00

XIII et XIV ? ? t´habite au Japon ou quoi?^^
Franchement je te conseille ce magnifique jeu qu´est FF7, il est extraordinaire en tout point de vue, tu ne le regretterai pas ! :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:05:23

Merci GamesDjins, mais je crois que tu voulais dire FFIX et pas XIV :P Enfin, merci d´avoir pris le temps de lire et d´avoir posté un commentaire =)

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:41:40

lol je love le quatrième, Aeris qui se rebelle trop stylé ^^

sinon le troisième est bien sympa ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:10:32

J´ai adoré écrire le quatrième texte, mais il faisait lui-même partie d´un autre " recueil" d´histoires courtes qui reprenaient en fait des moments cultes de Final Fantasy, mais le document les contenant a disparu dans un big formatage forcé... Sinon, ben j´ai pensé que ça pouvait rentrer dans le contexte des ´Récits Quelconques´ =) Du coup, je l´ai réécri mais cette fois-ci de manière plus jolie au début et plus brève encore à la fin =)

Helsand
Helsand
Niveau 2
23 octobre 2004 à 11:29:36

Je trouce les deux premiers textes vraiment très bien, peut-être un peu triste, mais avec un style vraiment bien, on ressent chacune des émotions de tes persos! J´ai moins aimé le troisième que je trouvais un epu trop " moral" comme ça été dit auparavant, mais ça reste un bon texte quand même! Continu parce que je me régale avec tes nouvelles! :ok:

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:59:47

oui c´est ça . ... je suis à fond dans XIII le jeu en ce moment, j´ai rajouté une demi dizaine de plus....
je voulais biensûr dire VIII et VIX !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:01:58

VIX, par contre, même les romains l´ont pas inventé =D
IX tu voulais dire, nan? :P

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 octobre 2004 à 21:41:38

Que faire, je n´y crois pas. J´arrive sur le forum fanfictions pour me divertir un peu tout en me cultivant et en faisant du culturisme ( aucun rapport, je l´admet) et qu´est ce que je vois ? Un topic de notre cher Monarch, et ce n´est même pas cette fois-ci battaille de dame fourchette face à monsieur couteau dans une cuisine où le grille pain à décidé de ne plus marcher, je parle de son dernier topic, enfin celui que je pensais être son dernier topic... sur ce forum du moins :sarcastic:

J´entre donc dans ce topic, et je me dis que j´ai encore beaucoup de chose à lire ( je ne prends pas de retard vis à vis de Mère, pourquoi es-tu couverte de terre. Note pour Monarch : ceci est le meilleur jeu de mot que j´ai fais depuis la création de ta fic, n´est ce pas :sarcastic: ! ) donc dès que j´aurais repris mon retard sur cette fic ( et sur toutes les autres) j´irais lire ces nouvelles qui ont l´air interessantes :-))))

Et je conseille à tout le monde de ne pas faire trop de complimet à Monarch il pourrait prendre la grosse tête :rire:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:08:44

Je ne prends jamais la grosse tête, Parkko :P En revanche pour toi, on ne peut plus rien, même les indiens " Bolivajos" ne pourraient rétrécir ta tête :sarcastic:

Sinon, bidon ton jeu de mots :P
Et dernière chose : toutes les nouvelles présentes ici sont moins grosses que le chapitre que j´ai posté dernièrement =)

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:03:15

" Dernières pensées d´un homme à l´agonie "
J´ai bien aimé celui ci, La dernière phrase est humouristique.

Mais je dirais que lorsque je l´ai lus, je n´ai pas resentis de peine, enfait il pensait mais quand on le lis, on a pas l´impression qu´il souffre tant que ca.

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 octobre 2004 à 09:53:21

Voilà donc mon commentaire, tant désiré par tout le monde, d´ailleurs j´attends que le journal le monde me contact pour que je devienne critique.

Je vais faire un petit commentaire pour chaque récit

Le premier : Le début est un peu bizarre, laborieux, ca veut faire un effet mais j´ai pas trop accroché, par contre de lorsqu´il se reveille et jusqu´à la fin j´ai beaucoup aimé, ce récit fut mon préféré, j´ai d´ailleurs à te poser quelques questions, personnelles, et je n´hésiterais pas à te les poser sur msn, et comme tu m´adores tu me répondras en toute honnêteté :cool: :rire: ( ps : ca a un rapport avec une histoire de dos...)

Récit 2 :d) Un début excellent, vraiment très très bien. Ca aurait pu être mon préféré si la fin n´était pas venue tout gâcher. Oh cette phrase " Finalement je suis mort" veut suremment faire encore un effet sauf que j´ai vraiment trouvé ça trop brutale, en contradiction totale avec les phrases précédentes, et même dans la tournure de la phrase ca cloche, et puis cette seule phrase réussit à gacher la fin qui était pourtant très bien, le désir de la vie alors qu´on veut mourir, tu verras c´est une idée que j´ai exploitée dans ma fic pour le concours FFXII

Récit 3 :d) Ah oui l´histoire du coordonier. Sympa cette petite histoire, même si parfois on se perd un peu dans ce que tu dis quand au bonheur il ne fait pas l´argent mais il y contribue :sarcastic:

Récit 4 :d) Argh, ca c´est plus une parodie qu´autre chose j´imagine. Au passage t´as oublié que c´est Tifa, Barret, Red13, Cait Sith ( :coeur: ) enfin toute la tribue là qui crie à Clad " nooon", du moins les deux que t´as pris dans ton équipe, et alors Clad s´arrête au dernier moment. Ca tu ne l´as pas dit, et je ne pouvais pas laisser passer ça.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:13:43

Mwarf, bon, tu as fait les commentaires, donc c´est bon, je vais consacrer un peu de temps à corriger ces fics pour le concours :P

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:17:59

Allez, j´uppe un petit coup.
Comme il y a pas mal de personnes maintenant sur le forum, j´aurais peut-être la chance d´être un peu plus lu :cool:
J´en profite aussi pour dire que je vais bientôt arriver avec une nouvelle fiction que je travaille énormément et qui j´espère vous plaira :p Enfin, vous verrez, pour l´instant, laissez des commentaires si vous avez lu, merci d´avance =D

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 janvier 2005 à 10:55:50

Personne ne veut lire? é_è

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
12 février 2005 à 23:09:47

Je te cite: " Deuxième commentaire : ´Récits Quelconques´, c´est environ une dizaine de récits relativement brefs, pour l´instant, je n´en ai que deux d´écrits et un troisième en projet. Pour vous donner une idée, sur word, le plus long des deux fait à peine plus de trois pages."

Dernier en liste, le 4e 8-)
On est loin des 10 =)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
13 février 2005 à 16:29:55

Waaaaaaahhhhhhhh, comment il est missant le mod´!!!
Comment il met la pressssssssion!!! Cours, TBM, couuuuuuuuuuuurs!!!!!!!!^^

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment