CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Récits Quelconques'

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:32:16

Ah c´est bien tu les as postés :-d Je viens juste de le voir mais bon, mieux vaut tard que jamais ^-^
Bon je t´ai déjà dit ce que j´en pensais c´est vraiment très bien moi j´aime beaucoup et j´attends avec impatiente ton troisième texte :P

shyzo
shyzo
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:07:28

The_Big_Monarch
Posté le 03 octobre 2004 à 18:37:51
Je prends notes de vos commentaires =) Et je me mets à l´écriture de la troisième =) :-)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:41:18

Bon, d´accord, j´avoue, j´ai écrit la troisième, mais je ne sais pas quand je la posterai =) De plus, elle est très différente des deux premières :sarcastic:

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:48:14

Aller ne nous fait pas trop languir !

Mr_Snowhell
Mr_Snowhell
Niveau 7
06 octobre 2004 à 15:10:46

J´ai fini de lire la 1ere.
Phrases un peu trop coupé, le début est un peu lourd, même si ça donne un vrai style, un bon ton, l´enchaînement des oui non se fait trop vite, ça en devient un peu lourd à lire.

Sinon, c´est vraiment impeccable. Plein de remises en question sur nos vies, nos petites habitudes anodines, et qui pourtant se révèlent si importante.
J´sais pas trop comment le dire, mais j´ai ressenti pas mal de choses en lisant ton texte, c´est rare, et je t´en félicite, tu as réussi à faire passer une quantité d´émotions dans ton texte.

Bravo.

Mr_Snowhell
Mr_Snowhell
Niveau 7
06 octobre 2004 à 15:15:54

2e: Comme le dit Master, j´aurais bien aimé en savoir plus sur le personnage avant que l´ennemi.
Sinon, c´est encore une fois très intense.
Comme quoi, nul besoin d´action, un simple coup et les sentiments nous font plus frémir qu´une centaine.
Encore un super texte, mais moins bon que le premier je trouve.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:59:08

Que d´honneurs, je suis touché =)

Je pense que le troisième texte vous décevra un peu, mais moi je l´aime bien, enfin, j´avance des trucs qui ne sont pas fondés, c´est juste que... Enfin, c´est spécial^^

Je crois que je vous le posterai demain ou ce soir si j´ai le temps, peut-être tout de suite si je me dépêche.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:07:51

Mr_Snowhell Posté le 06 octobre 2004 à 15:15:54
2e: Comme le dit Master, j´aurais bien aimé en savoir plus sur le personnage avant que l´ennemi.
Sinon, c´est encore une fois très intense.
Comme quoi, nul besoin d´action, un simple coup et les sentiments nous font plus frémir qu´une centaine.
Encore un super texte, mais moins bon que le premier je trouve.

-> Bon, je le dis quand même, la première version de ce texte était plus longue, et parlait plus du personnage en question. Mais j´ai enlevé tout son passé, en ne gardant que le plus important. En analysant un peu la chose, on peut découvrir pas mal de choses, mais je ne l´ai pas raconté explicitement pour deux raisons : la prmeière est que ça aurait fait trop long ensuite, et mon but, c´est que ça reste court, la deuxième, c´est que ça empêche de rentrer plus facilement dans la peau du perosnnage =) Avec des bribes de passé, j´ai plus donné l´effet voulu qu´avec une biographie travaillée.

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:19:40

Le seul truc que j´aime pas c´est que c´est vraiment court, mais bon ça reste des nouvelles ^^
Enfin moi j´ai bien aimé ce troisième texte, effectivement sur un autre ton que les précédents mais je trouve qu´on t´y retrouve quand même ^^
Je trouve le style pas mal et l´histoire bien aussi, amusante mais faisant réfléchir aussi. Même si c´est court c´est dommage ça aurait pu être plus développé mais bon moi j´adore vraiment quand même c´est super ^-^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:25:12

Me vlà :)

Bah effectivement, ce 3e texte je ne l´aime que moyennement pour une seule et simple raison:
Trop de moral.
Ce n´était ptet pas forcément ton but, mais je trouve vraiment qu´en gros le texte se résume à " l´argent ne fait pas le bonheur".
Bien que le texte soit encore une fois bien écrit, je trouve que la morale en est trop ressorti^^

Et puis le ton est un peu léger, même si c´est ce qu´il faut pour ce genre de texte je pense. :)

Mon préféré reste le 1er, de loin^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:15:42

Le quatrième je ne l´ai pas encore écrit, en fait, je l´avais écrit il y a très longtemps, mais pour cause absurde, je l´ai perdu =) Donc, dès que je l´ai réécri, je le poste. Et celui-là, croyez-moi, ce sera quelque chose.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:32:32

Dis moi, cette 3ème, as-tu voulu donner cet effet moral?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:58:51

Certes, oui. Sinon, j´aurais moins insister =)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:06:36

:ouch2:

C´est à peu près le commentaire que je peux faire^^
C´est vraiment étrange, pas mal, mais étrange^^

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:24:36

C´est plutot bien et très bien écrit ! ( si seulement sa se serait passé comme ça dans le jeu^^)
Vivement la prochaine nouvelle

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:32:34

Le but est de surprendre :P A-t-il réussi? :sarcastic:

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:36:21

Pour tout te dire : Oui c´est réussi ! meme superbement réussi ! ( qui aurait cru Aeris capable de foutre des coups de pieds feroce a Sephiroth^^)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:49:18

Bien, je uppe pour que tout le monde voit ce texte avant que je n´en mette un autre =)

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
11 octobre 2004 à 01:27:09

Hey hey hey ! Un quatrième texte ! Je vais lire ça :)

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
11 octobre 2004 à 01:27:48

Finalement je le lirais quand j´aurais fini FFVII ^^

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment