CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Fiction : Grégoire Andrev , Ma vie

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:49:24

C´est très bien, bien que j´ai senti le fait que tu voulais trouver une fin rapide, enfin j´attends avec impatience ta future fic, au juste ca parlera de koi?

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:54:29

Je crois que j´ai trouvé le scénario , ce sera une fic réaliste encore une fois qui sera intitulée ou " Sur les traces..." ou " Panne d´Inspiration" , j´hésite encore sur le titre .

Merci beaucoup d´avoir lui . oui tu l´as senti , mais bon je m´empétrais et j´en avais marre de ce petit grégoire .
Voila je sors bonne soirée à tous :)

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:40:29

Inédit :
Spécial vacances : 1ere partie
15 Juillet : J´étais seul à Paris , attendant le départ pour notre lieu de vacances , qui était prévu pour le 19 Juillet . Lieu de vacances qui était chaque année le même , une presqu´île en Bretagne dont je tairais le nom par peur de me faire assaillir par mes fans . Je n´avais plus aucun ami qui était à Paris , je passais mes journées sur l´ordinateur à taper des récits bas de gamme , ou je sortais acheter le mardi et le vendredi le france-footbal qui me donnait des nouvelles des transferts du PSG , mon club du coeur . En plus de ce train de vie plutôt lent j´étais assez désemparé car je n´avais plus de copine depuis quelques mois déjà , et mes hormones mâles commençaient à s´ennuyer . Il faut dire que j´avais subi un changement physique assez important , j´avais grandi durant l´année de 10 centimètres , J´avais commencé à me raser , et des petits boutons sur le visage commençaient à apparaître . J´étais en phase terminale pour devenir un homme . Le 18 Juillet , les bagages étaient bouclés , et je ne recevais aucun message sur mon téléphone portable , mes amis devaient bien s´amuser . Dans ma tête j´avais perdu 18 jours de vacances . Ce départ si tardif était dû aux examens de ma soeur , mes parents , protecteurs ne voulant pas partir sans elle alors qu´elle avait 20 ans . Mais j´avais une légère consolation , du 26 Juillet au 3 Août , ma soeur serait obligée de partir pour effectuer un stage et je pourrai inviter un copain pendant une semaine . Inutile de vous dire que ceci n´était pas pour me déplaire .
Le 19 était arrivé . Le voyage en voiture de Paris à la presqu´île était assez ennuyeux , 6 heures de trajet , des embouteillages à la pelle des parents souvent énervés de la chaleur et des bouchons . Mais cette fois là , nous n´eûmes pas droit à la chaleur , la pluie et l´humidité étant présentes , ni aux embouteillages qui furent évitées , car nous étions partis très tôt . J´écoutais du rhapsody ( http://www.rhapsody.fr.tc/ ) pour que le voyage me paraisse moins long . Cette musique me transportait dans le monde moyenâgeux et arrivait à me donner des émotions , et je n´avais aucune idée pourquoi ce groupe me faisait cet effet .
Enfin à 14 heures nous étions arrivés dans ce lieu qui était le même chaque année . J´avais mes habitudes ici , des amis que je côtoyais depuis 15 ans , ils avaient un ou 2 ans de plus que moi . Il y avait toujours les mêmes personnes , la même plage les mêmes magasins . Peu de dépaysement en fin de compte . A 16 heures après un peu de rangement dans notre appartement j´allais faire un petit tour sur la plage , le temps étant revenu au beau fixe . Les embrassades du premier jour étaient un rituel auquel on ne pouvait échapper mais qui était plutôt , et n´ayons pas peur des mots , soulant . Les " Oh comme tu as changé ! " ou " Ton année scolaire s´est bien déroulée?" étaient les questions qui revenaient chaque année sans que l´on puisse s´y défaire . le soir j´avais rendez-vous avec mes amis de longue date à 21h00 devant la salle de jeu , qui était notre repère pendant quatre semaines . Les soirées de cette contrée étaient souvent animées par des concerts folkloriques bretons ou de la bonne musique celtique , voire les chants marins et paillards , toujours très distingués . Il était 23h00 et nous étions tous trois à faire une petite partie de billard , où j´étais d´une nullité affligeante , quand vinrent nous aborder des filles pour aller boire un verre le lendemain . L´occasion était trop belle pour refuser , nous acceptâmes donc . La chance allait donc revenir après des mois de sècheresse amoureuse ? Elles étaient quatre , il y avait d´une certaine manière un choix .
Je pense que quelques années plus tard je serais outré de toutes les pensées que j´ai eues envers les filles , et mes paroles un peu machistes , mais c´est ça l´adolescence . ..

26 Juillet : Cela n´avait rien donné avec les filles , elles avaient été absentes le lendemain , ma tête avait dû les effrayer . Mon ami , Florent devait arriver dans l´après-midi par le train de 15h08 , j´étais assez impatient de cette arrivée , car l´ennui commençait à m´envahir .
J´allais le chercher à la gare , et quand je le vis sortir du train je sus que de nouvelles vacances allaient commencer .

Fin 1ere partie .

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:54:05

Suite demain ^^

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:58:36

C´est agréable de retrouver le style de cette fic... Toujours aussi sympa à lire, vivement demain!(je pressens des trucs de ouf avec l´arrivée du pote...^^)

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:01:59

Lol oui normalement cela ve être chaud ^^

Pimentine
Pimentine
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:52:09

Je viens de finir de la lire! bravo! C´est excellent :-)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:54:38

Enflure de pimentine!!!!! Lol, je plaisante hein... Juste que je pensais que Clar´ nous avait fait sa deuxième partie du chapitre " spécial vacances" et que du coup bah bah bah jsuis super déçu... Ah bah bravo miss pimentine!!!^___________^

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:53:37

Mdr, merci d´avoir remonté cette antiquité.

Ca ma redonné gout a ce Grégoire :)

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:59:42

Cool cet épisode inédit il y a du réel progrès avec tes débuts , mais je te remerci du fond du coeur pour ton lien. J´adore les musiques c´est incroyable ! merci ! !

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:01:23

Tu trouves ? Ca me fait plaisir, surtout que le groupe est original, et peu de personne dans mon entourage aime :)

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:02:28

Incroyable j´ai jamais aussi aimer un groupe, franchement j´adore ! :)

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:14:01

Par contre c´est bizarre, je sais pas si ça

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:15:47

Dsl sa a bugé, je disais donc : Par contre c´est bizarre, je sais pas si ça fait sa aussi chez toi mais des fois la musique bug et elle reste éternellement sur un ton il fo tjs que je fasse pause et reprendre pour avoir la musique normale. C´est bizarre. Tu as ce problème aussi ?

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:18:22

Non, c´est surement parce que tu effectues trop de tâches en même temps :)

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:19:58

Ben non jai que la fenetre du forum et du lecteur ouvert, c´est bizarre et ça le fait souvent :(

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:22:11

Le mieux est que tu achètes les Cd :) Peut-être que ta connexion est trop lente ?

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:23:40

Ben non j´ai le 1024^^ ben jirais voir pour les cds :) on les trouve un peu partout?

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:25:26

Dans toutes les fnacs normalement, virgin ou magasin en multimédia. le groupe a acquerri une renommée internationalement maintenant :)

Bon je pense qu´on va arrêter sinon ce sera effacé par Sergei HS.

En tout cas la suite en Juin :)

Pimentine
Pimentine
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:56:19

Youpi´ ^^

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme