Je dois avoir énormément baisse dans votre estime vu que je n´ai pas tenu mes engagement , maheureusement j´ai eu des problèmes scolaires et je n´ai pas eu accès à l´ordinateur , par conséquent je n´ai pas pu écrire la suite .
MAIS bonne nouvelles mes résultats se sont grandement améliorés vous aurez donc une suite . QUAND ? malheureusement pas cette semaine car je pars à Florence avec le lycée dimanche . Je reveins vendredi prochain et je peux vous promettre , que j´écrirai la suite , pendant les vacances de Noel .
Pour ceux qui n´ont pas lu le début je les invite a le lire pour ne pas etre perdu lors de la suite .
A bon entendeur Salue .
P.S: je remercie Azery , Skysoft et Force-Impur d´avoir remonté ce topic . ..