CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Fiction : Grégoire Andrev , Ma vie

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:25:07

On va donc avoir la suite?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:36:29

:up: et à quand la suite?

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:47:54

Suite ce week end . ..

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:47:37

Et ben c´est pas trop tôt :) M´enfin c´est mieux que rien, mais j´espère qu´on en aura assez... m´enfin je verrai bien lol!! surprise, surprise... :-)

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:06:34

:salut: ça faisait longtemps ! !!!!!

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:36:50

On a eu droit au week-end le plus long de l´histoire des week-ends!!!!!!!!!!
Je :up: donc, parce que mine de rien, on attend la suite, meme si je doute qu´on l´aura de si tôt vu qu´on a pas vu l´auteur depuis un ptit bail...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:26:37

:up: encore, pr que les nouvraux voient cette " fic", mm si elle est pas finie.

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:45:50

Je dois avoir énormément baisse dans votre estime vu que je n´ai pas tenu mes engagement , maheureusement j´ai eu des problèmes scolaires et je n´ai pas eu accès à l´ordinateur , par conséquent je n´ai pas pu écrire la suite .

MAIS bonne nouvelles mes résultats se sont grandement améliorés vous aurez donc une suite . QUAND ? malheureusement pas cette semaine car je pars à Florence avec le lycée dimanche . Je reveins vendredi prochain et je peux vous promettre , que j´écrirai la suite , pendant les vacances de Noel .

Pour ceux qui n´ont pas lu le début je les invite a le lire pour ne pas etre perdu lors de la suite .

A bon entendeur Salue .

P.S: je remercie Azery , Skysoft et Force-Impur d´avoir remonté ce topic . ..

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:58:04

T´AS ECORCHÉ MON PSEUDO!!!!!! :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Et sinon content de savoir que la suite est pour bientot. Mais dis-moi t´as po de chace ac les parents que t´as toi. Bon ok moi j(´ai pas ces problèmes la looool!!

P.S. La partie en MAJUSCULES est de l´humour.

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:04:18

J´avais compris ne t´inquiète pas :-)

Et oui que veux-tu des parents trop protecteurs ^^ mais je pense que je méritais ces sanctions vu mon comportement . .

Je pense que cette partie de ma vie va m´inspirer pour écrire la suite de ma fic :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:08:06

Mwais, t´as vraiment fait le con à ce point-là?? Mais sinon tant mieux si ca t´inspire pr ta fic. :-)

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:12:28

_Azerty777 Posté le 10 décembre 2004 à 18:08:06
Mwais, t´as vraiment fait le con à ce point-là?? Mais sinon tant mieux si ca t´inspire pr ta fic.

Adolescence quand tu nous tiens . ..
Oui j´ai commencé à fumer et je m´en suis sorti grace a mes parents et a une discipline stricte , s´en sont suivis une dégringolade au niveau scolaire et un blame . .. Voila maintenant je suis au top de ma forme et pret pour de nouvelles aventures ^^ :-p

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:18:02

Mwais, moi aussi je suis adolescent, mais je peux aps fumer, je supporte pas la fumée, tzant mieux en fait. Mais c bien que tu t´en sois sorti, maintenant tu vas pouvoir nous écrire la suite qu´on attends depuis siiii longtemps...

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:21:24

Ouais je me suis vraiment senti comme une " merde" pendant quelques temps j´osais meme plus remettre les pieds sur le forum de peur de me faire lyncher ^^ :-p j´ai lu ta fic et laissé un ptit commentaire :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:41:54

Oui g vu et j´ai bien apprécié, un lecteur de plus c déjà ca^^. :)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:25:44

De rien! :ok:

Content que ta passe " bad days" soit passé, remets-toi vite au boulot, t´as des lecteurs qui t´attendent!

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:36:27

Merci encore pour ce soutien :-p

Malheureusement comme je l´ai expliqué ci dessus vous n´aurez pas la suite avant une semaine .

Pendant ce temps la je vais lire les votres :)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 décembre 2004 à 11:52:02

:hello:

J´ai lu ta fic et je la trouve excellente !
Pour les fautes, comparée à d´autres fics, la tienne n´en contient pas tant que ça !

Je t´encourage vivement à continuer dans ton écriture !

Au fait, va lire mes fics si tu as le temps stp :sarcastic:

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:00:25

Merci beaucoup anonymous :-p

J´avais commencé il y a quelques temps a lire le tome 6 Harry Potter et n´avait pas eu le courage de continuer , mais coincidence , hier soir j´ai recommencé a la lire et j´ai hate de la terminer pour entamer ta dernière fic .

En tout cas tu as du talent et on voit que tes textes sont travaillés :-p

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 décembre 2004 à 12:10:57

:merci:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment