Très bonne fic. L´histoire est banale, il faut l´admettre, mais c´est le style d´écriture qui fait la force de ce récit.
Tu ne nous racontes pas ta vie de façon linéaire, tu ne décris que les évènements, et tu décris tous les aspects de ces évènements là. Comme quoi, le plus stupide et banal des thèmes peut faire un récit palpitant et très intéressant. J´attends la suite.
PS : Pour les fautes d´orthographes que ne manquent pas de te faire remarquer les autres lecteurs, je peux te dire que moi, qui fréquente le Net depuis trois ans, je suis satisfait. J´ai l´impression qu´aujourd´hui, on ne sait plus écrire.