CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Fiction : Grégoire Andrev , Ma vie

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:35:04

La suite mercredi .

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:40:09

Fodra attendre JUSQUE LA??!! :-((
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:46:55

Oui vraiment désolé mais la j´ai vraiment pas le temps d´écrire et si c´est pour bacler ca ne sert à rien .

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:08:35

Bien sur, de toute facon je préfère attendre et avoir une bonne histoire quue l´avoir tt de suite en sachant que c bâclé... tt compte fait je v plus râler :d)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:48:21

:gne:

pk g mis une flèche moi?? jdevé être fatigué, mais alors vraiment fatigué hier^^ :p)

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:58:43

Je vais avoir du mal a tenir mes promesses pour demain mais je ferai de mon mieux .

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:35:08

Pk?? Ya un empechement de dernière minute???

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:21:40

c´est bon ! ! Je suis heureux de vous annoncer que je posterai la nouvelle partie avant 20 heures .

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:10:10

Riiiiiiiiiiiight...
Chap cool!
Next???

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:11:03

Promis, au prochain chap, je ferais plus constructif... lol, dsl^^!

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:21:42

Merci skysoft lol ( tu es sur qu´on dit chap ? ? :) )

Au fait j´ai lu de trop j´ai beaucoup aimé , car ce n´est pas le même style d´écriture que le mien et je l´ai trouvée originale .

littlething
littlething
Niveau 6
13 octobre 2004 à 19:52:50

Oui... Euh juste un commentaire au passage à propos de pédéraste... C´est vrai que c´est là d´où vient pédé mais contrairement à ceque l´on pense pédéraste veut dire un adulte qui " aime" les enfants du même sexe que lui. Du moins je crois... Sinon c´est pas mal du tout ^^. Si ce n´est l´utilisation un peu abusive du passé simple . .. Nous allâmes, nous marchâmes c´est un peu lourd. Cependant j´aime bien.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:23:34

Dsl, au prochain EPISODE(ça te va?^^), je ferais plus constructif...
Merci d´avoir lu " De trop";-)! C vrai que c pas le meme style, ms un peu le meme theme... meme si en fait, ds le fond, c super different! :ok:

littlething>me coucherait moins bete ce soir(en meme tps, c pas difficile...). C´est vrai qu´il y a bcp de passe simple... Mais c´est mieux que les fautes de conjugaison qu´on voit a la pelle sur certans topics, dc...

littlething
littlething
Niveau 6
13 octobre 2004 à 20:38:45

:sifflote en regardant les mouches: des fautes de conjugaison? Je ne me sens pas visée...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:06:58

Génial!! Continue c trop bien!!

skysoft : c pr kan la suite de " de trop"???? :-((

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:25:16

^^ littlething, ce n´etait pas(que) pr toi!

La suite de " De trop"? Bah, bientot j´espere... vais essaye ce WE... G dit E-S-S-A-Y-E-R!!!

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:20:08

Et bien merci pour cett précision littlething sur les pédérastes je ne savais pas du tout . En ce qui concerne le passé simple je n´ai malheureusement pas beaucoup de choix pour l´écrire vu que j´ai fait le choix que mon récit soit écrit au passé , je vais essayer à l´avenir d´en abuser un minimum . La suite ce week end . Merci a tous pour vos commentaires .

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:52:14

Au fait je voulais savoir si un d´entre vous avait déja participé a un concours d´écriture et si il avait remporté quelque chose ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:10:34

Moi jamais

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:20:02

Super ! !! je ve pu me repeter mais... LA SUITE !

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment