Dsl, au prochain EPISODE(ça te va?^^), je ferais plus constructif...
Merci d´avoir lu " De trop";-)! C vrai que c pas le meme style, ms un peu le meme theme... meme si en fait, ds le fond, c super different!
littlething>me coucherait moins bete ce soir(en meme tps, c pas difficile...). C´est vrai qu´il y a bcp de passe simple... Mais c´est mieux que les fautes de conjugaison qu´on voit a la pelle sur certans topics, dc...