CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Fiction : Grégoire Andrev , Ma vie

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:38:27

ouep g lu aussi, g trouvé ca gtrès bien et g kun truc à dire : PK SKYSOFT TAS PAS FINI " de trop"??? j=HEIN???? POURQUOI??????????????????????

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:45:16

La suite ! :p)

Au passage jai posté le prochain chap de FinalFantasy 7-2 Clarence ( " clarence" > je peux ? ^^)

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:51:44

Lol sans problème force :-p

J´ai laisse un commentaire .
Par contre la je suis dégouté je venais d´écrire le 7eme épisode et il s´est effacé à cause d´une mauvaise manipulation . Ne vous inquiétez pas je vais le réecrire :)

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:01:46

Oki, tant pis je devrais attendre jusque là :(

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:24:32

Episode 7 ( 1ère partie) : Une semana loca ( titre en espagnole mais je ne parle pas l´italien lol )

Nous étions donc arrivés à la gare de Rome . Dès le début de cette journée je pus percevoir un certain manque d´organisation car les accompagnateurs ne savaient pas ou se trouvaient les bus qui devaient nous amener à des catacombes , premier lieu de visite . Finalement nous les trouvâmes au bout de 10 minutes , à la suite d´une explication en italien entre notre CPE et un romain qui était assez risible . Notre conducteur se prénommait Aldo , un italien atypique , qui parlait avec les mains et poilu comme il le fallait . Le bus étant doté de télévisions il nous fit passer Le Roi Lion en italien , je dois avouer qu´écouter Acuna Matata avec l´accent italien cassa le mythe .
Arrivés au catacombes nous aperçumes plusieurs poneys particulièrement bien " équipés" , je fus surpris . Le lycée avait préparé des repas particulièrement ragoutants du fait de la chaleur ( ce qui était plutot surprenant en plein hiver ) qui avait entamer la fraicheur du produit et mon sandwich était tout écrasé , je mangeais donc des miettes de poulet . Les accompagnateurs avaient organisé une patéthique balle au prisonnier à laquelle seuls les " rejetés" participèrent . Le reste de la journée se passa sans problèmes . A 18h nous rentrames enfin en car au l´hotel , nous étions éreintés . L´hotel Santa Severa était le lieu ou nous allions passer la semaine . Un hotel 3 étoiles . Arrivés la bas nous dumes constituer les chambrées , avec 3 ou 4 places par chambre . Je me mis avec Benjamin , Baptiste et Florent , mes amis de toujours .
Après une bonne douche et un diner constitué de pates , repas auquel nous allions devoir nous habituer nous allâmes dans la chambre des filles avec Mathilde , Laure et Solène préparer quelques petites surprises à Philippe . Le couvre feu était situé à 22 heures et il était déja 23 heures , si nous nous faisions attraper , c´était très mauvais pour nous . A 23h30 nous étions dans les couloirs de l´hotel . Nous marchions sur la pointe des pieds , les bruits intestinaux de Florent faillirent tout faire compromettre mais apparemment les adultes dormaient . Nous entrames dans la chambre de Philippe , nous avions obtenu la clé avec la complicité d´un ami de Philippe . Nous déversâmes dans son lit quelques tubes de dentifrice , en lui mettant également un oignon juste à coté de sa tete . C´étaient des plaisanteris d´assez mauvais gout mais cela faisait rire des lycéens de notre âge , comme quoi l´âge bête porte bien son nom .
Nous retournâmes dans nos chambres respectives attendant une réaction assez violente le lendemain . Nous rencontrâmes d´ailleurs dans les couloirs une autre bande qui avait également fait quelques facéties , mais ils nous racontèrent qu´ils avaient frappé bien plus fort , ils étaient allés dans la chambre du CPE et avaient placé du gel dans ses vêtements , je ne savais pas comment ils s´étaient procurés la clé de se chambre mais je ne trouvais pas cet acte très intelligent et cela pourrait également nous causer quelques ennuis si le CPE se mettait dans le crâne l´idée de chercher activement les coupables . Mais bon nous avions quand même la conscience tranquille à ce niveau la . Nous passâmes une nouvelle nuit blanche , en regardant la télévision qui était présente dans notre chambre , une des seules à en être équipée .
Le lendemain allait être une journée pleine en émotion .

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:09:20

Je n´ose pas me répeter à part que c´est toujours aussi cool, bien écrit, mais cour aussi ! ( je sais que l´inspiration ne se controle pas :p) )
Sinon : Je Suis Trop Pressé D´avoir La Suite ! !!!

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:17:27

Je tiens à dire que cette partie était à peine romancée , ce sont donc des faits qui me sont tous arrivés parfaitement :)

Merci beaucoup Force pour l´instant je n´arrive pas à écrire la suite ! (

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:22:33

Oki j´attendrai le temps qu´il faudra ^^

( PS : J´ai posté le chap 5 D´ff7-2¨¨°

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:30:43

Ok j´irai lire à la mitemps du match lol

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:00:34

je crois que ce soir n´était pas ma soirée , je venias de terminer la 2eme partie du 7eme épisode et tout s´est encore effacé , pfiuuuuuu...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:06:24

BEn vu quc´est une nouvelle journée tu vas pouvoir poster?? Hein??, dis ouiiiii plzzzzzzzz!!!!!!!!!!!

:rire2:

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:46:55

Halala la demande est forte :)

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:51:28

7eme épisode ( 2eme partie): Una semana loca

Nous nous réveillions le lendemain à 8 heures du matin , un employé de l´hôtel venant taper à la porte . Puisque nous nous étions assoupis vers 6 heures du matin le groom dut frapper au moins uen dizaine de fois pour qu´un de nous n´aille lui ouvrir . Nous allâmes prendre un petit déjeuner , en y allant nous passâmes devant la table de Philippe en prenant l´air le plus innocent qui soit , je percus une odeur d´oignon , même après une douche l´odeur reste , je ne pus m´empêcher de réprimer un rire , mais ma bonne humeur fut entamée quelques minutes après . Juste après la fin du petit déjeuner le CPE annonça que chaque équipe allait devoir jouer une pièce de théâtre écrite et jouée par nous même, et que ça allait se dérouler dans l´après midi au théâtre d´Ostie pour reproduire l´ambiance au temps des romains , c´était bien ma veine moi qui détestait être sous les feux de la rampe . Nous devions nous mettre au travail immédiatement , la pièce devait avoir un rapport avec l´histoire italienne , la civilasation romaine . Hélène qui était sensée nous donnait quelques idées était plus occupée à fricoter avec le bel italien qui gardait l´entrée de l´hôtel qu´à nous aider . Nous dumes donc nous débrouiller tout seul , dans un premier temps nous voulumes réaliser les orgies romaines mais après réflexion nous avions pensé que le CPE n´aurait peut-être pas apprécié . Nous nous étions rabattus sur la fondation de Rome , sujet certes classique mais qui nous permettait de rester sobre et discret . On décida que j´allais être Remus . Florent qui était tchatcheur allait être Romulus . Par contre je m´occupais d´écrire les dialogues car j´ajoutais une certaine touche humoristique .
La pièce connut un vif succès a notre plus grabd étonnement nous recumes des applaudissements mais il faut dire que nous avions fait un gros effort sur la mise en scène , nous avions mis lors d´une scène de combat la musique de " I will rock you " puis des petits bruitages , au classement nous terminâmes seconds dur onze ce qui était un résultat tout à fait honorable . Le reste de la journée fut consacrée à la visite d´Ostie et à une conférence sur la vie des romains à cette époque . Le soir se préparait une petite fête , ca promettait d´être énorme , les accompagnateurs allaient y participer . La soirée fut comme prévue un bide avec les adultes qui essayaient d´être tendance , c´était réellement pathétique . Vers 23 heures nous rentrâmes dans notre chambre qaund nous vîmes que la porte était entrouverte . Nous entrâmes et le chaos régnait . Toutes nos affaires étaient sans dessus dessous , les matelais étaient retournés , nos sacs étaient vides , un fouillis innomable même ma chambre dans ses plus grands désordres était un paradis à cote de ce que nous voyions . Un mot était visible , sur le lit de Benjamin :
" Qui sème le vent récolte la tempête , de plus nous avions soigneusement placé des oignons pour que vous ne les retrouviez pas et que votre chambre soit infestée . Signé : Un homme en colère mais apaisé . "
Déja une petite odeur se faisait sentir , je crois que ca faisait longtemps que je n´avais pas été dans un tel état de rage .
Nous étions partis à la recherche des oignons , il fallait absolument les retrouver avant l´irréparable . Nous cherchâmes une heure , en vain .
Au fond de moi je bouillais de rage , si j´avais eu Philippe , ce raté de la vie en face de moi je lui aurai collé une tarte , pourtant moi le non violent je voulais à l´instant meme donner des coups .
La vengeance promettait d´être terrible .

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:18:46

J´ai hate de voir ce que vs allez lui faire....

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:00:36

dc en fait il t´a bien fait ca, mais cke tu vas dire que vs lui avez fait, vs lui avez aps vraiment fait c ca???

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:01:16

dsl de fer 2 posts mais ca me vient a lesprit ke maintenant : yaura cbien de chapitres??? ca raconte ta vie juska ta mort? :rire:

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:05:13

J´ai hate de voir la suite, ça promet ! :ok:

PS : Attention aux fautes dorthos^^

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:43:25

Oui désolé pour les fautes , j´essaierai de faire attention à l´avenir .

Azerty > Non jusqu´à la fin de l´année scolaire uniquement lol

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:07:30

aahhh okKKEy!!!*

Mais tkt je m´en doutais un peu que ce sré aps juska la mort... lol y pas écrit " débile" sur mon front!! ( attention aux batards quiv t ditr " ah bon??!!" :rire2: ) ( par contre vs avez bien lu ya bien écrit.... ( qui crois que je v etre un compliment sur moi-mm??) vs le soré plus tar^^)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:08:27

contre vs avez bien lu ya bien écrit....

*

j´aten les propositions, je vs diré la vérité........ kan je voudré :rire:

Qui ose dire que je suis HS??!! :question:

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment