CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Fiction : Grégoire Andrev , Ma vie

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:56:16

J´écris la suite et pense vous faire plaisir , j´ai rajouté une touche d´originalité .

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:11:04

Hâte-toi de nous poster la suite :P

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:23:36

ok vive le week-end aors!! ( tte facon je suis tjr pressé d´etre le week-end, c normal suis fainéant :) ^^)

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
07 octobre 2004 à 18:07:58

Episode 5 : Solène

5 Octobre : J´avais fait la connaissance de Solène depuis 2 jours à la cantine , j´allais manger à une table et elle était là . De fil en anguille on se rejoignait sur des passions qu´on avait en commun . Elle m´inspirait une grande confiance , une sérénité à toute épreuve . Et puis elle était si jolie , d´ailleurs le soir j´écoutais une chanson qui concorder parfaitement avec la situation:
http://www.paroles.net/chansons/14318.htm

Je n´avais aucune envie de m´engager dans une nouvelle histoire amoureuse , par peur d´être une nouvelle fois déçu .

Au fil des jours Solène devint ma confidente , une fille en qui je pouvais avoir une confiance aveugle , je me sentais protégé , aussi bizarrer que ca puisse sembler . Ces jours d´octobre furent les plus heureux de ma vie . Ma moyenne remonta largement , mes relations sociales avec les autres élèves étaient au beau fixe .

15 Octobre : Un début d´embrouille avec Solène qui se termina rapidement . On devait former des groupes pour un voyage en Italie , à Rome qui allait s´effectuer du 12 au 17 décembre juste avant les vacances de noel . Je découvrais alors une popularité qui m´étais jusque là inconnue . Bien sur au début , je me mis avec mes amis des années précédentes puis pratiquement la moitié de la classe vint me demander si je voulais me mettre avec elle . Restant fidèle à mes amis de toujours je répondis négativement . Mais je n´avais pas pensé à Solène . Elle vint me voir en me demandant si je voulais me mettre avec elle . J´étais tellement embarassé , que je ne réussis pas à sortir à son , finalement décidant d´être honnête je lui avouais que j´étais déja casé dans un groupe , elle ne comprenait pas . Nous qui avions passé de si bons moments , qui étions si complices , je ne m´étais pas mis avec elle . J´essayais de trouver des excuses mais elle ne les écoutait pas .
Le soir , en rentrant chez moi , j´en étais malade , j´avais brisé une belle complicité , pourquoi est-ce qu´il fallait que tout se barre en couille dans ma vie ? Mais cette fois , ne voulant pas entrer dans une dépression , je décidais de faire face .
Le lendemain j´allai la voir , vaillant , la tête haut , comme disait souvent mon grand-père . Nous eumes une longue discussion d´une heure et avec une tchatche hors du commune je réussis à la remettre confiance , en lui disant que les groupes ne signifiaient rien ; les enseignements de cette journée furent grands pour moi : il faut toujours positiver ! !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:05:40

ouep c bien mais...... trop court!!!!!! On en veut PLUSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-(( :-((

:rire:

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:18:44

J´aimerai bien mais mon taf passe avant :) ne vous inquietez pas je suis la samedi de 18h a 1h du mat, j´écrirai .

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:23:15

jmen doute, le taf ca raporte du fric alors que la fic... :lol: non tant mieux si t´es la on aura la suite. vive demain!!!!!!!!!!!!!!!! ( enfin non c la pire jounrnée d(école de la semzaine le vendredi lol)

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:22:12

Voila la semaine terminée , je reprends l´écriture .

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:58:17

aahhhh enfin une bonne nouvelle^^

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:12:30

La suite dans quelques minutes .

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:15:23

Episode 5 : 2 mois et le grand jour

D´une période allant de début octobre à la mi décembre je dois avouer que je connus un calme plat dans ma scolarité , tout allait bien en ce qui concernait les études , le conseil de classe du premier trimestre m´avait complimenté et j´avais reçu le tableau d´honneur et les encouragements.Tout le monde dans la classe m´aimait bien , enfin je le croyais car j´appris que plusieurs personne hyppocrites parlaient de moi dans mon dos , soi-disant , je faisais un petit trop mon " show" a leurs gouts . Bien sur , le Grégoire Andrev n´étant pas du genre à se laisser marcher sur les pieds alla leur demander des comptes . J´eus une discussion ou les mots ne furent pas machés mais finalement tout le monde repartit sans rancune , l´abcès ayant été crevé .
Puis voila le grand jour du départ à Rome s´approchait et déja des grands délires se profilaient , je sentais que ce voyage allait changer ma vie , d´une façon ou d´une autre , ça allait rester un souvenir inoubliable dans ma pitoyable existence .
Du 7 au 11 décembre , la semaine qui précédait le départ la tension était palpable en classe , l´attention était retombée , les professeurs étaient éreintés de notre classe , ils avaient besoin de se ressourcer avec les vacances de noel qui approchaient , cela tombait à pic .
Le 11 décembre au soir , je préparais mes bagages avec minuties , car j´étais assez maniaque , en prenant quelques provision de nourriture au cas où la bouffe serait dégueulasse . J´avais également pris les petites chemises qui étaient sensés faire craquer les filles lors des soirées , car nous ne comption évidemment pas rester dans l´hotel toute la nuit , les romaines nous attendaient de pied ferme .
Le dimanche 12 décembre nous partions donc en direction de la gare de Bercy , une petite frayeur fut au rendez-vous , le métro dans lequel j´étais avec mes parents , qui m´accompagnaient , soucieux de leur fils , tomba en panne , Quelle angoisse j´eus pu avoir pendant quelques secondes , mais le métro se remit en matche très rapidement . Arrivé à la gare je saluai mes amis et montai dans le wagon qui nous était destiné , c´étaient des trains-couchettes de 6 places . L´ambiance qui règnait était bonne enfant . Nous connumes le nom de notre accompagnateur , c´était plutot une accompagnatrice prénommée hélène , elle était surveillante au lycée où nous étions et on ne va pas se cacher elle était fort jolie . Le voyage en train débuta sous quelques jets de mousse à raser sur Philippe un garçon qui était en quelque sorte une victime et sur qui nous commetions quelques plaisanteries douteuses , mais au font on l´aimait bien ce petit Philippe , comme quoi l´adolescense est cruelle . Malheureusement nous dumes arreter nos jeux gamins car nous nous apercumes que le CPE des secondes était présent dans notre wagon , ce qui n´arrangait pas nos affaires . La nuit fut bien sur , une nuit blanche ou des histoires assez cochonne furent débitées , ainsi qu´un grand nombre d´imbécilités . Vers 3heures du matin nous tentames une excursion dans la couchettes des filles mais nous entendimes des bruits de pas qui se rapprochaient de plus en plus . Nous remontâmes en hâte dans notre couchettes et restâmes la toute la nuit . Vers 7h du matin une petite fatigue se fit sentir et je m´assoupis une petite heure avant que le CPE ne vienne nous réveiller en nous annonçant que nous arrivions dans 10 minutes .
Nous prononçâmes tous en coeur :
A nous les petites italiennes .

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:16:06

Rahhh la coquille c´est épisode 6 bien entendu je m´en suis rendu compte quand j´ai appuyé sur le bouton poster un message .

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:42:41

J´ai lu^^ c´est plutot bien meme tres bien seule petite expression qui m´a choqué :

" tout se barre en couille "

Aie, dans un si beau texte ça fait mal! sinon poursuis comme ça c´est excellent et on accroche( en tout cas moi) de plus en plus à l´histoire, en un mot : " Continue ! "

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:46:53

Lol oui désolé je ne sais pas ce qui m´a pris je ne l´ai pas enlevé mais c´était dans mon intention , une erreur d´étourderie , je crois que je sortais d´une journée ou j´avais lu du Thierry Jonquet ou il utilise du langage familier et voila j´étais toujours dedans lol

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:28:04

C pas mal... Des fautes d´orthographe, ms chose rare, je n´ai pas ete gene pdt ma lecture, c que c qd meme assez captivant!
Bonne immersion ds la psychologie du heros, meme sans granbde description physique(merci la 1ere personne!!!^^), peut etre pas super original mais interessant...
ça me fait penser a une fic que j´ecris...Si t´as le tps, fait une tite recherche et va lire " De trop" et dis-moi ce que tu en penses! :ok:

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
08 octobre 2004 à 19:33:00

Vivement la suite , c´est très bien

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:34:17

ouep, on est totalmt plongé dedans, moi j´accroche!

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
09 octobre 2004 à 10:21:41

que de compliments ! merce beaucoup à tous de lire et de prendre le temps de poster des critiques !
skysoft : Je la lirai ce soir sans problème , merci pour ton commentaire :)

J´écrirai ce soir , je pars toute la journée donc à ce soir tout le monde .

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:28:02

Vivement la suite =)

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:33:15

Skysoft j´ai lu " de trop" et franchement j´ai beaucoup aimé , le style est similaire mais le style d´écriture est différent , félicitations tout simplement .

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment