Episode 4 : 2ème partie
La semaine suivante tout était rentré dans l´ordre . Je sortais avec une fille , Audrey , et étais rassuré . Elle n´étais pas spécialement jolie physiquement mais dégageait quelque chose qui me plaisait , elle était charismatique .
Pour l´instant tout se déroulait sen encombre dans notre relation jusqu´au . .. Et oui avec Grégoire Andrev il y a toujours des jusqu´au...jour du 14 septembre . On était tous les deux à la sortie de l´écolé passant un moment en amoureux lorsque je vis arriver au loin un typa assez baraqué avec une tête qui ne laissait rien de bon à présager . Mais il n´y avait inquiétude à avoir en théorie je n´avais rien à me reprocher . Mais il venait tout de même dans notre direction . Je fis part à Audrey de mon doute . Elle se retourna et elle fut prise de stupeur. Elle était en furie et me supplia de partir au plus vite , je m´executais , commençant à comprendre la situation , qui si je ne me trompais pas , allait vite dégénérer .
J´étais trompé depuis le début , ce sentiment d´injustice de haine envers ce monde qui ne me souriait pas depuis quelques temps . .. Qu´avais-je donc fait pour mériter ca ? Pourquoi la vie s´acharnait elle contre moi ? La nuit fut très mauvaise .
Le lendemain je repartais en cours avec une air maussade , une tête des mauvais jours . Je n´avais même pas envie de m´expliquer avec Audrey , tout ce bordel dans ma vie me fatiguait .
J´arrivais au bahut de fort mauvaise humeur , cassant un pauvre garçon qui avait été avec moi l´année précèdente , je m´en repentais tout de suite après , je n´étais pas un garçon méchant mais tous ces changements dans ma vie , dans mon corps , me donnaient l´impression d´être enfermé dans une toute petite boîte qui me compressait.
A la récré je me promenais dans les couloirs avec Mathilde et Laure , parlant sereinement , j´avais repris du poil de la bête , mes amis m´ayant consolé .
Les cours de l´après midi se déroulaient sans problème . A la sortie je vis Audrey , elle me regarda avec un air dépité , elle n´osait pas venir me parler et elle avait bien raison , je l´aurais envoyé ballader , tout ce qui m´avait plu en elle la première fois que je l´avais vue me dégoutait à présent .
Je pense que ce genre de sentiment éprouvé vous est déjà arrivé , quand un jour vous adorez une personne et qu´au fil du temps vous ne pouvez plus la supporter , plus regarder son visage , ne plus lui parler , c´est terrible mais ça arrive à tout le monde .
Je repartais chez moi en métro , je n´avais que deux station à parcourir mais la flemme était un de mes plus gros défauts . Dans le métro une femme me demande si elle pouvait passer avec moi , car elle n´avait pas de ticket , j´acceptais . Mais une idée mauvaise vint m´envahir l´esprit et lorsque je compostais mon ticket je refermais très vite la barre derrière moi , laissant cette femme derrière la grille et je me surpris à avoir un rire narquois.
Je me dégoutais immédiatement après .
J´étais devenu méchant , cassant tout le monde , je ne me supportais plus .
C´est alors que Solène entra dans ma vie .