CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Fiction : Grégoire Andrev , Ma vie

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:34:26

dites moi des commentaires et surtout les fautes d´orthographe , le style d´écriture...

Lyvor
Lyvor
Niveau 7
29 septembre 2004 à 18:54:31

Les fautes ça va ! Le style, moi personnellement j´aime bien. J´aime bien ce style de roman ( enfin, ça sera peut etre pas si long que ça, mais bon), donc je trouve ça :ok:

la suite !

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:57:43

Patience je suis en train de réecrire la 2eme partie du 4eme chapitre :)

Lyvor
Lyvor
Niveau 7
29 septembre 2004 à 19:05:39

ok, ok... lol. ça t´est vraiment arrivé, cette partie là ?

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
29 septembre 2004 à 19:08:24

J´espère pas pour toi

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:08:32

En quelque sorte oui mais c´est beaucoup romancé malgré tout :)

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:09:31

il y aura toujours un fond de vérité dans mes épisodes .

Lyvor
Lyvor
Niveau 7
29 septembre 2004 à 19:34:30

ouh là là ! n´empeche dans certains endroits ( pas cette partie-là mais d´autres) je me reconnais un tout petit peu là dedans parfois, mm si j´ai que ( pas encore)13ans !

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:36:33

J´aime bien on se met de plus en plus dans la peau du personnage, continue !

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 septembre 2004 à 16:18:29

Clarenceseedorf:

C´est marrant mais dans ta " fan fiction" ( entre crochet car je doute là qu´il s´agisse d´une fan fiction exactement) j´ai trouvé plusieurs points communs avec ma rentré au lycée.
Certes , déjà, on ressent la nouvelle ambiance, les nouvelles têtes, tu as très bien donnés tes impressions que l´arrivé dans un nouvel établissement. On nous rabâche en effet la difficultée de la seconde, même si de mon côté les professeurs étaient un peu plus charismatique et motivateur :/
Ensuite il y a cette file là, qui te fais craquer juste par son physique(je ne reproche rien , là , au contraire) et lorsqu´enfin tu te décide à aller l´accoster, quelle affreuse vision!
J´ai ressentit exactement les même choses que ce que tu as décris dans ce récit..
Et de surcroît, plusieurs fois j´ai eu l´impression que le décors devant mes yeux se tournait de manière a ce que j´apperçoive au grand maximum la fille avec son " amant", comme si le maître de mon destin s´amusait a me torturrer, autant que ce soit par hasard que par des situations trop hasardeuses pour être qualifié de hasard..

Bref je doute que ta vie intérésse tout le monde ici, mais moi en tout cas, j´ai bien aimé lire ton récit(qui n´est pas si mauvais d´ailleurs) pour les raisons cités plus haut.

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:15:44

Merci pour ces remarques .

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:02:27

A quand la suite ? :p)

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:47:04

Excusez moi de ne pas etre passé avant meme j´ai eu une gastro qui m´a empêché d´écrire ce week end , j´ai donc pris du retard par rapport a mon planning mais je vais rétablir tout ca ne vous inquiétez pas , la suite ce soir si tout se passe bien .

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:39:02

Je vais^poster la suite mais je suis assez décu car cette suite est assez pitoyable elle ne sert qu´a ce que vous restiez fidèle a la fic , je n´ai pas eu le temps de tenir mon programme je promets de m´y remettre sérieusement très prochainement .

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:41:18

Episode 4 : 2ème partie

La semaine suivante tout était rentré dans l´ordre . Je sortais avec une fille , Audrey , et étais rassuré . Elle n´étais pas spécialement jolie physiquement mais dégageait quelque chose qui me plaisait , elle était charismatique .
Pour l´instant tout se déroulait sen encombre dans notre relation jusqu´au . .. Et oui avec Grégoire Andrev il y a toujours des jusqu´au...jour du 14 septembre . On était tous les deux à la sortie de l´écolé passant un moment en amoureux lorsque je vis arriver au loin un typa assez baraqué avec une tête qui ne laissait rien de bon à présager . Mais il n´y avait inquiétude à avoir en théorie je n´avais rien à me reprocher . Mais il venait tout de même dans notre direction . Je fis part à Audrey de mon doute . Elle se retourna et elle fut prise de stupeur. Elle était en furie et me supplia de partir au plus vite , je m´executais , commençant à comprendre la situation , qui si je ne me trompais pas , allait vite dégénérer .
J´étais trompé depuis le début , ce sentiment d´injustice de haine envers ce monde qui ne me souriait pas depuis quelques temps . .. Qu´avais-je donc fait pour mériter ca ? Pourquoi la vie s´acharnait elle contre moi ? La nuit fut très mauvaise .
Le lendemain je repartais en cours avec une air maussade , une tête des mauvais jours . Je n´avais même pas envie de m´expliquer avec Audrey , tout ce bordel dans ma vie me fatiguait .
J´arrivais au bahut de fort mauvaise humeur , cassant un pauvre garçon qui avait été avec moi l´année précèdente , je m´en repentais tout de suite après , je n´étais pas un garçon méchant mais tous ces changements dans ma vie , dans mon corps , me donnaient l´impression d´être enfermé dans une toute petite boîte qui me compressait.
A la récré je me promenais dans les couloirs avec Mathilde et Laure , parlant sereinement , j´avais repris du poil de la bête , mes amis m´ayant consolé .
Les cours de l´après midi se déroulaient sans problème . A la sortie je vis Audrey , elle me regarda avec un air dépité , elle n´osait pas venir me parler et elle avait bien raison , je l´aurais envoyé ballader , tout ce qui m´avait plu en elle la première fois que je l´avais vue me dégoutait à présent .
Je pense que ce genre de sentiment éprouvé vous est déjà arrivé , quand un jour vous adorez une personne et qu´au fil du temps vous ne pouvez plus la supporter , plus regarder son visage , ne plus lui parler , c´est terrible mais ça arrive à tout le monde .
Je repartais chez moi en métro , je n´avais que deux station à parcourir mais la flemme était un de mes plus gros défauts . Dans le métro une femme me demande si elle pouvait passer avec moi , car elle n´avait pas de ticket , j´acceptais . Mais une idée mauvaise vint m´envahir l´esprit et lorsque je compostais mon ticket je refermais très vite la barre derrière moi , laissant cette femme derrière la grille et je me surpris à avoir un rire narquois.
Je me dégoutais immédiatement après .
J´étais devenu méchant , cassant tout le monde , je ne me supportais plus .
C´est alors que Solène entra dans ma vie .

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:07:30

C´est vrai qu´il y a un petit relachement au niveau de l´ortho et des phrases mais la fin, nous remet ds le bain^^
La suite ! :p)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:44:47

Ah, ça commence à devenir intéressant =)

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:06:20

Merci pour ces commentaires .
Je passe en coup de vent j´ai beaucoup de taf en ce moment donc je n´écrirai pas la suite maintenant .

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:50:13

Oh non!!! tu peux pas ns fer une fleur?? :lol:

Non sérieux continue c´est très bien :ok: .

A quand la suite?? pas plus d´une semaine hein??

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:59:23

Merci :) non ne t´inquiète pas ce week end normalement .

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment