En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fan Fiction : Grégoire Andrev , Ma vie
_Azerty777
Niveau 10
15 février 2006 à 22:33:50
Moi je dis parce qu´en ce moment on a plusieurs autobiographies, alors autant leur en montrer une grande. (autant par sa taille que par son style d´après mes (vieux) souvenirs)
ClarenceSeedorf
Niveau 10
16 février 2006 à 11:52:09
Lol ouais pas terrible à la relecture. La mise en forme est excécrable, c´était ma première fic mais je l´aime bien malgré tout, une sorte de bébé. Merci de l´avoir remontée
SkySoft
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:41:55
Qui sait, ça le fera peut-être venir...
ClarenceSeedorf
Niveau 10
18 août 2009 à 22:24:34
Bien vu Softy
Bah je vais pouvoir recommencer à écrire quelques bribes.. J'ai fini ma prépa et intégre l'ESSEC next year! A bientot pour de nouvelles aventures.
Elnanar
Niveau 8
18 août 2009 à 22:32:11
Bravo Mister !!
Chapeau bas ;)
SkySoft
Niveau 10
19 août 2009 à 01:49:15
Mwaha, chantilly power^^!
ça roule l'ancien? =)
Moicesmoi
Niveau 10
19 août 2009 à 10:40:19
Question: ça raconte quoi exactement cet fic, et, c'est une fan fic de qui/quoi?
Negatum-
Niveau 10
19 août 2009 à 22:55:51
C'est une fanfic de lui-même. En gros, c'est un peu comme ce que fait Zech, en avoué.
Zech
Niveau 23
19 août 2009 à 23:00:31
Rho c'est une fiction la mienne, comme beigbeder s'inspire de lui même, il n'y a pourtant pas de lien réelle entre les histoires qu'il raconte et sa vie!^^
ClarenceSeedorf
Niveau 10
19 août 2009 à 23:11:33
Oui il faut savoir que j'avais 15 ans quand je l'ai écrite et qe le style est déplorable, les chapitres horriblement courts et l'histoire inintéressante.