Lu ! (et approuvé
)
Bah alors, j´aime beaucoup tes idées, ton texte se lit facilement je trouve, ton style est agréable et les personnages bien campés.
En revanche, je trouve que tu devrais un peu plus décrire l´endroit, et puis les personnages. Ca te permettra de remplacer les noms des personnages par des périphrases ou encore des pronoms personnels car je me suis un peu perdu au milieu de tous ces noms
DOnc voilà, j´ai repéré des répétitions de noms, et quelques autres pas bien méchantes (comme ´Empire´ à peu près au milieu du texte, quand Llorïk offre du vin à Vadrek.)
De plus, ça c´est juste question de goût, mais je n´aime pas trop les parenthèses que tu as foutu en plein dialogue. Tu devrais les remplacer par de simples tirets.
Puis les fautes sont encore là ! (et Wiii
)
"quelques mètre" => quelques mètres
"claques donc des doigts" => claque donc des doigts
"leurs Roi" => leur Roi
"expliques toi" => explique-toi
"je perd" => je perds
"je me fou" => je me fous
Voili voilou !
Mais mince alors, où est passée la suite ?
++