CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic commune: 'Liaisons'

Spacebar
Spacebar
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:52:58

´Soulblighter  
Posté le 26 septembre 2004 à 17:59:34
Moi, j’ai toujours ce petit truc qui attire les filles, mais qui les intimide aussi, c’est marrant, j’aime jouer avec certaines, par pur sadisme.´

Déplacé.

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:32:18

De: « Max_5 »
A: « Elsalac »
Reçu le: 18 Octobre.

Désolé du retard, mais j’ai des problèmes de connexion et de plus, je serai de moins en moins présent sur le net, donc ne t’inquiète pas si mes réponses sont tardives. Alors, cela s’améliore avec Mike ou au contraire, cela se dégrade? ( Pardon pour le manque de finesse, mais tu sais bien que je ne sais pas trop m’y faire dans les histoires comme cela.) Sinon, j’ai toujours allemand en LV2, malheureusement, bien que cela me permet de mieux comprendre Rammstein. Et tu m’as demandé de te parler de Sandra. Je ne sais pas trop quoi te dire, sinon que j’ai vraiment l’impression qu’il s’agit de mon ‘âme sœur’ que tout les ados recherchent, j’ose pas lui avouer mes sentiments de peur de l’effrayer, je ne sais pas que faire, je ne sais même pas si elle a déjà un mec ( ou une fille!) dans sa vie… Bref, je vais être patient, comme d’habitude, et espérer la conquérir, si seulement je le peux…

On se revoit pour Noël et pour le concert. @++

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:46:29

" je ne sais pas que faire"

Petite erreur, Je ne sais que faire, ou Je ne sais pas quoi faire, est plus juste.

Sinon, concept original, mais ça s´éternise un peu de trop. Mettez un peu d´action, de piment comme dirait Space.

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:44:31

De: « Elsalac »
A: « Max_5 »
Reçu le: 03 Novembre

Si tu aimes vraiment cette Sandra, alors n’attends pas pour lui dire. Tu es plutôt beau garcon, et tu as souvent du succés. Pour une fois que tu aimes vraiment quelqu’un, profites en, et vis le a fond. Je sais, ca fait longtemps que je ne t’ai pas écris. Deux, trois semaines peut etre? Mais on est début novembre, et je n’ai pas le temps de beaucoup écrire ( ni de travailler d’ailleurs). Sinon, il faut que je te raconte pour Mike Tout est fini entre nous. Motif de la rupture: J’ai trop changé, et il n’aime pas mon nouveau style. Pourtant, je ne comprends pas, je suis resté la même. Ce n’est pas parce que je m’habille toujours en noir, que je suis différente. Quand il me l’a dit, je suis parti et je suis rentré chez moi. Ma mère n’était pas la, alors j’ai pu éclater en sanglots tranquillement. Et puis, il s’est passé quelque chose de vraiment étrange. J’ai tapé tres fort mon poing contre le mur ( viril, je sais), et au lieu de le frapper directement, j’ai raclé le mur. Je me suis mis a énormément saigner, et la peau était complètement partie. Mais étrangement, ca m’a fait un bien fou. Un peu comme si la douleur morale s’évacuait en une douleur physique. Evidemment, ca dure très peu longtemps, mais ca fait vraiment du bien.
Sinon, je sus officielement une gothique. Longue robe, rouge a lèvres noir, et tout le tralala. Ca fait du bien, d’etre différente. Les gens ne vous regardent pas comme n’importe qui. J’ai l’impression d’enfin m’affirmer tel que je suis, et ca, j’en rêve depuis toujours. Aussi, pour le moment, mes notes gardent un bon rythme, entre treize et quatorze. Donc, on peut dire qu’a part ma vie amoureuse, tout va plutôt bien. J’ai envie de pouvoir lire ton écriture, elle me manque atrocément. Plus que deux mois avant le concert. Je suis impatiente de te revoir. J’ai envie de te revoir, pouvoir toucher tes mains, et te parler, comme avant. Tu me manques. Parles moi de toi dans ton prochain mail, s’il te plait. Bisou mon petit Max.

Elsa.

mcstl
mcstl
Niveau 3
29 mai 2005 à 14:41:31

Bon je vais te le dire franco, on s´ endort dans ta fic. :sleep: Deplus je n´ aime pas trop le style. D´ accord c´ est original mais dsl ça ne me plais pas.
salut

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:07:36

Bin moi je m´endors pas du tout!!! j´ai hâte de connaître la suite!!!

Allez Soul c´est ton tour! surprends-nous! va conquérir cette Sandra...

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:11:43

pis tiens ça mettrait un peu de piquant si tu trouvais une place pour le concert de Manson à Sandra et que tu l´invitais avec Elsa... flammèches garanties!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 mai 2005 à 06:16:03

Contente de te revoir Love...
j´espère que tu vas mieux... :)

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:02:38

De: « MAX_5 »
A: « Elsalac »
Objet: Sandra
Reçu le: 10 Novembre

J’éprouve réellement quelque chose pour cette fille. Je ne sais pas si c’est l’amour, mais une attirance indéfinissable, je sais pas, c’est étrange, je ne crois pas avoir connu cela un jour. C’est cela qui me bloque en partie. J’ai peur. Oui, peur est le mot, je sais pas pourquoi, peur de sa réaction peut être, peur de me faire souffrir en lui déclarant mes sentiments. Je sais pas. C’est assez confus.
Désolé pour Mike, enfin, un couple finit toujours par se briser, tu connais déjà cette phrase, je l’employais souvent en voyant tous ces soi-disant amoureux se balader dans la rue. Faut dire qu’on les jalousait un peu aussi. Mais bon, en connaissant plus tard les relations en couple, je me dis qu’il y a pas grand chose à jalouser. Je sais, je me montre insensible en ce moment, mais bon, c’est certainement pour éviter de souffrir d’avantage... Et oui, je rejoue ma période Nietzschéenne, « Il faut s’interdire toute faiblesse sentimentale » et tout le blabla.
C’est bizarre, te voir gothique ne m’étonne pas. Après tout, j’ai eu cette période moi aussi. Idem pour les scarifications, tu sais pourquoi j’ai arrêté aussi. Une entaille trop profonde peut te changer la vie.
J’ai été ravi de te revoir. Tu sais, tu commençais à me manquer malgré tout. Allez, à la prochaine ma chérie.

Bisou. Max.

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:24:13

Bon ok... c´était pas une idée géniale... :( tant pis... :-p

Balor
Balor
Niveau 7
04 mars 2006 à 14:53:20

De: « Elsalac »
A: « Max_5»
Objet: Ne peux pas s’en empêcher…

Je sais même pas par quoi commencer. Peut être par t’expliquer mon sentiment de haine, vis a vis de tous ceux qui m’entourent. Expliquez moi ce qui se passe, bordel ! Tu ne viens pas au concert, tu ne réponds pas à mes messages, on dit que tu es indisposé pour me parler quand j’appelle chez toi. Est on obligé de me cacher la vérité, à moi, ta meilleure amie ? J’ai l’impression que le monde entier est au courant de ce qui s’est passé, et que je n’ai aucun droit de savoir la vérité. Je sais que tu as toujours apprécié les secrets, mais quand même, celui ci doit être assez énorme, non ? Je trouve ca tout de même vraiment injuste que je sois la seule à qui l’on cache la vérité. Et puis, moins l’on me dit de choses, plus je suis curieuse, c’est logique. J’en ai marre…

Je n’ai même pas envie de te barber avec mes problèmes. Pour faire bref, je te dirais que je ne sors plus du tout avec Mike, faute d’une jalousie toujours plus grandissante, et que je suis assez déprimé ces derniers temps. Les notes ne sont pas proportionnelles au travail que je fournis et ma mère devient beaucoup trop mère poule pour moi, ce qui me donne le sentiment de ne plus pouvoir respirer dans ma propre maison. J’ai l’impression qu’elle se sent coupable de la mort de Papa, mais, en essayant de me donner du temps et de l’écoute, elle m’enlève presque toute liberté. J’aimerais lui dire, mais j’ai peur d’aborder un sujet tout de même assez difficile.
Mon chien, Providence, est lui, mort, il y a quelques jours, d’une rupture d’anévrisme de l’aorte. Encore une bonne nouvelle, donc… Ma mère m’a proposé d’aller à la SPA, et j’en ai trouvé un autre, que j’ai appelé Erzengel. Ne me demande pas pourquoi, ni d’ou me vient ces noms idiots, mais ils sortent toujours de nulle part.
En gros, tout va plutôt mal, ici. Hormis une chose : mon poids, mon beau, beau poids. Sur les deux dernières semaines, depuis que tu me snobbes, en gros, j’ai perdu cinq kilos, ce qui est un véritable achèvement. Je ne te raconte même pas les compliments discrets en cours. Je ne pense pas que je vais m’arrêter la, même si j’ai déjà atteint le but que je m’étais fixé. Je veux maigrir, encore un peu, voir mes limites.
Voilà, en quelques lignes, j’ai résumé les changements dans ma vie de ces dernières semaines. Je pense avoir le droit de connaître les tiens, ou, si tu ne veux pas m’en parler, au moins pouvoir savoir pourquoi tu ne veux pas me les divulguer. J’espère vraiment que je ne t’agresse pas via ce mail, mais je t’aime bien trop pour te laisser m’oublier, comme ça, si vite.

Je reste pendue à un espoir de réponse rapide. J’ai besoin de toi, et de tes explications, pour pouvoir continuer sereinement dans la vie.

Ta petite Elsa qui t’aime.

PS : Je t’aime.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment