Bon alors tout d´abord
a tous
Ensuite il faut expliquer un peu le concept de cette fic un peu particulière... Soul et moi-meme en sommes les deux auteurs. Toute la fic se basera sur des mails envoyés l´un a l´autre. Tout sera improvisé, il n´y aura strictement rien de prévu a l´avance. Je pense aussi que par rapport a cela, la suite se fera peut etre plus attendre que les autres mais j´en suis pas tout a fait sur. Et bien je vous remercie d´avance pour vos com et j´espere
que ca vous plaira...
Fic: Liaison
Bah ca y est c´est la rentrée, je suis une grande fille maintenant. La seconde faut pas la rater. Ma mère me saoule par contre, elle me dit qu´il faut que je réussisse ma secondetout le temps, ca devient saoulant a force enfin bon c´est ca une mère. Sinon mon pere me manque toujours autant. C´est toujours dur de parler de sa mort mais bon, je crois que je commence a y arriver maintenant. Ca fait quand meme 2 ans qu´il est mort. Au fait devine quoi, je sors avec Mike ca y est je suis trop contente. Il m´a demandé pendant les vacances jss trop trop contente. Sinon ca y est j´ai changé mon look… Adieu la gentille fille voila la nouvelle elsa lol. Sinon toi ta rentrée s´est bien passé? Tu es dans la classe de tes amis. Moi ca va Marie, Bénédicte et Melody sont dans ma classe donc ca devrait aller. En tout cas le lycée est vraiment grand donc ca va c´est plutot bien. Par contre je suis sur que j´ai grossi. Toutes mes copines et Mike me disent que non, mais j´en suis. Il va falloir que je mange moins. Pfff ca me saoule de trop que tu ais déménagé quand meme. Maintenant on se verra beaucoup moins je pense malheuresement. Mais bon on continuera de se parler par mail. En tout cas j´espere qu´on continuera a se voir. Peut etre a la Toussaint je sais pas mais j´espere. Bah sinon maman m´a dit qu´elle avait dit a tes parents qu´on se verrait a Noel sur donc ca c´est déja bien
Bisou mon Max que j´aime tres tres fort. A je sais pas quand. Rep vite stp quand meme
Big bisous bien baveux
Ta ptite elsa lol
Bon je sais je parle trop. Allez bisou Maxou, reponds please
Elsa
A noter que c´est seulement l´intro et l´inspiration est dur a trouver
De: « MAX_5 »
A: « Elsalac »
Objet: RE: Une nouvelle année qui commence!
Qui aurait cru cela, déjà j’ai réussi à passer en première, pas grâce à toi qui me laissait toujours le choix entre te voir ou faire mes devoirs. Désormais, je suis en filière ES. C’est plutôt tranquille, l’emploi du temps est correct ( je finis tout les jours à 16h), les profs sont plutôt cool sauf peut être le rébarbatif prof de français. Aimant cette matière, j’arrive tout de même à suivre, et même à intervenir en cours. La classe est d’une timidité maladive, mais je me suis fait pas mal de potes. Donc je n’ai pas à me plaindre. Moi qui pensai que le déménagement serait pénible, c’est plutôt agréable en fait. Bien sur, tu me manques, mais bon, on se reverra comme tu l’as dit. Et de plus, grâce à la bague que tu m’as offerte, j’ai un souvenir de toi. Je dors même avec, c’est devenu mon objet fétiche.
Je te rassure, pour moi, la seconde, c’est la classe ou tu bosses le moins. Il y a pas d’examens en fin d’année et de plus, tu finis un mois en avance. Avec un peu de chance, tu auras des manifs et des grèves te permettant de réduire tes heures de cours. Concernant ton look, j’aimerais bien avoir un peu plus de précision là-dessus. Même si je ne m’y connais pas un mode, qui je te le rappelle est pour moi une sorte de conformité de masse, j’aimerais cependant voir à quoi ressemble cette ’nouvelle Elsa’. Je suis sur que tu n’as pas grossi, ne deviens pas anorexique juste pour cela, ça ne vaut pas la peine. Voilà, j’espère que l’on pourra se voir régulièrement, à très bientôt, je t’embrasse bien fort.
Max.
PS: Tu as vu, il paraît que Marilyn Manson va faire un concert prés de chez moi, faut absolument que je trouve des places, tu comptes m’y accompagner?
Le principe est pas mal, jolie innovation.
Bon, pour l´instant, rien de bien extraordinaire, mais c´est plaisant.
Loveisgreat
Sms Style ->
Sinon, je ne sais pas quelles sont vos idées ( L´impro´), mais vous devriez inclure des dates ( Là, c´est la rentrée, mais par la suite). Un autre repère temporel ne serait pas de refus.
De: " Elsalac "
A: " Max_5"
Objet: Explication
Ouah tu es sur que tu vas réussir a trouver des places ? Bien entendu que je viendrais si tu trouves des places pour moi. Il suffira que je demande a ma mère et elle dira sûrement oui. Pour mon changement de look, bah en fait je suis beaucoup plus gothique qu’avant, mais bon je suis toujours moi-même, enfin j’espère. Je me suis acheté des Vans et quelques pantalons noirs, mais bon le relookage complet n’est pas encore fait. Sinon je pense que tu vas réussir a te faire des amis tres vite et que ta classe va vite devenir un groupe soudée. Sinon tu as vraiment de la chance de quitter tous les jours a 16h, moi c’est plutôt 17h alors que je suis en seconde. C’est pas juste quand même. Sinon cette bague, bah écoute ca me touche vraiment ce que tu dis dessus et j’aimerais bien avoir quelque chose a toi que je puisse prendre dans mes mains quand je me sens triste, ce qui arrive de plus en plus souvent malheuresement. Je me sens aussi de plus en plus grosse et moche, mais bon rassure toi je ne suis pas sur le point de devenir anorexique, en tout cas ca m’étonnerait, je suis trop gourmande pour ca. Sinon toi tu as repéré des jolies filles ? Parce que moi je sais que tu serais heureux dans mon collège avec tout ca. Au fait une question me tracasse. Pourquoi as tu finalement choisi ES ? Je croyais que tu voulais un Bac L. Enfin bon peut être que je me trompe je n’y connais pas grand chose encore. Sinon ce qu’il y a de bien au lycée c’est que l’on se sent beaucoup plus libres. Cafétéria, snack et les profs ne nous parlent plus comme des gamins écervelés. Sinon Mike m’a appelé et apparemment il y a des problèmes dans notre couple. Fait chier. J’avais pas besoin de ca en ce moment.
Je t’expliquerai une autre fois parce que la faut que j’aille manger. J’attends ta réponse. Pour le concert de Manson je suis vraiment impatient, et j’espère que tu me trouveras des places. Cherche sur Amazon
Bisous
Intérèssant, mais j´attend la cassure.
Original, mais on se demande comment vous allez vous y prendre pour rendre ca vraiment intéressant
Le concept de la liaison par mail est bien, mais ca empêche presque toutes possibilités d´"actions en temps réel", si vous voyez ce que je veux dire. Enfin, je suis pas très clair.
PS : N´oublie pas, Tendaï, que tu es une fille. Alors, les " je suis vraiment impatient", oublie ![]()
c´est pas trop mal comme fic, assez original
La suite
![]()
Oui banale mais plaisant.
![]()
De: « MAX_5 »
A: « Elsalac »
Objet: Des places, qui veut des belles places!
Ça y est, j’ai les places, j’ai les places, J’AI LES PLACES! Pour le 27 Décembre au concert de Manson, son seul concert en France. Si tu savais à quel point je suis heureux. C’est une joie immense qui m’a envahit lorsque j’ai touché le papier de ces billets. Deux magnifiques places. Une pour toi, naturellement. Sinon, tu peux toujours écouter le CD de Rammstein que je t’ai offert, bien sur, il est moins facile de le transporter partout qu’une bague, mais promis, dès que j’ai un petit plus d’argent de poche, je t’offre un collier ou un bijou de ce genre. Laisse moi juste le temps de faire le plein d’argent, de places de concert, c’est pas gratuit non plus. Pour le Bac L, il suffit de jeter un coup d’œil sur mes notes en Allemand pour comprendre pourquoi j’ai choisi ES… 6 de moyenne en Allemand pour être précis. Moi, j’ai toujours ce petit truc qui attire les filles, mais qui les intimide aussi, c’est marrant, j’aime jouer avec certaines, par pur sadisme. Rien de bien méchant cependant, elles s’en remettront. La seule à qui je n’oserai pas jouer avec, c’est cette magnifique, sublime, merveilleuse rousse répondant au nom de Sandra qui se trouve dans ma classe . Pour tes problèmes de couple, tu sais que tu peux tout me raconter, je serais toujours là pour t’écouter.
Bisou.
Ton p’tit Max, toujours là pour toi.
je dirais que sa manque un peu d´action pour le moment
mais sinon c super original je trouve ^^
Très autobiographique
![]()
De: " Elsalac "
A: " Max_5"
Objet: Les places, oui les places ! ! !
Ouah tu viens juste de rendre ma journée merveilleuse ! ! ! ! Manson, tu te rends compte, notre idole a nous deux, a toi et a moi, Max et Elsa a nouveau réuni pour aller voir le vrai Manson. Je suis désolé de pas avoir répondue plus tôt mais cette dernière semaine a été pleine en agitement. Mais tu viens de la rendre magnifique encore une fois, merci beaucoup mon maxou a moi. Enfin bon, je me suis engueulée avec Mike. Mais pour le moment j’ai pas envie de parler. Au fait j’ai commencé un régime. Je ne manges plus a midi et j’ai déjà perdu 0,5 Kilo en deux jours. Pas mal pour un début non ? Bon c’est sur que des fois j’ai envie de manger mais bon, je survis.. Sinon en fait j’ai envie de te dire pour Mike. Il a dit que j’étais une vraie jalouse. Il se prend pour qui de me dire ca. Attends il me fout un vent pour prendre dans les bras une autre fille et il espère que je réagisse pas… Enfin bon on est encore ensemble mais voilà quoi, j’ai vraiment pas aimé ca. Sinon bah voilà je comprends pourquoi tu as pris ES. Mais tu continues l’allemand ou tu l’as changé avec une autre langue. Sinon parle moi plus de Sandra dans ton prochain mail, elle a l’air sublime si elle réussit a capter ton attention. Par contre tu n’es pas du tout obligé de m’acheter une bague ou quelque chose. Tant que je sais qu’on est ami tout va bien, tu gardes ta grosse place dans mon cœur avec Mike, enfin plus pour longtemps. Sinon devine quoi, Benjamin m’a dit pour rigoler que j’avais grossi alors j’ai pleuré. Apres il a essayé de me consoler. Je crois que mon poids est vraiment important pour moi. Il FAUT que je maigrisse. Bon écoute je vais te laisser faut que je promène le chien, providence.
A la prochaine mon Maxou, et si jamais on se voit pas avant le concert, Manson powaaa
Ta ptite Elsa qui t’adore et a qui tu manques de trop
PS :Si tu veux que je paye un peu des places de Manson il n’y a pas de problème hein…
Des avis?
Super concept, mais vous tournez en
rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooond
.
Spacebar
Posté le 27 septembre 2004 à 01:39:02
Super concept, mais vous tournez en
rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooond
Bah attends un peu que les choses se mettent en place
Les dates. Foutez des dates.^^
Sinon, j´attends aussi que ça avance. =)
Enfin, ça a commencé.
" mais cette dernière semaine a été pleine en agitement."
Tendaï, Tendaï, Tendaï...
Par contre, dire que les filles sont grosses, c´est pas le genre des Benjamin ![]()
pas mal, mais Masterbow a raison : des DATES
Non, du PIMENT.
On veut du glauque et du sordide.