Bon allez je suis dans le regret de vous annoncer que vous ne verrez pas la suite dans un bout de temps, je vien de lire tout ce que j´avais fait et honnetement j´ai trouvé le début nul, je ne me rappelait pas de mon intro mais elle est a chier. donc je vais la recommencer en repartant du débute. Je vous donne le plan:
tout d´abord j´écrirai plusieurs choses sur le prologue tel que une petite biographie de Lornière, des info sur la religion de l´empire ainsi que des infos sur les races du monde. Le tite sera tout nouvo, ayant choisi un tout pourri, il sera " les chronique de . ..(non a trouver)" si sa ne dérange pas Sergei qui m´a donné cet idée avec " les chroniques d´une révolution". Ensuite seulement je pourrais recommencer a me remettre a l´écriture de la suite ou alors peut être qu´avant je réécrirais le début e ne saispas encore pour le moment faut que je réfléchisse.
Voilà voilà, je sais que vous n´en avait pas grand chose a foutre pour la plupart mais je voulais en informer deux ou trois personnes!