CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Fiction:'Rien n'est jamais perdu...'

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:49:30

mais bouffon tu sers a rien toi va upper ailleurs!

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:07:38

bon allez moi je me vais un ptit :up:

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:21:26

:up:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:06:50

bon il y aura ptetre pas la suite ce week end, j´ai effacé tout le textes donc je dois le réecrire désolé pour ceux qui aurait voulut lire :) mais bon vut que y´en a que deux :) bon allez je m´y remet j´ai quelques minutes devant moiu :)

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:23:29

:up: vanty la prochiane partie demain peut etre

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
24 octobre 2004 à 04:03:07

Je suis ravi de vous apprendre que la dernière partie du chapitre 2 est prêt

pour ceux qui ne le saurait pas le chapitre 2 correspond aux chapitre 4 ici et désormais je reprends la notation normale c a dire le prochain chapitre sera le trois. Je ne le commence pas aujourd´hui mais vous en aurez deux partie avant la fin des vacances je penses. Sinon maintenant il faut que j´attende Sergei car Son aide m´est précieuse pour les fautes, sans lui mes textes sont bourrés de fautes en clair :)

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:23:14

bon vut qu Sergei ne veut plus corriger je vais vous poster ce que j´ai fait donc dans mmon proch1 post la dernière partie du chapite 2

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:24:59

Chapitre 2 ( 4éme partie) :
--------------------------

Une odeur sortit Maurice de son sommeil, jetant un coup d’œil à coté de lui mais ne vit personne. Son regard se tourna ensuite vers l’origine de l’odeur, là ou le feu crépité répandant sa lueur et sa chaleur dans les environs, au dessus cuisait un lapin qui tournait, animé par la force de Nolan, sourire aux lèvres et qui dit bonjour à Maurice quand il vit que celui ci s’était réveillé. Le jeune homme à peine réveillé lui rendit son sourire. Il s’assit sur le sol et regarda le lapin cuir, au bout de quelques minutes celui ci fut très bien et ils commencèrent à manger.

Ils restèrent une heure au camp à discuter de choses et d’autre, puis, tandis que le soleil était déjà bien haut dans le soleil, ils se remirent en route. Goubi ouvrait la marche devant tandis que les deux jeunes gens la fermait en cas de danger. Par deux fois ils crurent se faire attaquer, des bruissements de buissons leurs parvenaient mais en fêtes cela devait être un simple lièvre ou écureuil qui jouait avec leurs nerfs. Enfin, au bout de trois heures de marches, alors que le soleil finissait son ascension dans le ciel. Puis petit à petit, tandis que les apprentis guerrier ne s’en apercevait pas, la lumière devint plus forte, la végétations moins drue. Ils étaient à l’orée de la forêt.

Une heure de plus leur permit de sortirent de leur première étape, désormais il allaient atteindre la ville de Eckero. Déjà les rempart de la ville se dressait à l’horizon, des importantes tours, dessus des archers, des arbalétriers. Les remparts était les plus grandes que Maurice avait vu jusque là. Ils s’approchèrent de la porte, une lourde porte en bois, au dessus des gargouilles faisant des grimaces toutes plus moches les unes que l’autres. Les portes s’ouvrirent en soulevant de la poussières, ils pénétrèrent dans la ville. Comme la plupart des villes du royaume, pauvre, vieille et mal protégé à l’intérieur mais à l‘extérieur personne ne peut rentrer.

Maurice sentit quelque chose sortirent de sa poche, il se retourna pour attraper la main d’un voleur qui lâcha les pièces d’or qui venait de sa poche. Maurice le poussa et le voleur lui donna un coup de poing dans la mâchoire avant de partir en courant avec les pièces. Nolan eut un petit sourire mais aida tout de même l’homme à terre à se relever. L’ancien bandit partit dans les ruelles de la ville, il dit à Maurice qu’il leur fallait des potions et des armures. Nolan s’arrêta devant une impasse, devant eux se dressait un mur de briques sale, vieux mais infranchissable. Il frappa deux fois contre le mur puis quelques secondes plus tard frappa une deuxième fois.

Une pierre glissa le long du mur et une pair de yeux se colla contre le nouveau trou. On entendit un vague approbation puis un pan du mur se m’y à bouger, Nolan s’y glissa suivit de Maurice qui ne voulait pas rester tout seul dans cette ville mal famée. Ils marchèrent silencieusement dans les ruelles avant que le jeune guide ne s’engage dans une porte immédiatement imité par Maurice toujours effrayé. Il se trouvait chez un herboriste, le magasin était assez en bordel, des fioles partout et toutes mélangés, des chaudrons perçait dont certain qui n’était pas assez vide laissait échapper leur reste de leu contenu sur le sol en dégageant des nuages de fumée dont certain puait et d’autre était sûrement toxique. Nolan resta un demi heure avec « le pharmacien » à discuter du prix. Ils arrivèrent à sortir avec plusieurs fiole de soin, des fioles magiques, des antidotes et deux trousses de secours.

Puis ils poursuivirent dans les ruelle pour entrer chez un armurier, cette fois ci, un magasin rangé, les armes de corps à corps étalés par taille et par type sur les tables. Au mur les armes longue du type hallebardes et lances et posé sur de vulgaires mannequins en bois les armures et les casques. Après une heure d’essayage, Maurice trouva ce qui lui fallait, pas de casque ni d’arme puisqu’il en possédait déjà un mais une armure souple en Macran, un métal léger mais très résistant. Nolan prit la même, il sortirent, le soleil déclinait rapidement à l’horizon et il décidèrent d’aller ce coucher. Ils prirent la première auberge qui leur venait et s’affalèrent sur les lits après avoir confié l’animal à l’écurie et s’être très peu restauré. Il ne firent pas attention à la décoration ni même au prix exorbitants qu’on leur avait extirpé et il s’endormirent très rapidement.

lefornicateur8
lefornicateur8
Niveau 6
24 octobre 2004 à 11:53:15

J´ai lu les 2 premiers chapitres, je trouve que c´est une histoire sympa, seulement je n´apprécie pas trop les mots familliers : " putain", " merde", " connerie". De temps en temps ça va mais tu en abuses je trouve, et ça ne colle pas avec le genre du récit. Sinon c´est bien.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:04:06

merci

mais les mot que tu as dit ne sont que dans les premiers chapitre aprés sa se calme

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:38:40

ta pas lut la suite Lefornicateur8???

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:13:16

Voilà, j´ai lu.
Je trouve que ce chapitre ne casse vraiment rien, il ne se passe pas grand chose, ça se résumé à deux trois lignes.
Des phrases qui sont trop à rallonges, j´ai trouvé ça pas très beau.
Le scénario n´avance pas assez vite à mon goût, si tu veux faire passer cette route de Maurice et Nolan comme une étape initiatrice, il faut que tu ajoutes d´autres éléments déclencheurs dans le scénario, et pas toujours les mêmes par pitié.
Avant même de lire, je me doutais qu´il y aurait un ènième combat contre un brigand, ou quelque chose comme ça.
Un peu fade comme chapitre donc, essaies de booster sur le 3e.

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:20:35

Oui c´est vrai, c´est toujours bien mais c´est pas tres innovant, en tout cas c´est quand meme super bien ecrit ! je compte sur toi pour la suite ! :ok:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:28:34

c bien de compter sur moi ^^

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:15:45

Bon on va dire que c´est pas si mal. Mais je trouve certaines tournures de phrases assez grossières et lourdes, qui rendent le texte moins fluide et moins légé. Dans l´enssemble c´est bien quand meme. Meme si j´ai l´impression d´avoir deja lus la meme fic dans tout les forums. Enfait on est toujours face a un texte au passé, alors qu´au présent c´est aussi bien, c´est pas parsque le seigneur des anneaux est au passé qui faut faire pareil lol. Aussi la facon de rentré dans une action c´est du deja vu casiment; Je sais pas comment expliquer, car meme si c´est bien, j´ai cette impression. Sinon et bin les noms des persos sont un peu banals mais ca donne une touche french sympa. L´histoire bon ca peu aller mais les actions que t´y intègres sont, elles, trés connu et deja vus, Nottement les combats.

Pour finir et pour te donner courage de continuer lol, étant donné que lors des premeirs chapitres l´on voit un heros morose voulant découvrir de nouveaux horizons, je te conseille de metre en avant la psycologie du perso, tu vois imagine quand il marche dans une foret, qu´il apercoit une fleure, c´est peut etre rien une fleure pour nous, mais lui qui a tant révé de voir de la nature, il faut que le héros soit sensibles a toutes les choses qu´il n´a jamais vécu.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:28:33

piti :up:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:50:49

bbon je vous met au courant de l´avancement de la fic. N´ayant rien fait depuis la fin du chap 2 je viens de me mettre au chap 3 ayez. J´ai bien tenu compte de vos remarques et j´éspère que la suite vous plaira plus.

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:59:36

Vivement la suite !

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:33:26

Chapitre 3 ( 1ér partie) :

Le soleil traversa les volets en bois réveillant les deux acolytes qui se réveillèrent en pleine forme. Dans peu de temps nous aurons rattrapé leur point actuel mais pour l’instant focalisons-nous sur eux. Après avoir mangé un rapide petit déjeuner composé de spécialité du coin, ils firent l’inventaire de leur équipement, aucun voleur ne s’était introduit dans leur chambre pendant la nuit et ils désiraient ardemment partir au plus vite car les meurtres n’étaient pas rare dans ces villes. Et c’est ainsi que les deux compagnons se mirent en route pour commencer la traversée des plaines désertiques de Naral.

Ils passèrent la porte qui permettait de sortir de la ville, au bout d’une demi heure de marche, la végétation commençait déjà à se faire rare, puis au bout d’une heure il ne resta lus que des cactus et de rare pousse de plantes qui ne devrait pas durée très longtemps. Toujours avec la même joie de découvrit le nouveau monde qui s’offrait à ses yeux, Maurice décrivait chaque nouvelle plante dans un cahier, il essayait de faire un dessin des insectes et animaux qu’il rencontrait. Ce comportement amusé beaucoup Nolan qui le charriait de temps à autres mais Maurice s’en moquait trop content de découvrir de nouveau horizon.

Au bout d’une heure, ils rencontrèrent un bébé dingo, Maurice qui était loin devant son compagnon commença à dessiner son portrait. Nolan le rejoignit en lui demanda ce qu’il faisait et quand il vit l’animal devint nerveux. Il demanda à son ami de partir au plus vite mais celui-ci répliqua qu’il désirait finit le dessin. Puis Nolan lui expliqua que la mère dingo était très protecteur et que généralement le reste de la troupe aussi. Maurice ne comprit pas tout de suite mais il comprit quand vingt loups commencèrent à les encercler.

_ Oula :peur: désolé Nolan.
_Ca devrait aller, ces bêtes prennent peur très vite… Comme toi, dit il avec une pointe d’ironie dans la bouche.
_Ahahah très drôle.

Le combat s’engagea lorsque un des loups fonça sur les deux amis suivit de près, peu après, ses congénères. Le premier se prit un coup de griffe dans la tête et vola quelques mètres plus loin encore en vie. Maurice se prit un loup dans le ventre et vola à son tour au loin. Il roula sur le sable tandis que le loup le lacérait de coup.n encore en vie. Maurice se prit un loup dans le ventre et vola à son tour au loin. Il roula sur le sable tandis que le loup le lacérait de coup de griffes le faisant saigner à mort. Pendant ce temps Nolan résistait.

_Bon je ne voulais pas en arriver mais vous ne me laissez pas le choix. Attaque du tourbillon de lames.

Il mit ses lames sur sa poitrine en signe de croix puis les écarta et commença à s’élever de quelques centimètre au dessus du sol Puis il commença à tourner sur lui-même tranchant les bêtes qui ne pouvait pas l’atteindre, le dingo qui s’occupait de Maurice relâcha son attention et celui-ci sur en profiter en lui enfonçant ses griffes dans ses cottes puis en l’envoyant voler quelques mètre plus loin. Il regarda l’attaque de son ami se terminer.

_Qu’es… Oua, qu’est ce que c’était que cette attaque, il n’arrivait pas à cacher son sentiment, un mélange de stupéfaction, de crainte et de d’admiration.
_A ton avis, pourquoi les brigands… il eut un long soupir… Me gardait-il?
_Bon il faut se remettre en route pour sortir de ce désert au plus vite.
_D’accords.

Ils repartirent pour toutes l’après midi, il ne rencontrèrent aucune âme vivante dans la chaleur étouffante du désert. La nuit tomba vite, vers cinq heures, la lumière commença à s’assombrir puis à six heures on ne pouvait plus rien distinguer. Avec son matériel de survit, Maurice alluma un feu, il firent cuir deux cuisse qu’ils avaient arraché à leurs ennemies de ce matin. Puis comme tout les soirs, ils firent des tours de gardes au cas où un ennemi viendrait dans la nuit. Mais comme toutes les nuits, personne ne vint et ils purent dormirent tout les deux sur leurs deux oreilles.

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:35:38

Bon j´ai lu, moi j´aime bien mais le gros problème, c´est les répétitions, il y en a trop, alterne le vocabulaire si tu veux mon avis. Sinon, le scénario reste trop plat. Mais c´est bien écrit donc j´aime bien :)
La suite . :)

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment