CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Phillies' inspiré d'un tableau E.Hopper

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
06 janvier 2007 à 21:40:09

Ton second poste, c´est probablement la plus grave erreur que tu aies pu faire sur ce forum. Déjà, les lecteurs ne supportent pas qu´on les méprise. Deux : personne n´est obligé de lire ton texte, rien, absolument aucune règle. Alors si nul n´accorde de son précieux temps pour te lire, il ne faut pas leur rejeter la faute mais plutôt se remettre en question.

De plus, je n´ai pas souvenir de t´avoir vu commenter les fictions du forum. Tu avoueras que c´est gonflé tout de même et qu´il faut faire preuve d´un culot éhonté pour se plaindre qu´on n’est pas lu quand soi-même on ne lit pas.

Les postes anticonformes n´ont jamais rien fait bougé sur ce forum, j´en sais d´ailleurs quelque chose. Il faut savoir qu´il y a une énorme inertie mentale dans le forum et que les gens ont horreur d´être bousculé. Mais quand bien même tu tenterais de "bouger" les choses, ce n´est pas en méprisant les autres que tu arriveras.

Il n´y a aucune frontière entre description et pas de description. Elle est très simple. Si le lecteur, ne peut pas imaginer le décor avec le texte, cela veut dire qu´il n´y a pas de description même si le texte en comprend. Les descriptions sont la nourriture de l´imagination du récit, soit on les supprime comme Carnavale soit on met, mais il ne faut pas mettre de demi-mesure sans quoi c´est mauvais et creux car cela enlève tout relief au texte.

J´ai fais preuve d´une extrême clémence te concernant dans le concours car j´estimais que tout travail méritait salaire et reconnaissance. Qu´a-t-on en retour ? Une arrogance non dissimulée et un mépris total, de surcroît envers un juge du concours.
De plus, dire que Titouan77 est ignorant de la langue française est irrecevable dans la mesure où tu n´as dû lire aucun de ses textes et où ton texte est truffé de fautes en tout genre. Je rajoute une dernière chose, tu crois donner une leçon, encore faudrait-il que tu orthographies correctement la phrase car au lieu de couvrir de honte titouan, l´effet est inverse.

Qui manifeste un orgueil excessif par des manières insolentes, méprisantes, hautaines. Qui marque, exprime d’arrogance. Voilà la définition du mot arrogant. Or, c´est précisément ce que tu as été depuis ton second poste. Car même si tu n´as pas fais preuve de beaucoup d´orgueil, tu as été méprisant, et là, tu ne peux le nier.

J’ai lu ton texte dans le cadre du concours, chose que je regrette à présent au vu de ton attitude insolente et de la mauvaise qualité du rendu. Je me grade bien d ‘habitude de dire qu’un style est mauvais ou /et un texte médiocre. Déjà, tu n’as pas de style, en en second, aucun adjectif serait suffisamment bas pour qualifier l’horreur présente. Le scénario est inexistant, les descriptions bancales et les personnages creux.
Bref, nous avons là une belle daube, dégoulinante d’orgueil et de suffisance et je ne saurais trop te conseiller de quitter le forum car sache qu’après une telle scène, je dote que quelqu’un prenne la peine de te lire, et que tu puisses un jour acquérir notre sympathie.

Weldor
Weldor
Niveau 4
06 janvier 2007 à 21:50:18

Aie, ça pique, ça :o))

JukeBoss
JukeBoss
Niveau 4
10 janvier 2007 à 18:27:31

"Bref, nous avons là une belle daube, dégoulinante d’orgueil et de suffisance et je ne saurais trop te conseiller de quitter le forum car sache qu’après une telle scène, je dote que quelqu’un prenne la peine de te lire, et que tu puisses un jour acquérir notre sympathie. "

...Qui m´a valut 19/20 coefficiant 4. Donc c´était peut être très mauvais mais faute d´avoir loupé votre concours qui ne vaut rien, qui n´éxiste pas j´ai au moins eu la reconaissance d´un VRAI juge, un prof de français agréé. Il n´y a plus rien à dire.

titouan77
titouan77
Niveau 7
10 janvier 2007 à 19:35:21

A part que c´est un prof, qu´il a donc un barême bien préparé; il a donc pas le même jugement qui pour nous se fait sur le ressenti. Et j´espère que t´avais fait une petite correction avant parce que 19 avec autant de fautes, c´est sympa je trouve.

Mais bon après je sais bien que je suis une pauvre merde ignorante...

JukeBoss
JukeBoss
Niveau 4
10 janvier 2007 à 20:00:24

Non pardon Titouan77 , je fais mon méa culpa(c´est comme ça qu´on dis?) et je m´excuse de t´avoir traité d´ignorant! Je lirais un de tes textes car parait-il que ça vaut le coup. Je m´excuse aussi aux forumes pour mon comportements qui a pu rebuter certains. Parcontre j´admets pas la critique d´Ostramus et je permet de te dire d´aller te faire voir, je rester sur ce forum, et je continuerai à poster, plutôt que de me cacher lâchement sous un autre pseudo.

Merci à ceux qui ont bâtit des critiques constructives.

Désolé pour mon orthograhe, j´écris avec le peu de temps que j´ai.

titouan77
titouan77
Niveau 7
10 janvier 2007 à 20:19:56

Ok, mais contrairement à ce tu as cru comprendre, aucun de mes textes n´est vraiment bon.

WiiStars
WiiStars
Niveau 7
10 janvier 2007 à 21:41:30

Pas très intelligent le second post...Mais sinon le texte est bien dommage que tu ailles adapter cette attitude...Mais pour le texte je te conseille de d´excuser, et de peut-être poster une suite, si les autres la liront, car après ceci...Mais en tout cas je suis là pour te sermonner surtout que tu es beaucoup plus vieux que moi.. :-)))

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
10 janvier 2007 à 22:14:12

Enfin voyons ! Il s´est déjà excusé ! Laissez le en paix maintenant et attendons un autre de ses textes pour mieux juger de son "talent", en dehors de toute vilénie, misanthropie et mépris. :)

WiiStars
WiiStars
Niveau 7
10 janvier 2007 à 22:28:53

Ah désolé j´ai manqué son post :desole: Merde je suis vraiment con, oui ou merde... :fou:

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment