Bonj´avais une fic et je la posterrais dans le légendaire Topic de Fan Fic
Chapitre1
Méchant Dudley
À première vue Harry était un adolescent normal. La plupart du monde pensait que les Dursley était une très gentille famille. Les voisins regardaient désormais la maison du 4 Privet Drive d’une autre façon. Cette fois-ci les Dursley n’avaient rien contre Harry mais bien contre Dudley qui est le cousin de Harry et le fils unique des Dursley qui avaient toujours vue Dudley comme un ange. Harry était et exprimait sans aucun doute de la joie de voir Dudley se faire chicaner. Avec l’été qui s’achevait Dudley de plus en plus gros, Harry avait désormais un peu plus de liberté, mais pas encore assez pour lui. C’est donc un matin les cheveux en retraite, les yeux vert et bien sur ce qui rendait Harry exceptionnelle sa cicatrice.
Le déjeuner était préparé mais certainement pas pour Harry, mais les Dursley avaient fait des grosses réserves dans le sous-sol pour pouvoir contenir l’appétit de leur fils.
-Harry! Rugit Vernon.
-Quoi encore, d’un ton calme.
-Le ménage, cria Vernon juste quand Harry alla s’assoire. Cela fait maintenant 2 jours et il n’est même pas fait, j’exige des explications.
-J’ai oublier, répondis Harry la tête basse.
-File et que sa ne recommence plus, dit précipitamment Vernon.
Frotter et laver n’étaient pas la passion de Harry qui était doué pour ses cours à l’école de Poudlard, une école de sorcier bien sur, pour le Quidditch le sport national des sorciers et pour se résoudre des problèmes hors du commun.
-Vernon va me le payer, marmonna Harry.
-Qu’est ce que tu a dit?
Dudley venait juste d’apparaître dans le dos d’Harry.
-Je marmonne sa te dérange peut-être Dudley, répondit Harry.
-C’est vrai que bizarre et étrange comme tu es cela doit être normal de marmonner, dit Dudley avec un petit sourire.
-Normal en Dud ce n’est pas comme toi, lança Harry avec le même sourire.
-Ce n’est pas mes parents qui sont mort bêtement contrairement à toi, dit Dudley en haussant la voix.
-Ce n’est pas moi qui se fais arrêter pas la police pour vol et vandalisme, dit Harry qui commençait à prendre goût à cette conversation.
-Comment ose-tu? Dit Dudley qui semblait tout contrarier.
-Je parle juste comme ça avec les porc!
-C’est assez! Cria Dudley.
Juste au moment ou Dudley leva son poing Harry sortit sa baguette de ses poches. Une baguette laide avec des bouts de bois qui dépassait partout.
-Elle est bonne, ce n’est qu’un simple bout de bois idiot, fit Dudley.
-N’oubli surtout pas que je peut faire de la magie.
-Non, mes parents heu… ton enlever ta baguette, bégaya t’il.
La main de Harry montrait 3 doigts, 2 doigts, 1 doigt.
-Fir….
-…non! Dudley se sauva en courant.
Non mais quel idiot-celui-la pensa Harry.
Harry qui avait d’énorme devoir d’été a faire étais déborder. La nuit sous la couverture et lampe de poche en main il étudiait.
Quelle Gobelin fut au milieu de la reforme du 17e siècles? Une question que Harry n’arrivait pas à trouver. Il aurait bien pu demander la réponse à Hermione, mais cela ne lui plaisait pas et ensuite il s’est mis à réfléchir à Sirius qui après tout est mort à cause de lui. ‘Non ce n’est pas de ma faute’ continuait t’il de penser. Puis il revint à ses devoirs. Celui d’histoire de la magie ne pris quelques jours mais celui de Divination était un peu plus complexe. Il devait expliquer chaque divinité Romaine et Grec et leur pouvoir sur l’influence d’aujourd’hui. Harry eu un mot pour décrire ce travail c’est ennuyeux. Harry n’avait toujours pas reçus ses résultats pour les buses mais il ne s’en préoccupait peu. Il pensait juste de retourner à Poudlard avec ses passages secrets et ses amis les cours et le Quidditch. Bien que Harry n’eut plus le droit de jouer il s’imaginait sur un balais et partir loin d’ici peut-être avec Cho, mais il se rendait compte qu’il étais tard et il devait se coucher et faire de beau rêve.
Il partit de son bureau et se dirigea vers son lit. Il s’accota sur le contour de la fenêtre. Des hiboux se promenaient dans l’obscurité. Harry qui trouvait que les étoiles était très belles. Les deux hiboux ou oiseaux il ne serait le dire volait dans les airs et se percha sur des branche en regardant la maison ou habitait Harry. Les hiboux faisaient penser à Poudlard l’endroit ou Harry aimait le plus au monde.
Il décida d’aller dans son lit pour mieux se comporter demain.
Harry avait très hâte que les vacances s’achève, Pétunia regardait depuis quelques jours à travers la fenêtre. Comme si elle s’attendait à un fléau qui va se répandre dans la rue. C’est vrai un fléau c’est abattu sur Privet drive c´est-à-dire la canicule. Le thermomètre indiquait 37degré Celcius. Harry qui passait son temps à la piscine publique. Harry savait que Dud voulait allez se baigner, donc Harry pour faire une petite farce à cacher son maillot en dessous de son lit.
-Maman! Pleurait t’il.
-Mon chérie arrête de pleurer il doit être dans ta chambre, dit Pétunia en essayant de le réconforter.
-Pourquoi lui!
Dit’il tout en pointant Harry. Il a le droit de se baigner.
La tante Pétunia fouilla la chambre de Dudley et trouva le maillot de bain et Dudley a eu le droit a toute les misères du monde et le plus drôle c’est qu’il fut priver de sorti pour avoir fait chercher Pétunia pour rien.
Une semaine après cette incident, chaque fois que Dudley regarda Harry avec tout ses mentons, il le regardait avec une haine horrible mais qui à chaque fois faisait bien rire Harry. Il commençait à trouver cela amusant. Dudley qui lui de son côté prépara un plan pour que Harry tombe malade.
-Que fait tu as tourner autour de moi depuis ce matin, dit Harry à l’égard de son cousin.
-Rien, mais pourquoi me dit tu celas je n’ai rien fais, répliqua Dudley.
-Tu n’as rien fais ou tu n’a pas encore fais, dit sèchement Harry.
Harry avait vu juste, Dudley avait un projet en tête, mais quoi que ce soit il ne le laisserait pas faire. Pour essayer de voir clair Harry décida d’aller faire une petite balade dans le parc.
-Je vais faire une balade, cria t’il a Vernon avant de claquer la porte
-Bien et ne revient plus, dit t’il à Harry, mais en vain il était déjà parti.
La rue était comme à l’habitude noir et chaude et avec ce soleil Harry cuisait. Le parc qui désormais ne ressemblait plus à un parc à cause du vandalisme de la gagne à gros D, donc les modules étaient presque plus en service. Quand Harry tourna le dernier arbre il s’arrêta brusquement.
-Quelle bonne idée Dud, dit un jeune garçon.
-Je le sais, Malcom, gémit Dudley
-Espérons que la police ne nous attrapera pas cette fois.
-Piers, arrête de nous faire peur il n’arrivera rien crois moi, c’est Big D qui te le dit.
-Écoute Dud, ce n’est pas parce que les Rodas Drug veulent de toi que tu es obligé d’intégrer leur gang.
-Gordon tu as raison je ne suis pas obliger, mais ce n’est pas parce que mes parents me croient gentil que je le suit, dit Dudley en prenant une cigarette.
Harry eu un petit rire Dudley les gros bras.
-Je déteste mon cousin et mes parents aussi c’est pourquoi que je vais le démolir ce n’est pas pour rien que je fais de la boxe.
-Ta raison mon pote, dirent Malcom et Gordon en même temps.
-Demain je vais marquer les anales des Rodas Drug.
Harry avait un sentiment d’impuissance face à Dudley tout d’un coup. Si Dud entre dans un gang ensuite il risque de me faire ma fête qui est demain.
Bon et dite mooi vos commentaire!