CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Le Grand Tournoi des Fancfictions =

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:53:31

:pacg: 1 ERE JOURNEE DU GRAND TOURNOI DES FANFICTIONS :pacd:

Harry Potter et la Trace du Mal(Anonymous) / Harry Potter et le Combat des Heritiers(Riku) = 1-0

Harry Potter et les Secrets de l´Ombre(sos59) / Harry Potter et l´Inventeur des Sorts(Bigsim13) = 0-0

Ma fic(Xingtai) / Harry Potter et Hermione Granger(Yeow) = 0-2

Ont votés :
Ano - Riku - Yeow

Les régles sont els mêmes que dans le Tournoi des Forumeurs
Fin de la journée Vendredi prochain :)

LeConseiller
LeConseiller
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:17:07

arf, personne ne vote pour moi !

yeow
yeow
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:18:27

je vois pas ta fic dans la liste LeConseiller

LeConseiller
LeConseiller
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:20:08

bah ouais, elle n´y est pas, lol

yeow
yeow
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:22:01

:-p

LeConseiller
LeConseiller
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:24:22

:-( :ouch: :snif2:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:27:42

Bah tu t´es pas inscrit :)

faudra voir avec Neikos si tu veux y être !

LeConseiller
LeConseiller
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:30:54

ha, fo s´inscrire ? Je savé pas.

Mais de toute façon, personne ne va voter pour moi :ouch:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:38:40

Ok.

yeow
yeow
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:58:56

LeConseiller Posté le 12 septembre 2004 à 15:30:54
ha, fo s´inscrire ? Je savé pas.

Mais de toute façon, personne ne va voter pour moi

faut pas croire ca... tu as aider a partir indirectement 2 fanfictions de se site :-d

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:41:03

Et alors ? !

:up:

Votez ! !!

drogba007
drogba007
Niveau 8
14 septembre 2004 à 18:07:24

Harry Potter et la Trace du Mal(Anonymous) / Harry Potter et le Combat des Heritiers(Riku) =HP et les forces du mal

Harry Potter et les Secrets de l´Ombre(sos59) / Harry Potter et l´Inventeur des Sorts(Bigsim13) = Harry et les secrets des ombres.

Ma fic(Xingtai) / Harry Potter et Hermione Granger(Yeow) = HP et HG

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:30:59

Harry Potter et la Trace du Mal(Anonymous) / Harry Potter et le Combat des Heritiers(Riku) = 2-0

Harry Potter et les Secrets de l´Ombre(sos59) / Harry Potter et l´Inventeur des Sorts(Bigsim13) = 1-0

Ma fic(Xingtai) / Harry Potter et Hermione Granger(Yeow) = 0-3

Ont votés :
Ano - Riku - Yeow - Drogba007

Les régles sont els mêmes que dans le Tournoi des Forumeurs
Fin de la journée Vendredi prochain

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:21:30

Bientôt la fin des VoTeS :)

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
16 septembre 2004 à 10:51:08

Votez :p)

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:43:18

Fin des vote sà 18 H :-)

bigsim13
bigsim13
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:19:29

Dsl pour mon GROS Retard mais ma fic est juste en Démo donc Voici Un Extrai Du 3 Chapitre Intituler Un Mauvais Moment

Ceci est juste un Extrait Elle Sortira Des Que le Forum de HP 4 Se Fera Sa sera l´une des Prémière.

Donc voici

Harry se réveilla sans faire bruit, il regarda sur son cadrant 3h12 du matin et il se sentait parfaitement normal mis à part son rêve, Sirius qui jouait avec Harry peut-être le rêve le plus cher d’Harry en se moment. Harry pris quelques morceaux de biscuits en dessous de la lame du parquet de son lit. Tout d’un coup il pensa à Dudley qui avait rien pu faire à Harry pour la raison qu’il est rester toute la journée enfermer. Il se dirigea vers la porte aucun bruit sauf celui de son oncle qui résonnait dans toute la maison. La porte était verrouillé comme il s’en attendait.

Pas de chance! Juste au moment ou il a dit cela la lumière du corridor s’alluma. Il se dirigea vite en dessou de ses couvertures.

-Alohomora! Chuchota une petite voix. La porte s’ouvrit et la lumière se referma.
-Qui est la? Demanda Harry. Aucune réponse. La peur l’envahi un moment et une lettre se déposa sur son lit et Harry la lut :

Harry
Tu as 2 minute à partir de se moment pour sortir de la maison, le placard est débarrer prend t’est affaire envole toi vite a quelque part.

Anonyme

Harry ne se le fut pas répéter de si tôt, il se dépêcha de quitter la chambre et aller au placard. Il prit les jambes à son cou et il ouvra la porte. En effet elle était déverrouiller, Harry contait les secondes et tout emballer prenait plus de temps que prévus. La sueur dégoulinait de son visages et ses main étaient moites et Harry avait peur que lui arriverait t’il si il échouait. Cette penser l’envahie mais ne le reculait guère.
Toutes ses choses que Harry n’avait pu consulter durant l’été étaient devant lui et maintenant dans le sac bien qu’il ne regarda pas exactement ce qui emballa il prit le plus de chose que possible. . La cuisine était calme, même trop, mais Harry se dépêcha d’aller à la porte.
Il l’ouvrit le plus rapidement possible. Juste quand il mit le pied dehors il vit 4 voitures de police avec les gyrophares qui tournait.
-Ha géniale!
Harry venait d’apercevoir deux policiers qui s’avançaient vers lui. Une voiz amplifier retentit.
-RENDEZ-VOUS AVEC LE MAGOT!
-Je n’ai rien! Cria Harry
-RENDEZ-VOUS MAINTENANT SINON NOUS ALLONS INTERVENIR!
Les lumière de Privet Drive s’allumait peu à peu certaine personne regardait à travers les fenêtre pour tout voir ce qui se passait.
Les 2 policiers s’avançaient avec précaution et leur main sur leur pistolet et dans l’autre main un lampe de poche de métal!
-Allez venez sans poser de question. Hurla un Policier
Harry s’avança et aussitôt les policier le neutralisa et prix ses bagages après 2 ou 3 minute longue.
-Tenez chez le voici! Le policier tenait un magnifique diamant et le rendit à son superviseur qui semblait ravit. Il l’avait dans ses bagages continuait’il.
-Maintenant procéder à l’arrestation, répliqua le superviseur.
-Oui Chef.
Les 2 policiers sur le quai vif pris Harry qui était menotté.
-Regarder dans le ciel! Cria le policier en havi par la peur.
Deux personnes arriva du ciel avec des balais et plongea directement vers les policiers qui détenaient Harry. Les boucles que décrivaient les personnes. L’une des deux personnes prononça à baisse voix des paroles bizarre et une boule de feu parti de sa baguette.
BOUM!!!!
La boule venait de percuter une voiture qui explosa et se propulsa dans les airs.
-TOUT LE MONDE AU SOL!
Les coups de pistolet retentissaient dans Privet Drive tout le monde qui avait sorti dehors pour voir se cacha. Les deux personnes des balais plongea et atterrissa juste devant les policier. Le poing de la personne qui venait de lancer un sort venait de percutter un policier qui tomba aussitôt au sol. Harry ne perdait pas de temps et alla tout de suite à ses bagages qui étaient proche de la voiture. Harry répara sa baguette au sol et la pris.
-Alohomora, chuchota t’il.
Les menottes se déverrouiller tout de suite et quand Harry regarda vers la porte au Vernon venait juste de sortir. En voyant il rentra tout de suite effrayer.
-ARRETER-VOUS

Régaler vous en attendant

bigsim13
bigsim13
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:21:33

Ce bout n´est pas a 100 % Officiel mais sa devrait etre dans un produit quasi-pareil.

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:24:00

BigSim :d) C´est quoi ça ? ??
S´enfout des extrais ^^

Heu, la journée est finis ^^

Harry Potter et la Trace du Mal(Anonymous) / Harry Potter et le Combat des Heritiers(Riku) = 2-0

Harry Potter et les Secrets de l´Ombre(sos59) / Harry Potter et l´Inventeur des Sorts(Bigsim13) = 1-0

Ma fic(Xingtai) / Harry Potter et Hermione Granger(Yeow) = 0-3

Ont votés :
Ano - Riku - Yeow - Drogba007

JOURNEE FINIS

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
22 septembre 2004 à 08:11:05

Bon, Neikos a des problèmes de PC, mo ije suis occupé, et bientôt plus de net donc . .. va falloir patientez un peu . ..

La vidéo du moment