En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Syrius: Le monde parallèle.
bloodymozart
Niveau 5
13 janvier 2007 à 13:22:55
Tu as le droit à mon tous premier commentaire litéraire car je crois ne jamais être passé sur ce forum: C´est bien écrit, bien construit, très complexe, sympa par contre je trouve que chaque chapitres sont trop courts. Voila j´espère que tu as aimé.
chocobo3
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:59:54
Merci Pour la longueur des chapitre, je crois que c´est une question de point de vue. Au fait j´ai toujours écrit mes chapitre à peu près de cette taille la. Enfin, merci d´avoir prit la peine de lire
monsieurfic6
Niveau 5
14 janvier 2007 à 12:32:56
Moi (c´est bien monsieurfic pour pas qu´on me prenne pour bloody) je fais des chapitres d´environ 3 à 4 page word, c´est plus long et j´aime lire des choses bien longues. Mais pour commenter ta fic: Elle est agréable à lire, assez longue par contre il y a je trouve des problèmes de compréhension dans ce que tu écris, il y a l´exemple déjà cité du début ou tu expliquait qu´il faisait toujours jour mais que tu as contredis indirectement dans le deuxième chapitre. Mais dans le fond sans vouloir te vexer c´est pas ma préférée des fics qu´il y a ici. Mais ça veut pas dire que je lirais po la suite, ne t´inquiète pas.
monsieurfic6
Niveau 5
14 janvier 2007 à 12:35:55
Mais pourquoi tu te plains de ne pas avoir de lecteurs? Tu en as un bon nombre quand même, moi je me plaindrais pas.
chocobo3
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:45:44
Je me "plains" pas, je regrette qu´elle ne sucite pas un peu plus d´interet, c´est tout^^ Et sinon pour la longueur des chapitre, jte dis, ca dépend des gouts, mais généralement, les gens aiment pas trop trop quand c´est bah trop long
monsieurfic6
Niveau 5
14 janvier 2007 à 12:57:46
logique imparable
iron66
Niveau 6
20 janvier 2007 à 11:56:17
Moi je trouve ça trés bien écrit, d´une longueur acceptable. Il n´y a p-e pas de gros suspense mais on a quand même envie de lire la suite. Ma seule critique se fera a propos de l´ortographe, beaucoup de confusions entre ´é´ et "er". Sinon tu a quand même un nombre consequent de lecteur mais la variété de pseudo ne veut rien dire... va lire une masse de reve ya beaucoup moins de lecteur mais c´est bien quand même...