C´est la première fic que je lis d´xbq_...
Pas déçue, mais, en même temps, ça me laisse un petit goût sur la langue qui me chiffone...Faut dire, je n´ai lu que les deux premiers post contenant du texte, et je toruve le style d´écriture très bon. Mais (parce qu´il y a forcément un mais), le scénario, qui semble être très bon, met un temps incroyable à se mettre en branle, et je me suis un peu ennuyée. J´ai l´impression que tu révèle trop d´un coup. Le contenu de la sacoche, ou du moins ce qu´en pense le messager, empoêche le lecteur de se poser des questions.
Ensuite, dans le premier post, tu parles un moment des deux rebelles. Mais c´est par le narrateur qu´on apprend ça (tu dis: " Les deux Balkirites"), et non par un moment dans le dialogue ou quelque chose comme ça, et, je toruve ça dommage...Si le narrateur se met à déballer tous les petits secrets des persos...
ET sinon, le texte, je le trouve trop espacé, pourquoi pas faire des paragraphes plus longs?
J´ai quand même bien aimé, ne t´inquiètes pas ^^ Le style d´écriture est très bon !
Je lirais peut être la suite demain, ou après...