CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Capuccino

raspoxiere
raspoxiere
Niveau 7
04 avril 2007 à 18:44:27

J´ai surtout l´impression -mais je peux me tromper- qu´on a un peu la même façon de voir les choses, d´où peut-être un léger manque d´objectivité dans ma critique...

Evidance
Evidance
Niveau 8
05 avril 2007 à 18:33:16

Merciii raspoxière, ça fait plaisir :-) Pour sex-bomb c´est plus une genre de sit-come qu´ une fic, y´avait pas de réel but et je m´attachais pas trop au réalisme...
Même pour Capuccino j´ai essayé d´écrire comme aurait pensé le héros, j´ai pas fait d´effort stylistique, le seul texte ou j´ai vraiment fait un effort niveau style c´est " je t´aimais". En tout cas si tu t´es sentis proche du texte c´est qu´effectivement on se ressemble d´une certaine façon. En tout cas merci :coeur:

Snoopy_snoopy
Snoopy_snoopy
Niveau 8
27 avril 2007 à 23:39:51

Je me balladais et j´ai lu un de tes textes, j´ai fait une recherche par pseudo.

Que dire, c´est vrai qu´y a pas mal de conneries, mais pour cette fic, je ne peux que rallier les avis des autres. C´est beau, émouvant.

bravo

(Ps : coment à fini le débat avec l´autre coyotte ? )

Evidance
Evidance
Niveau 8
25 juin 2007 à 04:27:07

Merci :)

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:49:28

Je suis un gros faineant. C´est à dire que j´ai beaucoup de choses à dire sur cette histoire, mais que j´en dirais finalement que très peu.
Tout d´abord, j´ai particulièrement ri quand le heros (ou toi, on sait pas trop en fait) relativise sa sale note de math en pensant qu´à l´echelle de l´univers, on s´en bat la race complètement. Je me suis marrer, parceque c´est typiquement dans ce genre de detail que je me suis reconnu. En effet, c´est ce que je me dis tout le temps dès que je reçois une note qui ne me convient pas. ^^
Ensuite, je dois t´avouer que ce sont avec des yeux humides que j´ai terminé ma lecture. Il est vrai que j´ai la larmette facile, mais comme d´autres ont pleuré aussi (ou on eu envie de le faire), je me dis que c´est sûrement parceque ce que tu ecris est de très bonne qualité. Le passage dans l´hôpital avec le petit noir est ... intense. :-) J´ai accelléré mon rythme de lecture, je me suis rapproché de mon ecran d´ordinateur ...

Bref, comme tu t´en doutes bien maintenant, ton histoire est vraiment belle. Et je dois te remercier de m´avoir permis de passer un si agréable moment. :)

Patton65
Patton65
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:33:33

Dommage que je sois un gros insensible de merde incapable d´apprécier ton texte à sa juste valeure :( .
Pour le truc de la note et tout, je me dit tout le temps ça :
"Mieux vaut avoir des bonnes notes, pas faire de conneries, etc..., ou vivre pleinement ? A quoi sasert de vivre si on doit faire un remake de la petite maison dans la prairie ?"
Enfin bref, merci car tu as réussi à m´émouvoir, humble insensible de merde que je suis :) .

Evidance
Evidance
Niveau 8
19 novembre 2007 à 04:18:45

C´est cool d´avoir remonté ce topic :) Quand je l´ai écris, je m´attendait vraiment pas à avoir ce genre de retours, c´était un moment de déprime et j´ai écris un peu comme ça me venait, sans trop réflechir. C´est ptêt cette absence de réflexion à déboucher sur de la sincérité, j´sais pas.

En tout cas je revois cette période comme une transition, Capuccino c´est un peu la marque d´un changement, en fait, je crois juste que ce texte me dépasse. Je pense pas être capable de réécrire un truc dans le même genre.

En tout cas merci pour vos coms, Pezzou et Patton, je suis content que ce vieux topic poussièreux continue à en émouvoir certains :)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
21 novembre 2007 à 04:43:41

je voudrais pouvoir en dire autant
mais j´ai jamais rien fait d´extraordinaire ni dans ce domaine ni dans d´autres
dommage, c´est sympa de savoir qu´on laisse une trace dans le coeur de quelqu´un ou du moins qu´on a marqué quelques instants, qu´on a fait réfléchir quelqu´un, ou qu´on a eu une sorte d´influence intéressante sur la pensée de quelqu´un...

bon j´arrête je divague...
bonne nuit :ange:

Evidance
Evidance
Niveau 8
22 novembre 2007 à 14:54:13

Red :coeur:

Je crois qu´il a rien d´extraordinaire ce texte, c´est ptêt d´ailleurs pour ça qu´il a bien marché :-p

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:22:59

peut-être...

moi j´ai plus trop envie d´écrire en ce moment

au fait tu vas finir par trouver le chemin qui mène à MSN? :rire2:

Evidance
Evidance
Niveau 8
26 novembre 2007 à 14:34:30

Désolé pour le temps de réponse, j´étais en Belgique ^^.

Ouais msn, je sais pas... J´utilise jamais mes comptes alors ils ferment petit à petit. Je vais peut être en crée un nouveau, si t´utilise toujours la même adresse filtre tu recevra une requête d´ici peu ( genre ce soir ). Vu que me fac est en grève, je pense me connecter tard ce soir, peut être l´occasion de finalement te croiser :-p

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
27 novembre 2007 à 01:54:48

oula des adresses filtre j´en ai quelques-unes, s´il s´agit de "retsbolder", effectivement elle est toujours active
c´est moi qui le suis moins :-p

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
27 novembre 2007 à 02:37:51

et puis "tard ce soir" ça veut pas dire la même chose pour tout le monde je pense :lol:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:57:59

Pauv´ con tu m´as fait chialer...
Et merde j´en ai marre de pleurer comme une daube.

Juste pasque ce texte j´m´y retrouve pleinement, et que j´vais d´voir nettoyer mon clavier maint´nant qu´il est trempé.

Merci d´avoir écrit ça...

Evidance
Evidance
Niveau 8
14 décembre 2007 à 00:48:00

Heyyy mais de rien kiki :-p Bon je réponds super à la bourre j´étais pas sur Paris pendant un moment pour des raisons x et y, mais sinon ça fait super plaisir d´avoir encore des coms sur capuccino :coeur:

Le truc que m´a fait prendre conscience ce texte aussi, c´est que vu que pas mal de lecteurs si s´ont retrouver, ça montre que les gens sont pas si différents les uns des autres que ce qu´on dit dans le fond.

Sinon sissi attends bouge pas je te rajoutes, dis moi quand c´est fait, je télécharge msn là :)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
14 décembre 2007 à 01:36:27

t´en as de bonnes toi, bouge pas... :honte:
si j´avais pas bougé depuis tout ce temps là... je serais sans doute transformée en statue de sel!!! :rire2:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
14 décembre 2007 à 01:46:46

tu passes tous les 36 du mois alors c´est pas demain la veille qu´on va pouvoir causer!! :o)) nom d´un tonnerre de Brest comme dirait l´autre!!! :-p

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment