Je ne suis malheureusement pas Carnavale pour pouvoir commenter des textes pareils. Et c´est bien dommage, car j´aimerait beaucoup cette fois(ci.
Je n´ai pas pleuré, contrairement à d´autre, mais tu m´a ému,; ça, c´est sur. Toujours bourré de fautes, toujours un peu maladroit, mais, commnt dire... On pourrait presque dire que la maladresse vient du personnage, lui-même mal dans ses pompes, et que ç ajustifie d´une certaine maniére.
On à l´impression d´entendre le genre d´ado paumé comme il y en as des millions dans le monde, ravagé par les doutes, par la vie. Cette fois-ci, on s´approche du voyage initiatique, avec cet hopital, la naissance la mort..; TOut quoi 
Je suis content que cette histoire se finisse si vite, d´une certaine maniére. Car il faut que ça soit court, que ça finisse vite et que ça nous marque. T´a reussi ton coup mon grand 
Comme l´a dit Red´, on a vraiment l´impression que c´est toi qui parle, toi ou quelqu´un d´entre nous d´ailleur. Et c´est ce réalisme qui se joue des clichés dans un sens ou dans l´autre que moi j´aime par dessus-tout. Ca ressemble un peu à vaine tentative de Carnavale, mais si c´était la fureur qui était ressenti dans ce dernier, içi c´est la tristesse
bref, tu m´a fait passer un excellent moment de lecture, et tu as reussi à m´emouvoir.
Bravo
Merci