CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Capuccino

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 00:16:56

Elle aime pas les jupes ma fille :o))
enfin si mais elle préfère le pantalon comme bien des jeunes de son âge... la féminité ça vient plus tard... et les relations virtuelles c´est pas trop son truc non plus... surtout si loin... :desole:

Moi par contre l´été je ne porte que des robes et des jupes! J´aime pas les shorts, ni les pantalons... à la rigueur des capris... (c´est des pantalons aux mollets pour ceux qui ignorent!) et j´en porte aussi en hiver!
Là je suis partie sur un trip de jupes longues... (pas de chance pour vous on voit rien! faut faire travailler son cerveau... :lol: )
:-p

amateur de Star Wars Evidance?

Evidance
Evidance
Niveau 8
15 novembre 2006 à 16:14:35

Mais je rigolais pour ta fille :-p
suis pas arrivé à ce point là (relation virtuelle :honte: )...pas encore en tout cas

Sinon star wars j´aime bien yoda l´est rigolo :)

Negatum
Negatum
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:42:05

:ouch:
Evidance, jusqu´alors je te prenait pour un type qui n´écrivait que des conneries qui faisait marrer cinq minutes, mais qui devenait vite lourd. A partir de maintenant, je te considére comme un écrivain amateur, un vrai. :-) (Comment ça osef? Ca veut dire quoi d´abord osef?)
C´est bourré de fautes d´orthographe, de temps, y a aucun effet de style, aucune description, mais on ne peut quitter le texte en cours. Soit c´est moi, soit c´est ton texte, mais y s´est passé un truc entre les deux :o)) Je me suis tellement reconnu dans le personnages, dans ses idées et das sa maniére de vivre que j´ai été soufflé
Continue cette fic, ou tu le regretteras mon petit :-)
Ps: Je vois que je suis pas le seul qui à été ému par Bibi. C´est marrant je m´était posé exactement les mêmes questions il y a quelques années... Ah FFIX, l´un de mes jeux préférés...
PPS: De même, je prefere une fill en jupe qu´une fille en string, pour moi elles sont beaucoup plus belles comme ça :o))

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:56:15

Coucou red en effet ça fait un petit bail ^^ ça fait plaisir de te voir toujours ici :) . comme tu l´as dit en ce moment j´ai repris l´écriture ce qui m´imposent quelques petits passages par ici :) Porte toi bien ;)

Et non Evidance, je ne te zappe pas ! je veux la suite moi aussi :)

Evidance
Evidance
Niveau 8
15 novembre 2006 à 20:13:05

Ouaa merci Negatum :-p y´a pas de descriptions mais c´est volontaire, je voulais juste décrire une façon de voir le monde en gros...
Vous me mettez la pression pour la suite parceque c´est le genre de texte qui peuvent facilement devenir lourd enfin vais essayer.
En tout cas merci pour vos coms :)

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:23:16

C´est très beau :)

Evidance
Evidance
Niveau 8
15 novembre 2006 à 23:05:35

Ma myssmelmel je me demandais ou t´étais :coeur:
Merci du coms :-p

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:28:12

J´avais déjà lu avant, ( je suis même une des premieres à avoir lu, vu que personne avait mis de commentaires ) mais je sais pas, j´avais la flemme d´écrire, désolée ^^

K-bouL
K-bouL
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:25:02

moi je veux la suite de Sex-bomb

Evidance
Evidance
Niveau 8
16 novembre 2006 à 16:35:04

En parlant de sex-bomb j´écris une suite en ce moment :-p je pste vendredi ou samedi :)

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:47:37

Yeah, c´est ta fic la plus longue non? T´allais la finir si je me trompe pas...

Evidance
Evidance
Niveau 8
18 novembre 2006 à 00:34:51

Chapitre 2 _Le poisson amoureux_

Je suis pas allé en cours aujourd´hui...pourquoi? Franchement je le sais pas...une sorte d´aimant sous mon lit...je dormais avec ma ceinture...ça doit être ça.En parlant de ceinture...vous avez vu les pantalons aujourd´hui? Ils sont tellement larges qu´on peut caser quatres personnes dedans....La mode ça s´appelle.C´est quoi être à la mode dans le fond? C´est se démarquer des autres ou rentrer dans la norme? Y´en a qui disent que la vraie mode c´est de ne pas être à la mode...Vous trouvez pas ça bizzare de vouloir être beau ou belle, c´est à dire se démarquer en rentrant dans une norme qu´on appelle la mode? Et v´la les défilés sérieux...les nanas défois je les vois sur Fashion T.V...ouai ok je regarde Fashion TV...mais dans un but sociologique...bref les nanas elles ont des chapeaux on dirait des paraboles, des jupes ou robes ou je sais pas trop ce que le styliste à voulu combiner...ça doit être les stagiaires qui bossent je pense...ils veulent tellement être originaux que ça en devient ridicule parfois.
Vous aimez les Haribos? Moi j´aime pas trop...quand j´étais petit j´adorais ça...j´en ai trop bouffé je crois. C´est vrai ça, pourquoi quand on bouffe trop un truc on l´aime plus? Trop d´une certaine chose tue l´amour qu´on éprouve...Ben ma copine j´en ai pas eu assez...je pense.Il est déja onze heure du soir...je vais aller au café d´en bas de chez moi...mouai...j´ai le choix entre ça, voir Scare Face, ou jouer à la Play...mouai je vais au café.
En fait je pense que j´ai compris quelque chose...je ne crois pas que je suis encore amoureux d´elle...non je pense pas.Je crois que je suis amoureux de l´amour, j´ai envie d´être amoureux...Ca doit être pour ça que je m´accroche à elle...L´amour pour moi c´est voir le monde différement, quand on est amoureux, on aime le monde à travers les yeux de la personne aimée...et on éspère qu´elle sera encore là demain...ouai demain. On a rompu il y a un mois maintenant, et j´ai grandi sans le savoir...c´est bizarre en fait je suis triste, mais heureux de l´être...parceque j´ai une raison de l´être... je suis amoureux.C´est comme c´est gens qui disent qu´ils se consacrent à leurs études ou leur carrière alors qu´ils n´ont qu´une envie c´est de tomber amoureux...c´est con je trouve...c´est con de pas admettre qu´on a juste envie d´être heureux...non? Ah ouai et puis t´as ceux qui critiquent l´amour genre "l´amour est une passion de l´âme, une maladie...on est complétement improductif...c´est niais, cul cul la praline ect ect..." J´ai envie de leur dire : mais putain et alors?! Franchement et alors? J´ai l´air con, je fous rien, je pense a elle tout le temps, je bosse de moin en moin, j´ai l´air d´un imbécile et alors? Je suis peu être un imbécile, mais un imbécile heureux au moin..."- Patron tu me mets une vodka-coca steuplé."
J´aime pas l´alcool...si je bois en général...et je bois beaucoup...c´est juste pour me bourrer la gueule...j´apprécie pas le fait de boire en lui même...mais j´aime bien les effets produits. Je suis un pillier de bar en ce moment...faudrait que je me calme...oh et puis merde...non c´est pas bien je vais encore vomir...allez si "Patron une autre vodka......oublie le coca cette fois...". Je me demandais aussi pourquoi superman il fout son slip par dessu son pantalon...y´a jamais personne qui lui a dit qu´il avait l´air super con? Oh putain ça tourne...je crois que je vais vomir.
Vous savez en fait la vie c´est pas compliqué...il suffit d´écouter son coeur...dit comme ça sa fait un peu réplique du vieux sage qui va se faire buter dans un film pourri...mais sérieux c´est vrai ce que je dit...en fait ça fait réplique de Bugen-Hagen dans FF7...j´ai jamais capté pourquoi il volait lui...enfin tout ça juste pour vous dire...ne pensez pas....vivez. Vous prenez pas la tête pour vos études...votre carrière...vos trucs et je sais pas quoi...éclatez vous. Dans cinq vous serez vieux...alors quite à devoir choisir entre un cours et une partie de foot...choisissez le foot...Et un truc s´il vous plait...ne devenez pas des vieux cons...c´est tellement triste un père qui dit à son fils qu´il ne peut pas jouer avec lui parcequ´il a trop de travail...le temps ça passe vite...trop vite.Et puis merde à notre futur...la vie ça se résume pas à des billiets de banques, la vie c´est avant tout des plaisirs simples...la vie c´est se bourrer la gueule entre potes jusqu´au matin à refaire le monde...la vie c´est être là le jour ou ton fils fera ses premiers pas et peu importe le statut social. Un proverbe arabe dit mieux vaut chaumière ou l´on rit que palais ou l´on pleure...Alors buvons...buvons ensemble toute la nuit et pensons aux choses qu´on aurait du faire...on y pense mais on les fera pas.On est des vieux cons potentiels...mais on le sera pas...la seule promesse qu´on se fait...c´est de boire ensemble jusqu´au matin...après?....on verra bien.Pour le moment on boit...on oublie la pression des jours d´avant...on boit tout simplement.
Et surtout le plus important...n´oubliez pas de toujours dire aux gens que vous aimez ce que vous ressentez...un je t´aime qui vient du coeur vaut plus que le plus cher des cadeau....Pourquoi quand on est on bourré on sort ce genre de conneries...je vous parle...je vous dit de faire des trucs...alors que je suis qui...moi? Mais je pense que c´est vrai et que c´est un truc con...de juste dire je t´aime on gens qu´on aime...on le fait jamais assez...je l´ai pas assez fait.
Et puis merde, pourquoi je le lui dirait pas une dernière fois? Et si je lui disait simplement ce que je ressens? Vous savez ce qui est une des chose les plus bête?...C´est le regret, c´est vrai....ça nous est tous déja arrivé...genre de pas avouer notre amour à quelqu´un...parcequ´on a peur de se foutre la honte...non mais c´est quoi ce délire? On est tous prisonnier de nous même...comme le poisson de la pub d´orange...celui qu´est enfermé dans un bocal au milieu de l´océan...elle est super belle cette pub et elle veut vraiment dire quelque chose."La même chose chef !" ....Notre bocal c´est notre éducation, les conneries qu´on nous apprend depuis qu´on est petit et notre océan...c´est la société. Oh la la...je commence à voir en deux dimensions...je suis malade ça y´est...je sais pas si ça vous le fait aussi....genre on boit, on boit jusqu´à en être malade et on se dit un truc du style...sur ma vie...plus jamais une goutte d´alcool tombera dans ma bouche....et ça dure jusqu´à la prochaine occasion de boire.
Mais vous savez quoi? Aujourd´hui j´ai décidé de renverser mon bocal...et de nager dans l´immensité bleue de l´océan...quel phrase à la con, je suis vraient bourré. Mais franchement...je vais lui dire que je l´aime encore...peut importe ce qu´elle dira...je me sentirais mieux après. Allez j´y vais...je me lève...je sort du café...il pleut...c´est la nuit...cette nuit que j´aime tant.La pluie sur mon visage me fait du bien...c´est sympa la pluie...c´est de l´eau quoi.Ca me fait penser que le poisson de la pub orange sort de son bocal grace à la pluie...c´est un signe vous croyez pas? Je marche sous la pluie...pendant longtemps...seul dans la nuit.J´arrive au métro...mais y´en a plus...le premier passe dans une heure je vais attendre.J´aime pas attendre...parceque quand t´attend le temps passe trop lentement...ça veut rien dire? En même temps tu lis les pensées d´un mec bourré...alors te plein pas.Je m´assoie sur le quai du RER et je regarde les gouttes tomber sur les rails...En fait on est un peu comme des trains...on pense avoir le choix...mais on ne peut aller que là ou nos rails nous entrainent...et moi...j´ai envie de dérailler.
Je commence à voir que l´eau de pluie commence à provoquer une innondation...l´eau monte à une vitesse halucinante. J´ai de l´eau jusqu´au cou maintenant...je peux nager sur les quais du RER? Je suis submérgé maintenant mais je respire toujours...l´eau monte et monte encore jusqu´aux étoiles...la planète est immérgée...l´unnivers est immergé et....je suis un poisson? Je respire sous l´eau et je nage à une vitesse impressionnante...soudain je remarque une étoile qui brille plus que les autres...même sous l´eau sa lumière m´aveugle...j´ai envie de la toucher...alors je nage et nage encore vers elle...pendant des heures..des jours...des mois.Plus je me rapproche plus je suis sur que c´est elle...celle que j´aime...mon étoile. Je suis loin au dessu de la terre maintenant et je nage encore...j´y suis presque...je vais enfin la rejoindre quand soudain ma tête heurte une parroie de verre...je ne peux atteindre mon étoile, elle sourit et je suis triste...je me cogne encore et encore...de plus en plus fort mais je peux pas passer...je pleure?D´un coup toute l´eau disparait et je tombe...je vais m´écraser...je suis allé trop haut...adieu mon étoile...je tombe...je t´aimais.
Oh putain j´ai une de ces gueules de bois...je suis sur les quais du RER...il est environ midi...y´a plein de gens tout autour de moi et je suis seul...comme d´habitude.J´ai compris que j´irais pas la voir finalement...on ne peut pas renversé son bocal...c´est fini...j´arriverai peut être à tourner la page.Je l´aime mais...je sais pas...franchement je sais pas...j´irais pas aujourd´hui...c´est tout...je suis peut être trop con ou trop lache mais...pas aujourd´hui.J´ai la bouche pateuse faut que je trouve un truc...tient une machine à café....il doit bien me resté un ou deux euros...je vais me prendre un cappuccino...j´aime bien les capuccinos...je sais pas pourquoi je baptise mes capuccinos...aujourd´hui ce sera le capuccino d´un poisson amoureux...ça sonne pas mal...non?

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:56:45

Super, mais ça tient presque de l´essai philosophique ça^^. En tout cas, j´aime bien l´idée, le texte, le perso tout quoi^^.

La suite :d)

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:15:33

tes histoires Evidance elles me font de plus en plus penser au topic de Oskitz... on dirait des divagations (ou divaguations? j´ai la flemme de chercher...) de fin ou de début de soirée...

Ouep la mode je suis bien d´accord en tout cas... ça devient vraiment n´importe quoi!! Sous prétexte d´être IN on fait gober n´importe quoi aux jeunes qui en redemandent sans se demander si c´est classe ou pas... si ça leur convient ou pas... Je m´en suis toujours un peu foutue d´être à la mode ou pas... tant que je suis bien dans mes fringues et que je trouve qu´elles me vont bien, le reste je m´en fous un peu... beaucoup... passionnément!!

Ce paragraphe j´aime bien...
"Vous aimez les Haribos? Moi j´aime pas trop...quand j´étais petit j´adorais ça...j´en ai trop bouffé je crois. C´est vrai ça, pourquoi quand on bouffe trop un truc on l´aime plus? Trop d´une certaine chose tue l´amour qu´on éprouve...Ben ma copine j´en ai pas eu assez...je pense.Il est déja onze heure du soir...je vais aller au café d´en bas de chez moi...mouai...j´ai le choix entre ça, voir Scare Face, ou jouer à la Play...mouai je vais au café. "

c´est toujours l´abus qui fait qu´on s´écoeure...

t´aurai pt eu le choix aussi de discuter avec moi :-p si t´avais mon adresse msn :o))

j´aime bien ce que tu racontes sur la vie, sur l´amour en général en tout cas... un jeune sage? t´es bourré pour dire des trucs pareils? et alors? si tu les penses... moi je suis avec toi!
:coeur:
pas mal aussi le truc de la pub du poisson... j´ai jamais vu mais je crois que j´arrive à imaginer le truc dont tu parles...

on se fait un cappucino le poisson amoureux? même si t´es pas amoureux de moi... :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:19:36

bon v´la ti pas que je déraille aussi...
tu m´as contaminé avec ta saleté d´envie de délirer sur les choses de la vie...

Bref... je suis qu´une vieille conne mais une conne qui s´ignore pas! enfin... tu veux bien discuter avec une vieille conne?
je te file une adresse msn retsbolder@hotmail.com

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:58:05

Red se lache :-d . C´est vrai que la mode est un truc débile et compagnie, ils en besoin d´etre quelqu´un. Et le meileur moyen d´etre quelqu´un, c´est de ressembler à quelqu´un qu´on admire...

Enfin, je dis ça mais moi j´m´en br*nle complètement, d´aillleurs, c´est ma mère qui m´achète mes habits :hum: .

Par contre, c´est débile de se bourrer et de sécher. J´suis pas vraiment du genre à bosser, ni à me préoccuper de mes notes mais je pense que j´suis sur terre pour faire quelque chose et pour ça, ´faut bosser :p)

D´accord aussi avec le passage de l´écoeurement, mais y a certaines choses qu´on peut toujours refaire, je pense notamment à certaines chansons qu´on réécoute indéfiniment...

Le truc du poisson est pas mal non plus. Meme si j´ai pas vu la pub :-d , j´aime bien l´idée.

Negatum
Negatum
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:03:56

C´est... nul.
Nan, vraiment c´est nul, ça n´a aucun interet, c´est chiant comme la mort, c´est bourré de fautes et...

Tu m´a cru? :dehors: :o))
POur dire des choses vraies, c´est incroyable comment je me reconnais la-dedans. Tes questions me rappelle un peu ma période déprime y a deux ans, (qu´est ce qu´on fout là? Si on est su terre c´est pourquoi? ect...) et j´ai ausi parfois envie de vivre ma vie à fond, le soir, avant d´aller dormir, pour dés le lendemain recommencer notre routine minable/ vie de merde/ journée cyclique (rayer les mentions inutiles). Et t´a reussi à m´emouvoir, j´avais quaqi les larmes aux yeux quand le type se soulait, nan, vraiment, trés bien. :snif:
Continue :-)

godric02
godric02
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:12:03

exelent :bravo: !! !!! je trouve ça beau, émouvant. :cool:

j´en pleurerai presque :snif:

Evidance
Evidance
Niveau 8
18 novembre 2006 à 17:30:15

Ouaaaaaa je m´attendais pas à ça hier en allant dormir (ps me réveil là :honte: )...
Ben tout d´abord merci c´est super que j´arrive d´arriver à toucher des gens je pensais pas en être capable.
Red je serais enchanté de discuter avec toi :) j´ai pas d´adresse MSN encore mais ça fait un bail que je voulais en crée une je vais le faire tu sera mon premier contact :-p

Srphirothn c´est toujours un plaisir de t´avoir comme commentateur :) et je suis daccord sur le fait qu´il faut bosser si on veut arriver à quelque chose mais bon je me pose des questions...j´ai pas trop d´avis net encore :)

Negatum: Ben ton avis me fait super plaisir :) si tu te reconnais dans le perso c´est qu´on se ressemble un peu finalement :)

godric: Merci pour ton comms :)

Evidance
Evidance
Niveau 8
18 novembre 2006 à 17:31:43

Et pis suis sur que t´es pas une vieille conne red :-p

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme