CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'incendie

Agraf
Agraf
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:50:32

J´ai lu.
Pour le style, je ne sais pas comment l´expliquer, mais ça se voit que tu n´es pas à l´aise avec. Il n´y a pas de répétitions ou de trucs dans le genre mais... Ca coince, ça coule doucement, c´est assez fastidieux à lire, cependant, c´est surtout au début, la suite va mieux.

Pour ce qui est du débat pyromane.
En effet, la bière ne brûle pas. La vodka ou le whisky brûlent très mal, et il faut le faire juste après sinon les vapeurs s´évaporent et pof. Non, le mieux, c´est encore la bonne vieille absinthe à 80%

Pour la bière, je pense que tu devrais lui faire trouver mauvaise, et qu´il se force à la boire pour désobéir à ses parents. Peut-être deux bières, puis rapidement, il va se chercher l´absinthe, mais n´en prend pas, trop bourré, il fait tomber la bouteille sur le tapid en fourure synthétique, puis va jouer avec le feu. Comme ça c´est plus réaliste.

Bonne chance pour le concours.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:53:02

Merci d´avoir lu. :) Ses parents, étant de bonne famille, n´ont pas d´absinthe. :o)) Par contre, j´aurais pensé à de l´alcool à brûler (ben il est bourré hein... :o)) ) : les vapeurs le surprendraient et le feraient lâcher la bouteille, qui se déverserait sur le fameux tapis. (Ash´ m´a dit que l´alcool à brûler, rien qu´à sentir...^^) Ensuite, il fait tomber l´allumette sur ledit tapis, et boum. :) Ca paraît crédible?

Agraf
Agraf
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:56:28

Hum... Tu insinue que je suis de mauvaises famille ? Ca va chier des bulles !! Crois tu que la bière est un alcool noble ? S´ils étaient vraiment "de bonnes familles" ils auraient du bon vin, du champagne et d´autres alcools fort, de luxe. Pas de bières.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:12:57

Euh...il est ironique ton message, j´espère? Parce que je veux juste dire que, l´absinthe étant interdit à la vente en France de nos jours, ses parents, qui sont des p´tits gens de "bonne famille" (et pas dans un sens forcément mélioratif), n´en possèdent pas.

La bière par contre n´est, à ma connaissance, nullement interdite.

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:18:32

L´alcool à bruler, c´était mon idée, connard.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:20:48

Oui, moi aussi je t´aime. :coeur: Mais c´est Ash´ qui m´a parlé des vapeurs, toi tu voulais qu´il en boive, ce qui n´aurait pas eu le même effet^^. :o))

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
31 octobre 2006 à 01:00:17

Ta gueule.

Vagalame
Vagalame
Niveau 5
31 octobre 2006 à 10:52:56

La fée verte est de nouveau allowed, Az´ :p

• Press F5*
WarOm
WarOm
Niveau 48
01 novembre 2006 à 00:25:25

Une chose est sure, c´est SophyErzengel qui nous sort les plus belles insultes dur forum :ouch2: :ouch2: :ouch:

Ca mériterai un Ban ca !! ! :sournois: :-p :-)))

Mais bon... ce n´est que mon avis :lol:

Ensuite... je voulais en venir ici d´ailleurs... il pourrait boire du Rhum plutot non :question: ... c´est bien ce qui brûle sur les "bananes flambées" ça non :question: :bave:
De plus le Rhum me semble être un alcool de bonne famille donc possible à incruster dans ton texte... m´enfin je peux aussi me tromper... y compris pour les "bananes flambées"

Une Dernière chose... le meilleure Vodka c´est la Vodka Polonaise. Les Vodkas Russes, c´est de l´arnaque comparé aux "Zubrowka" et Cie...

Evidance
Evidance
Niveau 8
01 novembre 2006 à 01:33:48

Warom j´ai habité trois ans en Pologne je te plussoie Zubrowka Pawaaaa!!!

WarOm
WarOm
Niveau 48
01 novembre 2006 à 12:59:28

En Mode: *Anti-Flood*

Outre le fait que la Vodka polonaise est la meilleure Evidance, ( :-) ), Que penses-tu de l´idée du gamin allant se chercher une bouteille de Rhum dans le Bar de ses parents :question:
Non seulement c´est bon ( :coeur: ), mais c´est aussi très alcoolisé et enfin ca brule bien...
Donc je crois que c´est peut etre l´alcool adéquat pour ce texte ( ... en remaniant le texte bien sur... au lieu d´aller chercher des bieres dans un figo, le sale gosse toucherait à la réserve interdite du père vu justement que cela ne lui est pas permis )

:d) Un dernier petit truc... Où habitais-tu en Pologne Evidance :question:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:57:03

A la base, il devait pas toucher au bar, ce qui me permettait de le laisser intact et de placer une ou deux phrases pour augmenter le côté fantastique. Ceci dit, c´t´idée est aussi à creuser...bien que celle de l´alcool à brûler soit pas mauvaise non plus je trouve^^

Evidance
Evidance
Niveau 8
01 novembre 2006 à 22:04:17

P.s: désolé pour le H.S
J´habitais à Saska kepa Warszawa :)

WarOm
WarOm
Niveau 48
01 novembre 2006 à 22:46:26

NON???? :ouch2: :ouch: Moi aussi, mais j´ai déménagé 3 fois a Varsovie en fait !! !
Dis moi, tu serais pas par hasard un de ces élèves du Lycée Francais de Varsovie :question:

Peut etre se connait on de vue ??

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:55:04

C´est pas que je sois contre le up de mon texte, mais je pense que le bla-bla serait plus approprié pour ça. :o))

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment