En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Irak
_[Libertad]_
Niveau 2
08 février 2007 à 13:57:35
Non mais mon but est d´écrire en français; c´est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum. Mais merci de m´encourager en tout cas (Qui a dit que les français n´étaient pas sympathique?)
_Azerty777
Niveau 10
08 février 2007 à 16:59:44
(Ceux qui ont vu les forumers du bla-la -15ans ou ceux qu´ont fréquenté 95% des forums de jv.com? )
Corneille_inc
Niveau 10
12 février 2007 à 21:01:42
je savais pas que notre langue barbare était enseigné jusqu´en Russie Mais c´est qu´en plus tu t´e sors vachement bien ! Bravo le récit a l´air interressant. (en plus maintenant Az´ va t´avoir dans ses p´tits jupns ) donc j´aimerai bien voir la suite jeune padawan
(parti éventrer son petit frère )
_[Libertad]_
Niveau 2
12 février 2007 à 21:59:02
Non mais j´ai pas de mérite, le français à l´époque était considéré comme LA langue réservé à la haute société russe. Le Français y était plus enseigné que l´anglais et depuis mon enfance je l´entend donc ça m´a simplifié la tache. Mais j´ai encore vraiment du mal à prendre de bonnes tournures de phrases ect... Je pense mettre une suite cette fin de semaine. Merci de l´intéret que vous portez à mon histoire, et désolé de ne pas être un grand lecteur car j´ai du mal à éprouver du plaisir en plus de tous les cours que j´ai à lire du français.
_Azerty777
Niveau 10
12 février 2007 à 22:15:17
Aha. Pourtant tu d´vrais lire, c´est souvent passionnant (sauf si tu tombes pas sur les bons textes )et en plus ça te permet de "pratiquer"^^ Ceci dit, j´dis ça mais j´lis jamais de texte en anglais donc...je devrais la fermer, je pense.
AShnRuins
Niveau 10
13 février 2007 à 11:35:21
"# _Azerty777 profil
Posté le 12 février 2007 à 22:15:17
Aha. Pourtant tu d´vrais lire"
Tu permets que je la note, celle-ci, Az´ ?
Et connecte toi
AShnRuins
Niveau 10
13 février 2007 à 11:37:42
Malpeste, j´en oublie mon commentaire à propos du texte Je rejoins Soul et Az´ sur la plupart des points. Le style est simple, et on ne sent qu´à peine les tournures maladroites. Je n´aurais pas deviné que tu étais Russe rien qu´à te lire J´attends bien évidemment la suite, histoire de voire où tout cela va nous mener