Putain ca a été écrit en 2006, et t'étais déjà aussi bon.
Nom de dieu de merde! c'est magnifique, c'est écrit de manière géniale!!!!
Tout les mots sont maitrisés, les descriptions sont superbes, tout se lit de manière si douce fluide et enivrante.
Je suis vraiment un fan D'apoloJ, je le clame haut et fort, cet homme est un putain d'écrivain.
Bon si je critiquais pas, je pourrais perdre ma réputation, tu fais parfois des phrases longues, malgré tout, elles sont toujours maitrisés, donc on s'y perd pas, donc elles sont pas lourdes, mais faut quand même faire attention au cas où
Ici par exemple: "Elle s’imagina la douceur matinale des journées de canicules, ces heures annonciatrices d’une chaleur pleine d’une moiteur enivrante où tout notre être se galvanise d’envies et de désirs, le plaisir de la chair, les caresses appuyées qui font vibrer le corps, ces baisers fébriles et tremblants, ce besoin implacable de se jeter dans l’eau agitée d’une fontaine de marbre. "
Je rajouterai quand même une pause je mettrais un ":" après "qui font vibrer le corps" jute avant une nouvelle énumération, car la phrase étant très longue, terminée par une telle énumération demandera une pause juste avant.
Bon sinon autre critique, tu écris tellement bien, c'est tellement beau, et tu maitrises tellement le langage que malheureusement, on se perd dans ses mot et on en oublie le fond. Au final on profite du plaisir du style, mais je sais même plus de quoi ça parle vraiment, je me suis laissé tellement emporté que je ne pensais qu'à ce que j'avais sous les yeux, oubliant ce que je venais à peine de lire et ne me demandant pas ce qui allait arrivé, je me laissais jsute emporté.
Donc, difficile de s'en souvenir, je ne retiens qu'une impression d'admiration devant ce que tu as écris!