CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne me quitte pas

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:53:17

Nouvelle presque finie, mais j´attends que Zech m´aide pour un petit morceau de phrase, mais il me rep pas ce saligaud ^^

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
20 octobre 2006 à 19:26:03

Elle est pas mal du tout cette p´tite nouvelle, mais moi j´aime bien quand y a des chutes imprévisibles. Tant pis pour moi :p)

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:28:21

C´est pas fini ^^

Vagalame
Vagalame
Niveau 5
20 octobre 2006 à 21:12:08

On a le droit à une date pour la suite ? :o))

:o))

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:43:35

Lentement ton coeur se consume et dans les enfers te plonge, tout ce qui appelle à respirer, répond à crever. La vie sans toi n´est rien, juste un chemin épineux sans rien à la fin...

Je suis seule ce soir, comme depuis déjà bien longtemps. Où es tu ? Loin, trop loin de moi, parti pour un endroit où tu n’as pas voulu de moi. Pourquoi ? Pourquoi m’as-tu abandonnée ?
Aujourd’hui ma seule compagne est la solitude qui s’insinue peu à peu dans ma vie, lentement, sournoisement, inexorablement. J’essaie pourtant de la fuir, mais c’est comme si elle et moi étions liées, et que rien ne peut me permettre d’y échapper.
Tu me manques... J´ai mal, mal au plus profond de moi, ma peine ne me quitte plus, je suis seule, je pleure, je t´en supplie reviens-moi. Je ferais tout pour que tu m´aimes, j´irais décrocher la lune, je vendrais mon âme à Satan, j´irais périr dans les flammes, juste pour toucher ton corps, encore et encore.
Mais tu n´es pas là, tu n´es plus là. De toi il ne me reste que des souvenirs, des bribes de conversations, des miettes de nous, des instants de bonheurs aujourd´hui étiolés. Et il me reste la douleur. Celle qui brise mon coeur en morceaux, qui s´installe partout dans mon corps, qui m´empêche de dormir et manger, et qui me fais vomir sous l´effet de l´angoisse.
Et pourtant, j´aimerais te détester mais je n´y arrive pas, je ne peux que continuer à t´aimer, et espérer que tu reviennes. Mais la réalité est bien loin de mon utopie. Parce que tu m´as laissée, et que je ne peux plus combler ce manque de toi, de souvenirs, de notre complicité passée et désormais fanée.
Ne me quitte pas... Je t´ai tant supplié avec ces quelques mots, mais tu as été intransigeant, des chances j´en avais déjà eu, tu avais pris ta décision, ta vie continuerait sans moi.
Alors pendant ces longs mois j´ai attendu que tu reviennes, que tu t´aperçoive que je te manquais et enfin, ce soir, tu es revenu.
Tu es là. Après tant d´attente nous nous retrouvons. Je me sers contre toi, tu es un peu froid avec moi mais qu´importe, je t´aime. Je presse mes lèvres contre les tienne, et déjà les frissons parcourent mon corps. Ta langue s´insinue dans ma bouche, elle cherche la mienne et enfin elles se retrouvent. Tu me prends dans tes bras, et la plénitude s´installe enfin en moi. Je suis heureuse. Ce soir, mon esprit et mon corps ne veulent faire plus qu´un avec toi, je veux redécouvrir l´alchimie étrange qu´il y avait quand nos deux être se mélangeaient.
Je pose ma tête sur ton épaule, je me sens si bien. Lentement, tes mains se posent sur mon corps, elle caressent mes bras, mon dos, je soupire, tu m´avais tant manquée.
Puis tes doigts glissent lentement sous mon chemisier, rencontrent la barrière de mon soutien-gorge, mais très vite celui-ci est oublié. Nous nous allongeons sur le lit, je suis à demi nue, tu me contemples. Sous ton regard je rougis, mais je me sens belle. Timidement tu poses ta main sur mon ventre, je souris, on dirait que c´est la toute première fois que tu touches une femme. Tes mains sont fraiches, ce qui contraste avec mon corps si chaud qui n´attend qu´une chose. Enfin tu me caresses. Je ne peux m´empêcher de gémir sous ce frôlement, celà fait si longtemps... Je me laisse aller, je ne pense plus à rien si ce n´est au plaisir qui m´envahit petit à petit. Pendant quelques minutes tu ne dis rien, puis tu hésites et je sens que tu veux parler. Peut-être es tu déjà en train de regretter. Alors je secoue la tête, je dois avoir l´air pitoyable puisque tu poses ton doigt sur ma bouche et me regarde avec cet air qui veut dire "on en parlera plus tard". Une larme coule le long de ma joue, tandis que ta bouche descend le long de ma gorge et que ta langue rencontre mes seins. Je tressaille à ce contact et je m´abandonne à toi, à ce plaisir qui monte encore et encore sans jamais s´arrêter.
Tu déboutonnes fiévreusement mon pantalon, j´en fais de même et enfin nous sommes nus.
Je t´aime. J´aimerais te le dire mais les mots ne veulent pas franchir mes lèvres, alors je me contente de te le dire en silence, comme une longue litanie. Et tes mains continuent de parcourir mon corps, elles caressent mon dos, mes fesses, mes hanches, mon ventre, s´attardent sur mes jambes, puis enfin elles remontent. Nos êtres sont fébriles, ce soir plus rien ne va compter que l´extase que nous allons enfin retrouver.
Tes doigts se logent enfin en moi, je soupire, je t´aime. Lentement je retire ta main de mon sexe, et je m´allonge sur toi. Je t´embrasse, je suis folle de toi, tu es tout pour moi. Ma bouche court le long de ton corps pour enfin arriver à la source de nos désirs, à laquelle j´étanche ta soif d´amour.
Tu frémis à ce premier contact, tandis que ma tendresse s´exprime avec toujours plus de vigueur. Mon désir s’accroît alors, et quand mes yeux amoureux rencontrent ton regard langoureux, tout s’accélére.
Je t´aime. C´est sur cette dernière pensée que je m´endors, blottie contre toi. La nuit s´écoule lentement, pour la première fois depuis tant de mois, je dors enfin serainement.
Mais quand je me réveille, tu as disparu. Mon ventre se noue déjà à l´idée que tu m´aies à nouveau abandonée. Non c´est impossible, tu n´as pas pû me faire ça mon Amour, pas après ce que nous venons de vivre. Je fais le tour de la maison, toujours en proie à cette angoisse qui grandit en moi. Je t´appelle, je crie, la panique me fait perdre tout contrôle. Je sors précipitamment, je suis pieds nus mais qu´importe, il faut que je te retrouve.
Alors je cours, encore et encore sans jamais m’arrêter. Ce n’est plus mon esprit qui guide mon corps mais mes jambes. Je ne sais pas où elles m´emmènent mais je n´ai pas le choix, elles m´imposent ce chemin.
Puis soudain je m’arrête. Je viens d’arriver à destination, je le sens, je le sais. Je pénètre dans un jardin, parcours quelques allées. Je m´agenouille, je suis seule, pourquoi m´as tu quitté, les larmes tombent. Larmes de désespoir et de détresse qui maintenant, coulent sur le marbre de ta tombe.

Zech
Zech
Niveau 23
22 octobre 2006 à 22:52:46

Très sensuelle la nouvelle partie.

Et toute la fin est particulièrement bien écrire.
Je trouve qu´il y a une puissance d´évocation à la fin, c´est fort? Ou triste? Ou angoissant? Ou poignant?

Je trouve ca intense comme fin, toute la fin, principalement à partir de "je t´aime" bien que les deux trois petites phrases précédentes sont inspiré :-p

Zech
Zech
Niveau 23
22 octobre 2006 à 22:53:05

écrite*

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:53:47

Merci encore pour ton aide :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:01:24

Sympa oui, seulement trop court (la suite en elle-même est très courte), j´pense t´aurais pu tout mettre d´un coup^^ (à moins qu´ce soit fini? Ch´ais pas ça m´paraît...abrupt comme fin, donc j´en déduis que ç´en est pas une. :o)) )

La suite, donc. :-)

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:09:21

Euh c´est fini ^^ En fait j´avais pas tout mis la premiere fois parce que je n´avais pas encore écrit, et vu que j´ai eu du mal à écrire, je me suis arretée là :)

Vagalame
Vagalame
Niveau 5
23 octobre 2006 à 18:40:24

Suite forte en sentiment, et ma foi bien écrite. J´ai eu une certaine impression de déjà-vu (au sens propre) avec certaines expressions je pense, ou alors je les ai lu autre part ?

La fin est en effet assez décevante par sa... euh rapidité ? Comment il dit le Az´ ? Abrupte ?

J´ai aimé :)

Zech
Zech
Niveau 23
23 octobre 2006 à 20:14:47

Bah c´est justement un coup de théater comme on dit. :o))

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
25 octobre 2006 à 22:25:55

Pas mal cette fin. Disons qu´on s´y attend pas, comme j´voulais :p)

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:26:54

Tu as oublié de préciser que tu avais pas compris la fin ^^

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
25 octobre 2006 à 22:28:05

Chut ! :o))

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:29:22

:ange:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 octobre 2006 à 15:50:33

J´ai aimé aussi, fin percutante. :O :o))

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:08:05

Merci :) Pourquoi t´es pas sur msn toi ?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 octobre 2006 à 22:08:55

Je suis parfois en mode hors ligne sur msn. ^^

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:17:49

ok ( 15 ans apres ^^ )

Sous forums
  • Modélisation 3D