Début d´une nouvelle, je tiens à remercier Zech qui m´a donné quelques conseils
Je suis seule ce soir, comme depuis déjà bien longtemps. Où es tu ? Loin, trop loin de moi, parti pour un endroit où tu n’as pas voulu de moi. Pourquoi ? Pourquoi m’as-tu abandonnée ?
Aujourd’hui ma seule compagne est la solitude qui s’insinue peu à peu dans ma vie, lentement, sournoisement, inexorablement. J’essaie pourtant de la fuir, mais c’est comme si elle et moi étions liées, et que rien ne peut me permettre d’y échapper.
Tu me manques... J´ai mal, mal au plus profond de moi, ma peine ne me quitte plus, je suis seule, je pleure, je t´en supplie reviens-moi. Je ferais tout pour que tu m´aimes, j´irais décrocher la lune, je vendrais mon âme à Satan, j´irais périr dans les flammes, juste pour toucher ton corps, encore et encore.
Mais tu n´es pas là, tu n´es plus là. De toi il ne me reste que des souvenirs, des bribles de conversations, des miettes de nous, des instants de bonheurs aujourd´hui étiolés. Et il me reste la douleur. Celle qui me brise le coeur en morceaux, celle qui s´installe partout dans mon corps, qui m´empêche de dormir et manger, et qui me fais vomir sous l´effet de l´angoisse.
Et pourtant, j´aimerais te détester mais je n´y arrive pas, je ne peux que continuer à t´aimer, et à espérer que tu reviennes. Mais la réalité est bien loin de mon utopie. Parce que tu m´as laissé, et que je ne peux plus combler ce manque de toi, de souvenirs, de notre complicité passée et désormais fanée.
Ne me quitte pas... Je t´ai tant supplié avec ces quelques mots, mais tu as été intransigeant, des chances j´en ai déjà eu, tu as pris ta décision, ta vie continueras sans moi.
Alors pendant ces longs mois j´ai attendu que tu reviennes, que tu t´aperçoive que je te manquais et enfin, ce soir, tu es revenu.
Tu es là. Après tant d´attente nous nous retrouvons. Je me sers contre toi, tu es un peu froid avec moi mais qu´importe, je t´aime. Je presse mes lèvres contre les tiennes , et déjà les frissons parcourent mon corps. Ta langue s´insinue dans ma bouche, elle cherche la mienne et enfin elles se retrouvent. Tu me prends dans tes bras, et la plénitude s´installe enfin en moi. Je suis heureuse. Ce soir, mon esprit et mon corps ne veulent faire plus qu´un avec toi, je veux redécouvrir l´alchimie étrange qu´il y avait quand nos deux être se mélangeaient.
Je pose ma tête sur ton épaule, je me sens si bien. Lentement, tes mains se posent sur mon corps, elle caressent mes bras, mon dos, je soupire, tu m´avais tant manqué.
Puis tes doigts glissent lentement sous mon chemisier, rencontrent la barrière de mon soutien-gorge, mais très vite celui-ci est oublié. Nous nous allongeons sur le lit, je suis à demi nue, tu me comtemples. Sous ton regard je rougis, mais je me sens belle. Timidement tu poses ta main sur mon ventre, je souris, on dirait que c´est la toute première fois que tu touches une femme. Tes mains sont fraiches, celà contraste avec mon corps si chaud qui n´attend qu´une chose. Enfin tu me caresses. Je ne peux m´empêcher de gémir sous ce frôlement, cela fait si longtemps... Je me laisse aller, je ne pense plus à rien si ce n´est au plaisir qui m´envahit petit à petit.