bon voila ou on peut faire les dessins
http://artpad.art.com/artpad/painter/
et pour envoyer un dessin tu le dessine puis tu clique sur save and send tu mets ton adresse E-mail et celle de quelqu´un d´autre puis tu clique sur agree et puis il sera ecrit le nom de ton dessin tu clique dessus, apres avoir cliquer tu met le truc au dessus en bleus et puis tu clique sur le bouton droit de la souris tu fais copier tu retourne dans les forums et tu fais repondre et puis tu reclique sur le bouton droit et tu fais coller et voila c´est la meme chose pour les autres sites
voila j´espere que tu as compris
PS le " truc" que je dis dans le texte c´est ou t´ecris les sites que tu veux aller voir