CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ninja Master's
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MANGOLOPA

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
advick05 advick05
MP
Niveau 8
22 janvier 2005 à 21:01:25

MANGOLOPA JE SUIS LA REPOND MOI QUE FAIS-TU?

mangolopa mangolopa
MP
Niveau 6
22 janvier 2005 à 21:05:27

:salut: le gogol et le moineje vous ecris mais je pourrais bientot plus et adri arrete d´ecrire avec des MAJUSCULES :lol: :lol:

mangolopa mangolopa
MP
Niveau 6
22 janvier 2005 à 21:11:51

vous :sleep: ou quoi :question: repondez moi :oui: :svp:

advick05 advick05
MP
Niveau 8
22 janvier 2005 à 21:14:16

:salut: moi aussi je pourrais plus yvedos antoine a the village et spiderman2 en dvd il les a loués le moine joue a pes4 pour l instant et je mes pas de majuscule MARI-CLAUDE ma dit que remy selui que tu dit qui fait sa bete il appele sa BITE jorjette? je lui dit que tu sais pas mais il que tu sais desole d avoir mis autant de temps aller a toi de parle :cool: :rire: -d

mangolopa mangolopa
MP
Niveau 6
22 janvier 2005 à 21:22:08

j´en ai rien a foutre de la bite de rémy ben si que t´en mets des majuscules tout ton messages il etait ecrit en majuscule
le moine y fait quoi a PES4??????
ahahah t´as rate ton smiley sale gogol et ne regardez pas trop de film de cul paske c´est pas bien bande de petit cochon sale petit scarabee le moine il a un bois dans le cul qui me repond jamais au telephone y a praline qui veut vous faire un message a toit praline
qwxdffddfr,njryuabheyue´r´gtfgtopfddhgzshyéyz§"gfq
hb bcdfdnhdfdj voila ce qu elle avait a vous dire :lol: :bye:

advick05 advick05
MP
Niveau 8
22 janvier 2005 à 21:34:34

j ai pas mis de majuscule sa c est mis tout seul le moine de dit VAS DE FAIRE FOUTRE. c est antoine qui me raconte que remy avait montre sa bit en classe. Le moine a gagne avec le real 7-0contre si machin truc bazare. Pour l instant le moine cree une equipe.praline ecrit vachement bien dit donc quesque sa veut dire petit canalliou
voila un message de gilbert hdgfhjgfsejfgfdsvftergtµ
reggh6h5
h5hjjflhgfjghjhgjghjgh il est gentil tu trouves pas. arrete de sonner tout le temps , sonne que quand tu peu plus ecrire aller c est tout pour l instant :lol: :-d

mangolopa mangolopa
MP
Niveau 6
22 janvier 2005 à 21:44:15

ADVICK05 Posté le 22 janvier 2005 à 21:01:25
MANGOLOPA JE SUIS LA REPOND MOI QUE FAIS-TU?
a non ça c´est pas des majuscules peut etre
put1 vous en avez mis du temps pour repondre eh le moine j´suis pas dans la classe de remy et puis gilbert li ecrit vachement mal c´est vraiment qu´un gogol comme toi. Antoine j´le rosse 10000000-0 tellement il est nul a PES4 et bonjour l´orthographe pour le va te faire foutre de la part d´antoine et praline elle veut pas me dire c qu elle vous a ecrit paske ca pourrait nous choquer enfin soit je sais plus coi vous dire moi a la fin :bye: :dehors: :salut: :lol:

advick05 advick05
MP
Niveau 8
22 janvier 2005 à 21:53:49

je te dit que c est l ordi qui fait les majuscule si tu continues a me critiquer je me barre gros pd :snif: merde a la fin des trop chiant si tu continue j irait touletemps loger chez antoine

aller bon je parle antoine est entrait de te faire je te dit pas comme tes fort passe moi praline apres :ok:

mangolopa mangolopa
MP
Niveau 6
22 janvier 2005 à 22:05:42

tout dabord l´histoire des majuscules est finie ensuite le standard n´a pas gagne mais il n´as pas perdu non plus en faite je suppose que vous l´avez devinez il a fait egalite :nah: contre charleroi pour etre plus precis 0-0 et aussi le moine n´a pas intret a me faire laid dans PES4 bon je ne te passe pas praline paske elle est en train de bronze a la chaleur de la lumiere :ok:

PS:maman veut que j´eteignent l´ordi :nah: :nah:
bon bin :bye: hein puiske je vous quitte maintenant avec une larme a l´oeil(je viens de me le froter :lol: ) et n´oubliez jamais cette chansons
Ce n´est qu un aurevoir mes frere
bon bin re :bye: cette fois c´etait vraiment la bonne

advick05 advick05
MP
Niveau 8
22 janvier 2005 à 22:14:50

tu est pardone yvedos mon grand frere . c est dommage que standard a perdu :snif: ma prof d atletisme toi etre triste :snif2: praline doit etre toute grillee . J AI FAIN devine qui c est??
apres j irais regarder matche1 aller je te laisse
bonne nuit yvedos1 :salut:

mangolopa mangolopa
MP
Niveau 6
23 janvier 2005 à 12:41:58

yoououuou y a quelqu´un??????????

mangolopa mangolopa
MP
Niveau 6
23 janvier 2005 à 12:46:02

putain vous repondez

advick05 advick05
MP
Niveau 8
23 janvier 2005 à 12:56:00

:salut: je la suis la yvedos quesque c est linkin park record explosife 63? qu a tu fais chez lollyd et est il encore la repond moi :svp: :merci:

yvedos1 yvedos1
MP
Niveau 8
23 janvier 2005 à 12:59:30

va voir sur blabla moins de 15 ans pour comprendre likin park record explosé chez lloyd j´ai rien fait,lloyd il est pas venus :ok:

advick05 advick05
MP
Niveau 8
23 janvier 2005 à 13:04:16

putain 65 messages comme tu dis c est un record explose . depuit quand est tu sur internet je vais un peu aller avec le moine car on fait une tour en capla aller j atend un message de ta part :bye:

yvedos1 yvedos1
MP
Niveau 8
23 janvier 2005 à 14:16:16

record surexplosé avec 95 messages j´espere que vous etes encore la bande de ptit PD j´suis avec Lloyd Benjamin Nelson j´ai du m´absenter quelque minute par ce que papa voulait aller a l´ordi :ok: :dehors:

advick05 advick05
MP
Niveau 8
23 janvier 2005 à 14:24:26

putain sa fait 30min que je t attend . vous faitent quoi passe moi praline apres.sa va valgoumotte hahaha :rire2: .on regarde la redifusion de la coupe d europe sur la deux :fier:

advick05 advick05
MP
Niveau 8
23 janvier 2005 à 14:31:27

repond moi vous :sleep: ou quoi?

mangolopa mangolopa
MP
Niveau 6
23 janvier 2005 à 14:32:20

je viens d´ecrire un message 2 fois alors j´ai plus envie de l´ecrire paske je dois attendre 10 min pour poster :nah: :nah:

advick05 advick05
MP
Niveau 8
23 janvier 2005 à 14:34:00

:ok: a tentot yvedos :salut:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment