pour [Evil]ryu=> bah c´est trod simple tu leur tire desous " tu te place juste en desous du soldat tu saute et tu fait rapidement bas et tu tire et voilà"
bon salut à tous je suis nouveau sur le forum mais encien sur le jeu et j´ai pas mal du trucs a vous révéler " trouvail,prisonier,etc..." et je parle des metal slug " du 1 au 3, psk je ne suis pas encore habituer au 4 et au 5 même si je les est fini".
et pour commencer avec le MT3 voilà qq trucs:
au niveau 1: vous pouver avoir des poisons dans la mer si vous sauter en tirent en bas mais c´est pas présiser vous aller devoir avancer un peu " et juste un peu" et faire la même chose jusqu´a que vous trouver vos poisons cacher.
au niveau 2: vous pourais avoir l´honneur de monter sur le dos d´un élèphant si vous battez les helico et les zombie et les soldat puis vous décendez la coline puis vous aller remarquer un porte bloquer par la glace enter tirez desous et attender que 2 prisonnier sortent et entrer " un passage vraiment difficile pour que vous prenez vos précaution" si vous arriver au bout de la caverne " vous n´avez pas d´autre choix enfait" vous allez trouver votre élèphant geler déruisez la glace mais ne montez pas tirez sur le mur situé dériére l´élèphant et vous aurait qq piéces a recolter puis vous devait faire un demi-tour en utilisant votre monture " attention cette fois si pas de monstres de naige mais des zombie et si vous etes toucher vous allez perdre la joie de continuer votre tourner sur l´élèphant".
au même niveau: si vous ne voulez pas pas etre tuer pas les soldat"je parle des soldat normales" vous n´avez qu´a attendre le projectile des zombies une fois toucher avec vous serait insensible aux tires et aux couteaux des soldat mais les zombie sont votre premiére cible.
au même niveau aussi: si vous voulez vous débaraçez des 6 extra-terests " seux qui présédes le boss qui vous attaque avec des piéres" vous allez devoir vous exposer aux projectiles des docteurs qui se trouvent dans les lieux et quand la cible " ou bien les cibles" aparetras utilisez vos bombes qui sont sous la forme de sang et vous allez remarquer qu´ils vont craquer plus rapidement.