CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metal Slug 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trucs et astuces

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
25 août 2004 à 21:25:36

G une idée de topic ki me trotte dans la tete depuis kelkes jours donc j´y vais :
je pense k´on pourrais ce donner des ptits trucs dans metal slug, genre comment avoir 10 prisonniers, comment passer tels ennemis... paske C pas les trucs du site ki aident bocoup
par exemple, savez comment obtenir 10 prisonniers dans le nivo 1 de slug 1 ? justa avant d´aller au boss il y une petite montée dans l´eau ou on rencontre 2 chars verts. une fois au sommet de la montée, il y a deux petites cascades qui coulent de la falaise. en tirant dedans, deux prisonniers par cascade tombent, ceux ki fait 4 prisonniers supplémentaire.
dans le nivo deux, apres les lasers, lors du parachutage avec reception au lance-flammes, on peut voir sur la droite un levier en position gauche. en tirant dedans, il passe a droite. en retirant dedans en etant a droite du levier, il repasse a gauche et file quelque point.
dans ce meme nivo, juste avant le mini boss, il y a tank orange °88 ki attaque, une fois crevee, sous le pont, on voit un buisson plus clair. en tirant dedans, trois prisonniers en sortent.
-juste apres le miniboss du nivo 2, il ya 2 soldat : un ki se tient sous la passerelle et un ki arrive + tard et ki jette des boules rouges. personnelement je les trouve tres chiant si on est pas assez rapide. par contre si on jette un grenade sur le gars en contrebas, le souffle va tuer le mec ki jette les boules rouges et on est trankils.
voila a votre tour maintnant ( ça peut aussi etre des kestions)

Makiman
Makiman
Niveau 9
25 août 2004 à 21:49:44

C´est pas con ton idée!
Moi celui que je manie C´est plus le X.
Je connais une bonne quantité d´objet du décor qui lorsque tu leur tire dedans t´as un objet qui apparrait.

Spayn
Spayn
Niveau 7
25 août 2004 à 22:10:36

Merci VLC_Snowman mais je connaits deja tous ces trucs... C´est ptete par ce que j´ai vu tes replays :rire2:
Sinon j´aimerais bien connaitre les différents passages secrets et embranchements possibles du 3 ( par exemple au niveau1 on peut choisir entre le sous marin et la terre ferme et après on peut continuer en bateau si je me souviens bien ) .
Il doit y en avoir beaucoup parce que à chaque fois que je refais le jeu je tombe sur des nouveaux passages.

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
26 août 2004 à 12:30:12

tiens makiman tu dois savoir ko nivo 1 du x, au tt début à gauche ya un tresor ds la pancarte et ke ds le nivo 3, au nivo de la locomotive, ya un stone ds le charbon et un prisonnier ds le poste de comandement ( la chaudiere), mai une fois k´on a tué le truc à missiles avec une herse, le prisonnier devient un caca ( ki dayeurs est largement ss-noté).

par exepmle spayn, tu sais ou se trouve le slug autruche ?

Spayn
Spayn
Niveau 7
26 août 2004 à 16:07:09

Ah ouais celui le je l´ai trouvé :fier: , c´est dans la mission ou on est sous l´eau il faut rentrer dans un truc rond si je me souviens bien, par contre j´ai vu un screenshot avec un slug mamouth un coup et celui la je l´ai pas trouvé ( ou alors j´ai oublié l´emplacement depuis :rire2: )

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
26 août 2004 à 17:19:36

C pas un mamouth mé un elephant.
il est ds le nivo 2. apres avoir passé les helicopters mitrailleurs. y une pente avec des zombis ki " dorment". à gauche de la pente ya une entrée avec des barreaux et écrit " iceman" ( un truc kom ça). tu tire ds les barreaux juska ce ke sa pete MAIS TU ATTENDS AVANT DE RENTRER LES 2 PRISONNIERS. une fois a l´interieur, tt au bout derreire l´elephant congelé tu tire ds le mur et ya D pièces ki vont tomber

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
28 août 2004 à 23:50:07

A mon tour de donner une anecdote.
Dans slug 1 au niveau 2,au début y´a des soldats autour d´un feu de camp,et la faut leurs tiré dessus et après ils meurent!!!
Si si j´vous jure... voila..... AUREVOIRE.....

:dehors:

Makiman
Makiman
Niveau 9
31 août 2004 à 15:05:38

Alalalala... Je me sens rempli d´un sentiment de fou rire et de dépit, tellement l´astuce d´uraixe est terrible!
:gne: GGGGGNNNNNNNNNééééééé!

tiens makiman tu dois savoir ko nivo 1 du x, au tt début à gauche ya un tresor ds la pancarte et ke ds le nivo 3, au nivo de la locomotive, ya un stone ds le charbon et un prisonnier ds le poste de comandement ( la chaudiere), mai une fois k´on a tué le truc à missiles avec une herse, le prisonnier devient un caca ( ki dayeurs est largement ss-noté).

Ouais, chui au courant, mais moi c plus les trucs du genre pancartes. Du genre la bouffe et les otages cachés dans les éléments du décors.

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
01 septembre 2004 à 09:39:13

ben D pancartes, ds le nivo 2 du X ya pas mal de trucs et sinon pour la bouffe ya le nivo 4 ( si si je t´assure...) et le nivo 3 ds les chariots ss les baches

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:24:37

Ptin.. y´a des trucs je vois même pas de quoi vous voulez parlez les mecs...
C´est a croire que vous jouez a metal slug en temps que touriste.. :doute:

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
01 septembre 2004 à 21:23:27

au contraire ! on explore les nivo pour trouver des secrets ! ds le nivo5 de X, apres le parachutage des 2 tanks vers le debut du nivo ya une pancarte et kan tu tire dedans ya 3 prisonniers !

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:43:35

Bein oui,ça rejoin éxactement ce que je disais a savoir: touristes = visiter
Alors qu´on vous donne une mission a éxècuté vous vous prenez des photos...
C´est la guere bordèl de merde!!
Alors soldats,si vous ne voulez pas mourir au combat va falloire être moin diçipé!

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
04 septembre 2004 à 20:56:08

ben koi la mission C aussi de sauver des prisonniers ! et pis chuis entrainé alors hein !

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:18:52

Teu teu teu... encore de la bleuzaille tout ça!
Il faut sauvé le soldat rayanne soite,mais il faut avant tout pété la gueule au général morden!!!(le ptit frère de sadam husen!!)

Makiman
Makiman
Niveau 9
12 septembre 2004 à 00:56:50

Dans Goldeneye64, je l´ai finis 2 ou 3 fois, puis je me suis arrêté sur un niveau, que j´ai fais en boucle encore encore et encore.
A la fin, je le connaissais, je m´imaginer un scénario à part et tout.
Et ben metal slug, c pareil, à force, on se rend compte que ya des trucs cachés. Ce que j´aime dans les slugs, c les détails à la cons. Je trouve que ces petites astuces font partis de ces détails.

Imagines toi revivre la même journée encore et encore, tu vas pas refaire les mêmes choses chaques jours...

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:18:49

Entre goldeneye et metal slug y´a du chemin...
Goldeneye ça parait plutot vide et sans vie ( des murs en 3D,des décors flou comme des photos faite par une personne atteinte de la maladie de perkinsonne)
Et en même temps la 3D offre des grandes perspectives d´espace visuel...(surtout avec un FPS)
Brèf comparaison est asser décalé!
Mais j´ai bien compris ou tu voulais en venir!
Ce sentiment de faire tjs qq´chose de diffèrent avec un MS m´est venu éssentièllement avec l´opus 3 et ses multi-chemin!!
La y´a vraiment du changement d´une partie a l´autre!
Les Metal slug regorge de détails,rien que visuèllement dans les décors et les situation,je ne te contredirais pas ladessus!
Tout les metal slug auraient du mérité d´avoir du multi-chemin!
Fallait-il encore trouvé l´idée!
C´était choses faite au 3éme épisode,donc le 4éme et le 5 n´ont aucunes excuses.. :non:

Makiman
Makiman
Niveau 9
14 septembre 2004 à 22:02:35

le 5 à un organisation bizzare des nivo je trouve. C´est assez déboussolant. Avant d´y joué, j´imaginais même pas être perdu comme ça dans un slug. Après, j´arrivais pas à croire que je me sentais perdu dans un slug :)

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
15 septembre 2004 à 19:44:46

C clair C com dire ds slug " merde ça fait trois heures ke je tourne en rond ss avoir vu personne ! " faut vraiment etre super mauvais !

Makiman
Makiman
Niveau 9
15 septembre 2004 à 23:46:23

Tu dis ça pour moi :rire:

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
16 septembre 2004 à 07:22:04

Habon... il est si diffèrent que ça le 5??

La vidéo du moment